Le problème de ACER est qu'ils ont une croissance énorme sur le Marché français et le Reste ne suit pas.
En effet, les Modèles des machines sont souvent à la dernière technologie avec des prix agressifs;
les modeles peuvent evolués d'un mois à l'autre.
Leurs réseaux de Partenaires sont composés de :
- VPC ; pas de suivi SAV éfficaces + Frais annexes
- Grandes Surfaces; pas de suivi SAV éfficaces + Frais annexes
- Revendeurs, suivi SAV pour client mais les clients refusent les frais annexes.
Leurs SAV en PMO à éviter, puisqu'ils mettent la Priorité sur leur Contrat AVANTAGE.
Conseils
- Le Vendeur est responsable de sa vente et c'est à lui de se rapprocher du Constructeur.
Achat en Grandes Surfaces, dépotées la Machine sur leur comptoir et demander un reçu
- Le Revendeur; insisté auprès de lui.
- VPC; vous êtes dans le PETRIN !....
Si je peux vous aider, envoi MP; mais ne me tenez pas rigueur si c'est un long; mais je ferai le MAXI PONGISTE pour Entre-AIde.
Hum hum les pc vont en sav ils reviennet comme avant ?!
Apres sur les 10 pc de ma promo acer 8 sont mort...
Acer ne repond même pas aux lettres recomandés.
Tes mathematiques je suis ok seul probleme ils pouraient au moin te repondre et te le reparer ca na rien avoir avec le nombre!
Le fait qu'il ne répondent pas est plus lié à un problème d'organisation qu'à la qualité du matériel, mais je suis d'accord, la moindre des choses quand une société se développe, c'est qu'elle se donne les moyens pour que la communication et le SAV suivent.