Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Revêtement très usé ... effet anti-top - Page 2

Lundi 23 Octobre 2006 20:30

Citation de starconsole :
Non je suis pas d'accord, tout le monde n'a pas les moyens de chyanger de plaques tous les ans... je pense pas que dire "le ping pong est
un sport de riches" puisse aider au développement de notre sport.

J'ai dis 1 ou 2 an(s) car à mon avis la plupart des backsides perdent leur efficacité au bout de cette période si tu joues 4 à 6h par semaine.

Après chaque année mettre 20 euros dans une plaque (prix pendant les promos par exemple) ou alors acheter des plaques chinoises à 10-15 euros (Pro XT/XP), c'est pas la ruine quand même. 10 centimes d'euros/jour dans une tirelire, largement moins qu'un café au distributeur ou un paquet de cloppes

Mardi 24 Octobre 2006 06:08

Ben oui mais le problème c'est que le gars qui joue avec ces mark V de dix ans te dira : Je ne suis pas d'accord je joue avec ça depuis dix ans et c'est nikel...

Mardi 24 Octobre 2006 06:09

Je répondais à kkreanga.

Mardi 24 Octobre 2006 06:13

Citation de Derf59 :
Après chaque année mettre 20 euros dans une plaque (prix pendant les promos par exemple) ou alors acheter des plaques chinoises à 10-15 euros (Pro XT/XP), c'est pas la ruine quand même. 10 centimes d'euros/jour dans une tirelire, largement moins qu'un café au distributeur ou un paquet de cloppes

Complètement d'accord, il faut arrêter de dire que 40 euros tout les 2ans c'est trop cher. Combien vaut une licence ?

Mardi 24 Octobre 2006 11:29

J'ai joué pendant dix ans avec un Varispin 1.5, il accrochait mieux qu'un MarkV d'un an.

Pourtant le MarkV est plutôt robuste comparé à d'autres plaques (Tensors...)

Mercredi 25 Octobre 2006 21:46

Je vais en rajouter une couche, mais les conditions climatiques peuvent aussi influencer sur lers caractéristiques des plaques... je pense notamment quand il y a de l'humidité... si on doit appliquer ce que vous dites, on ne joue plus.

Samedi 28 Octobre 2006 23:05

De toute façon la formulation même de la règle fait qu'on ne peut rien en tirer.
"de manière significative"
Nous voilà bien avec ça.

Mardi 31 Octobre 2006 10:33

Ceci dit ton bois a l'air usé de manière "significative" Émoticône
0
1
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement