Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Fresnes - Page 17

Mardi 14 Novembre 2006 19:26

Citation de kongliwi :
...Je ne veux pas revenir en arriere et m'attarder sur les nombreuses choses que j'ai soit disant fait ou que l'on me reproche...

Et pourquoi donc ? Il serait peut-être enfin temps que vous vous exprimiez sur ces sujets...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mardi 14 Novembre 2006 21:13

Il est beaucoup plus facil de se défiler que d'affronter ses propres responsabilités,et cet homme est passé maître en la matière.

Mardi 14 Novembre 2006 21:58

Ps: China Progress sera pour la 5eme anneé sponsor du tournois de la VGA ST MAUR

Premiere chose, cela est loin d'être vérifié...
Deuxième chose, je remercie alélà pour son intervention, car j'attends toujours la réponse au courrier que je vous ai envoyé en mai 2006, où je vous demandais gentiment mais fermement de me rembourser les 600 euros que vous me deviez, et j'ai attendu près d'un mois que vous daigniez aller chercher à la Poste la DEUXIEME lettre recommandée que je vous avait fait parvenir.

Monsieur, je suis outré par le culot que vous avez de dire la chose suivante :
"Merci de rappeller a tous les internautes que j'ai de nombreux ennemis, qui baissent la tete ou pour les plus sournois, me sourrissent en me serrant la main, quand ils me rencontrent lors de compétitions. Ils ont pour la plupart rendez vous sur ce forum."
Je ne peux pas imaginer que vous ne me considerez pas comme faisant partie de cette catégorie, et pourtant la seule personne entre nous deux qui ne communique pas ou qui fait de la démagogie profonde lorsque ça l'arrange ne me semble pas être moi...
Pour finir, sachez, Monsieur, que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que votre société ne soit plus JAMAIS associée au club de saint maur et que si (par malheur) vous êtes amené à être accepté lors du tournoi de laVGA, cela ne sera en aucun cas grâce à moi.

Avec mes plus sincères regrets.

Mardi 14 Novembre 2006 22:13

personnellement Mr Koum je n'est jamais rien eu contre vous et j'ai ete tres surpris lorsque mon ami ma parler du petit probleme entre vous mais lorsqu'il ma prouver tout ses dire, que faire ? Ne penser vous pas qu'il est mieux de venir s'expliquer sur les quelques incidents ici meme ,vu que vous saver bien tout ce qui se dit ici , plutot que de laisser les gens vous denigrer et de venir vous exprimer apres votre tournoi ? Ne penser vous pas qu'avec quelques explications bien avant rien ne se serait passer ainsi sur ce forum ?

Mardi 14 Novembre 2006 22:42

là, je crois que c' est officiel, félix : fin de la trève...

Mardi 14 Novembre 2006 23:07

Bonsoir.

Je pense que pour le tournoi de l'open de fresnes vous y allez un peu fort. L'organisation fut plus que correcte, c'est une évidence... Rien de comparable à ce qui s'est déroulé il y-a maintenant deux ans.

Deuxièmement, les aléas qui concernent Monsieur KOUM et les acharnés de ce forum qui racontent pas tout le temps la vérité, je pense que cela ne nous regarde strictement pas. Il faut vraiment cesser, maintenant, les propagandes, les méchancetés et l'acharnement, ce n'est pas digne d'un comportement d'adulte. Félix a peut-être fait des erreures, comme tout le monde, mais c'est une personne respectable avec un grand coeur. De plus qui n'a pas fait d'erreures dans sa propre vie???

Je propose enfin que les histoires qui ne nous concernent pas soient réglées entre vous.

Et s'il vous plaît, laissez FELIX un peu tranquille. Merci

Mardi 14 Novembre 2006 23:15

oui mais l'essentiels dans tous cela c'est qu'il n'y a pas d'eu d'incident majeur(a si a par un jeune qui a fait un trou dans un mur) et que le tournoi ce soit un peu près bien passer... après les gens qu'il se met a dos n'engage que lui et le mette en péril pour sa situation professionelle

Mardi 14 Novembre 2006 23:21

Je crois que rien ne ressemble plus à la vérité que les bobards d'un entubeur de première.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 14 Novembre 2006 23:21

Il ne faut pas tout le temps se fier à ce que dise les gens.... sinon on s'en sort plus...

