Un picoteux peut-il battre un Orthodox - Page 2

Mardi 17 Octobre 2006 21:43

Citation de poky :
Et un lama vivant, ça change la donne ? Je ne suis pas Tsavanen mais j'aimerais bien comprendre ...

Je pense que l'animal ne se laissera pas attraper donc il vaut mieux la première version.. Émoticône

Ceci dit tous les picots prennent plus ou moins les effets donc avec de la "sauce" dans les tops on peut y arriver.
Attention c'est pas facile !

Mardi 17 Octobre 2006 21:48

Ca la change s'il joue aux cartes!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 18 Octobre 2006 11:23

Pour répondre à Poky, un joueur d'orthodox n'est pas l'autre.

Francis met quand même de la rotation dans ses balles, surtout en revers si je me souviens bien.
Cela me permettait de bloquer de façon gênante pour lui avec mon Superblock.

Par contre, j'ai perdu la saison passée (11-9 à la belle mais perdu quand même) contre un E0 de Royal 1865 qui, lui, jouait tout en poussette et n'attaquait que très rarement (et alors à plat du revers).
Il était plus régulier encore que moi, bien que quand même gêné par le picot long, et je n'ai pas réussi à prendre suffisamment l'initiative (moi non plus, ce n'est pas mon jeu).
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 18 Octobre 2006 12:44

Citation de Francis :
Au fait Tsavatanen, pourquoi un lama mort ? Qu'as-tu contre les gardiens de foot français de couleur ? Émoticône

Au fait, ce n'était pas Francis le Belge ce truand meurtrier ? Émoticône

Mercredi 18 Octobre 2006 14:37

Joël, les déplacements au Royal sont toujours dangereux car ce club possède pas mal de joueurs de ce type. Sur base des conseils donnés par Capoblanco et Clack, crois-tu que tu pourras prendre ta revanche ?

Tsavatanen, sorry de ne pouvoir te répondre. On m' a interdit de parler. Le sort du lama mort me conseille la prudence !!!

Mercredi 18 Octobre 2006 16:20

Citation de tsavatanen :
Citation de Francis :
Au fait Tsavatanen, pourquoi un lama mort ? Qu'as-tu contre les gardiens de foot français de couleur ? Émoticône

Au fait, ce n'était pas Francis le Belge ce truand meurtrier ? Émoticône

Enfer et damnation, je suis découvert... une fois. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 18 Octobre 2006 19:25

Eh oui tu es grillé mon gars ! . Dommage on t'aimait bien ...

Jeudi 19 Octobre 2006 09:32

Lui ai dit , il se pose trop de questions suis le conseil de Capoblanco et tu gagneras , engage simplement vers l'avant , à la limite comme si tu voulais rendre la balle à l'adversaire quand elle a toucher le filet au service , simplement sans fioritures mais en avancant au rebond et sans chercher les effets.Avec ton picot, les balles finiront par remonter et tu pourras conclure plus en force ou en placement

Jeudi 19 Octobre 2006 09:39

Citation de poky :
Joël, les déplacements au Royal sont toujours dangereux car ce club possède pas mal de joueurs de ce type. Sur base des conseils donnés par Capoblanco et Clack, crois-tu que tu pourras prendre ta revanche ?

J'essaierai...pour l'instant, je m'entraîne à mieux démarrer en coup droit. Ca m'aidera certainement le cas échéant ; j'ai trop tendance à attendre la faute de l'adversaire, ce qui ne fonctionne évidemment pas contre des joueurs plus réguliers que moi.

Jeudi 19 Octobre 2006 11:13

.... plus réguliers ou qui tout à coup à la belle et à 9/9 , attaquent soudain méchamment sans prévenir ..; Quant à attendre la faute de l'adversaire, beaucoup de picoteux - et j'en suis - préfèrent assurer une toute petite avance éventuelle plutôt que de risquer des attaques hasardeuses. ... surtout depuis les sets à 11 points

Jeudi 19 Octobre 2006 12:00

Joël, pourrais-tu me dire quel revêtement utilise à présent Yao? C'est lui qui m'avait conseillé de jouer avec ce revêtement ( le PF4 652 à présent interdit ). Il permettait des attaques sûres et rapides . Merci.

Jeudi 19 Octobre 2006 12:18

Citation de poky :
Joël, pourrais-tu me dire quel revêtement utilise à présent Yao? C'est lui qui m'avait conseillé de jouer avec ce revêtement ( le PF4 652 à présent interdit ). Il permettait des attaques sûres et rapides . Merci.

Je lui pose la question dès que je le vois (c'est certainement un soft chinois mais lequel ?)

Pour les joueurs qui n'attaquent jamais, sauf tout à coup à la belle, il y en a effectivement : j'ai rencontré la semaine passée un D4 qui, pendant tout le match, n'a fait que pousser et bloquer avec son antitop et n'a attaqué qu'une fois la belle arrivée...et c'est vrai que je ne m'y attendais pas et que ça m'a surpris.

Jeudi 19 Octobre 2006 16:33

De toute façon poky, une chose est sûre : plus tu mettras d'effet dans tes balles, plus ton adversaire se régalera. Il vaut mieux jouer sans effet, à plat, vite, mou... Et attention aux reflexes que tu pourras avoir contre de tels joueurs : si tu topes et qu'il te renvoie la balle en bloc, évites de retoper, en général c'est filet ou balle dehors direct. Idem s'il tope (si si, on peut toper en hardbat Émoticône ) : si tu bloques, ta balle ira très certainement dans le filet.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 19 Octobre 2006 18:01

Et ben dis donc ! Merci Francis

Jeudi 19 Octobre 2006 19:01

De rien c'est gratuit. Émoticône

Vendredi 05 Janvier 2007 19:38

et quand le picoteux, il a aussi un orthodox, ça donne quoi??
Émoticône

Vendredi 05 Janvier 2007 20:20

Ca donne un classé 40, pourquoi ? Clin d'oeil
0
2
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques