oui alors, elles se déroulent à la Salle Jean Bigo à Joué les Tours, mais je ne connais pas encore l'heure
Les différentes catégories sont :- 40/50- 55/60- 65/70- 75/Nc
dès que j'ai plus de renseignements je te tiens au courant
à Joué pointage 8h30 : NC-75 messieurs
à Joué pointage 10h30 : 55-60 messieurs, 40-45-50 messieurs
à St Avertin pointage 8h30 : 65-70 messieurs
à St Avertin pointage 10h30 : NC-75 dames
à St Avertin pointage 11h : 65-70 dames, 55-60 dames, 40-45-50 dames
Tout le monde sort de poule normalement, les 3 joueurs sont qualifiés ; un premier rencontre un 3ème, et les seconds s'affrontent. Enfin, il me semble que c'est comme ça chaque année. Donc il faut compter milieu d'après midi en moyenne pour la fin.
Tout le monde sort de poule normalement, les 3 joueurs sont qualifiés ; un premier rencontre un 3ème, et les seconds s'affrontent. Enfin, il me semble que c'est comme ça chaque année. Donc il faut compter milieu d'après midi en moyenne pour la fin.
Effectivement ça se passe comme cela ... c'était juste pour chambrer le palois ... qu'il balise un peu pour le motiver ...
C'est jamais bon quand il prend le melon ... Après son bon parcours au tournoi de Saint-Cyr, on a mis des semaines à le récupérer ...
Effectivement ça se passe comme cela ... c'était juste pour chambrer le palois ... qu'il balise un peu pour le motiver ...
C'est jamais bon quand il prend le melon ... Après son bon parcours au tournoi de Saint-Cyr, on a mis des semaines à le récupérer ...
ne t'inquiéte pas trop, j'ai de nouvelles chaussures pour mes chevilles
si je réédite le même parcours qu'au tournoi de st cyr, je paye mon coup au prochain entrainement pour vous remercier de me supporter !!!
c'est dur de faire des pronos car il ya du monde. Dans ton tableau (40-45-50) il y a 23 inscrits, dont 3 joueurs classés 40 seulement : N'Go (4s), Cottot (St Avertin) et toi! Ensuite il y a des jeunes qui montent comme biston, ramillon, virgery, chevereau. Je les vois bien créer la surprise.
Je n'ai les listes que par écrit, désolé