Mardi 14 Novembre 2006 23:33

Citation de battant :
Bonsoir.

Je pense que pour le tournoi de l'open de fresnes vous y allez un peu fort. L'organisation fut plus que correcte, c'est une évidence... Rien de comparable à ce qui s'est déroulé il y-a maintenant deux ans.

Deuxièmement, les aléas qui concernent Monsieur KOUM et les acharnés de ce forum qui racontent pas tout le temps la vérité, je pense que cela ne nous regarde strictement pas. Il faut vraiment cesser, maintenant, les propagandes, les méchancetés et l'acharnement, ce n'est pas digne d'un comportement d'adulte. Félix a peut-être fait des erreures, comme tout le monde, mais c'est une personne respectable avec un grand coeur. De plus qui n'a pas fait d'erreures dans sa propre vie???

Je propose enfin que les histoires qui ne nous concernent pas soient réglées entre vous.

Et s'il vous plaît, laissez FELIX un peu tranquille. Merci

bien, on reprend depuis le début, je n' ai jamais rien balancé sur le tournoi de fresnes, j' ai meme demandé une treve aux detracteurs pour que vous puissiez organiser sereinement votre tournoi ( qui s' est bien passé, je m' en réjouis pour vous).

par contre, lorsque je vois felix venir nous pondre un message comme quoi, on le harcelle, usant et abusant de tous les moyens d' internautes mis à notre disposition, je te rappelle, cher battant, qu' il est le premier responsable de cette situation... il s' est toujours refusé à donner quelque réponse que ce soit au sujet du différent commercial concernant un stage CP...

quand en plus à la fin de son laius misérable il se permet d' annoncer que China Progress est et sera, pour la 5e année, sponsor du tournoi national de saint maur, tu ne trouves pas qu' on puisse penser à du GROS FOUTAGE DE GUEULE ???

et apres, tu me parles d' une personne respectable, avec un grand coeur?
avec toi, peut etre... mais dis moi, il était où son grand coeur quand il a entubé RIEP de 600 EUROS ?

Mardi 14 Novembre 2006 23:58

Citation de amont :
Citation de kongliwi :
...Je ne veux pas revenir en arriere et m'attarder sur les nombreuses choses que j'ai soit disant fait ou que l'on me reproche...

Et pourquoi donc ? Il serait peut-être enfin temps que vous vous exprimiez sur ces sujets...

Et oui Amont !
Mr Koum s'en tire en virtuose de la comm... Pas un mot en 2004 pour s'excuser des "légers problèmes" de son tournoi, ni rien sur les quelques personnes qui ont eu des problèmes avec ses stages. Et en 2006, après un tournoi moyen (vu ce que tout le monde dit sur l'organisation, bien sûr que ça n'a rien à voir avec 2004, mais je connais beaucoup de tournois qui sont bien mieux organisés !), pouf il débarque pour dire : "merci de ne pas parler du passé !". Je ne pense pas que c'est ainsi qu'il fera retomber les griefs que certains ont contre lui.
Citation de kongliwi :
Ps: China Progress sera pour la 5eme anneé sponsor du tournois de la VGA ST MAUR

Et en 4 ans vous n'avez toujours pas réussi à copier leur bonne organisation ! Ne vous inquiétez pas, Mr, si je vous y croise, je ne vous dirais pas bonjour avec un large sourire.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 15 Novembre 2006 00:01

Il suffit que les mécontents de CP aient la présence d'esprit de boycotter le tournoi de St-Maur comme le tournoi de Fresnes. Ça c'est une idée !

Mercredi 15 Novembre 2006 00:01

pourrait-on connaitre le contentieux de riep avec le stage china progress ou devais-je dire avec Monsieur Koum?
allez L'OM

Mercredi 15 Novembre 2006 00:05

Citation de Smartiz :
Il suffit que les mécontents de CP aient la présence d'esprit de boycotter le tournoi de St-Maur comme le tournoi de Fresnes. Ça c'est une idée !

Et si on fait tous les ans depuis 3 ou 4 ans le tournoi de St Maur, et qu'on en ait pleinement satisfait ? Perso, depuis deux ans je m'efforce d'éviter le stand China Progress, mais pour le reste je n'ai jamais eu de problème (j'ai même fait deux jours, une année ! Émoticône Émoticône )
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 15 Novembre 2006 00:07

Je suis tout à fait d'accord avec toi mon cher battant, mes histoires ou celles d'autres gens avec Felix Koum ne regardent personne d'autre que ceux qu'elles concernent. Néanmoins, je me permet de te rappeler, comme tu n'as pas l'air très au courant, que c'est par sa faute, et uniquement la sienne, que nous en sommes venu à faire état de nos problèmes avec lui sur ce forum.
En effet, si ce cher Monsieur avait bien voulu donner réponse à mes appels téléphonique ("je vous rappellerais dans deux jours, c'est promis" et dix jours plus tard c'est moi qui le rappelais), je n'aurais jamais annuler mon stage avec son organisme. Si, lors de mon annulation, il avait bien voulu me renvoyer dans les plus brefs délais les 600 euros que je lui avait donné comme acompte, jamais je ne serais venu expliquer mes déboires avec lui sur ce forum.
Pourquoi l'ai-je fait? Tout simplement parce que cet homme ne répond à aucunes lettres, à aucuns coups de téléphone, et que cette solution me parait la dernière avant le tribunal pour me faire entendre de cet homme au grand coeur.

Il est donc vrai, Monsieur Koum, que la campagne de calomnie qui est faite à votre égard depuis quelques mois est sûrement injustifiée et je ne remet pas en cause votre dignité. Souvenez vous que lors du tournoi de saint maur du 31 octobre 2005, nous vous avions émis un chèque CCF numéro 5803962 d'un montant de 630 euros. Comme il est stipulé dans votre catalogue, toute annulation plus de 30 jours avant le départ entraine des frais d'un montant de 175 euros. Etant donné que mon annulation remonte au mois de mai et que je ne veux plus EN AUCUN CAS participer un jour à un stage China Progress, faites moi donc parvenir dans les plus brefs délais un chéque de 630-175=455 euros. J

e vous confirme donc que je ne vous dénigre en aucuns cas, je me demande juste si vous êtes honnête....

Mercredi 15 Novembre 2006 00:10

Citation de Smartiz :

smartiz, t' es pas bien de dire des trucs comme ça?
tu veux couler la boutique ou quoi?Rire

Mercredi 15 Novembre 2006 00:10

Citation de Yann-Bleiz :
Et si on fait tous les ans depuis 3 ou 4 ans le tournoi de St Maur, et qu'on en ait pleinement satisfait ? Perso, depuis deux ans je m'efforce d'éviter le stand China Progress, mais pour le reste je n'ai jamais eu de problème (j'ai même fait deux jours, une année ! Émoticône Émoticône )

Je ne dis pas du tout qu'il y a eu de problèmes (enfin on pourrait trouver mais pas bien grave), mais c'est pour qu'on mette les clubs devant leurs responsabilités.

Mercredi 15 Novembre 2006 00:11

Citation de alélà! :
smartiz, t' es pas bien de dire des trucs comme ça?
tu veux couler la boutique ou quoi?Rire

Bien sûr ! Mais on ne parle pas de la même boutique je pense Content.

Mercredi 15 Novembre 2006 00:12

PS : Merci alélà Clin d'oeil

Mercredi 15 Novembre 2006 00:17

tcho, mec...

et vraiment sans rancune pour les gars de fresnes !
0
4
443 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois