Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mark V, Mark V XS, Speedy spin - Page 2

Mardi 31 Octobre 2006 21:07

et bien hervek moi ma raquette avec laquelle je viens de me lancer voyant les limites de l'ancienne c'est en gros la même que ta 2ième raquette (excellence 43 et monster sur firewall +); résultat: plus d'agressivité et plus de points gagnants non pas grace à la faute de l'autre (tout le monde aura décrypté les retour dans le filet à cause du SB ,...)

Mercredi 01 Novembre 2006 10:26

poky, j'ai trouvé que le Mark V Xs "avançait" beaucoup moins que le mark V traditionnel, de plus les commentaires sur le site en matière d'usure prématurée de ce revetement ne m'ont pas incité à choisir celui-là.
petitcho, je comprends tout à fait ce que tu ressens grace au monster mais ce n'est pas si simple certain seront tout de meme très génés par le superblock et il ne te restera plus qu'à pivoter pour essayer de faire le point en CD.
Cependant, le monster permet de bien attaquer, de plus, je me surprends à tourner et ainsi attaquer avec le monster en coup droit (une arme de plus) mais cela se fera avec plus d'entrainement mais c'est vrai que l'on peut nettement plus attaquer avec le monster qu'avec le superblock mais je trouve que l'on est moins genant : on ne peut pas tout avoir !

Mercredi 01 Novembre 2006 11:26

Hervek, pourrais-tu me rappeler pourquoi tu as préféré le Mark V au Sriver.
Si je me souviens bien tu as dit que le premier était meilleur pour le Lift et le second pour la frappe. Est-ce la seule raison ?

Mercredi 01 Novembre 2006 11:32

moi, je trouve que le mark V est plus orienté pour la frappe et plus dynamique (tout en permettant de bons lifts) le sriver est à mon avis plus destiné aux lifts et controle mieux.

Mercredi 01 Novembre 2006 11:37

Citation de hervek :
moi, je trouve que le mark V est plus orienté pour la frappe et plus dynamique (tout en permettant de bons lifts) le sriver est à mon avis plus destiné aux lifts et controle mieux.

c' est excatement ca.
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements