Indivs 37 - Saison 2006/2007 - Page 2

Dimanche 22 Octobre 2006 17:50

j'en ai ras le bol de jouer à chateau renault.... je me tape 2h 30 aller retour de voiture..., vous allez me dire j'ai qu'a monter mais quand on se tape un 50 (niveau 40) c'est assez dur de monter...

Dimanche 22 Octobre 2006 17:55

D'accord pour le trajet, mais à Chateaurenault y'a des casse-croutes et à boire !!! Émoticône

Dimanche 22 Octobre 2006 20:14

oui ....payant ...Rire Clin d'oeil

Lundi 23 Octobre 2006 14:15

Citation de max37 :
j'en ai ras le bol de jouer à chateau renault.... je me tape 2h 30 aller retour de voiture..., vous allez me dire j'ai qu'a monter mais quand on se tape un 50 (niveau 40) c'est assez dur de monter...

Salut Max.......... le 50 qui t'a sorti en D3 joue dans notre équipe de R3......... et effectivement c'est un ancien 40.............

Lundi 23 Octobre 2006 20:59

oki merci cheub ^^ ba en tout cas il joue trop bien il joue meme plus que 40 je trouve mais en tout cas un gars super sympa,

Dimanche 12 Novembre 2006 13:06

Pour ne pas créer un nouveau sujet, et pour ceux qui ont du respect pour leurs ainés Émoticône , je vais mettre içi les résultats que je connais (principalement les V1) de la finale du critérium vétéran du 37 qui s'est déroulée hier soir.

Messieurs :
En V1 :
finale => Dominique Boutet / Patrice Puthoste 3/2 mené 2/0 Dominique a inversé la tendance pour finalement l'emporter 11/5 à la belle
1/2 finale =>
- Dominique Boutet / Yann Guinehut 3/2
- Patrice Puthoste / J-C Viémon 3/2 -5 -4 11 13 7 manque pas grand chose surtout sur les 3ème et 4ème sets joués trop frileusement, à la belle il n'y a pas photo !
Places 3 et 4 => J-C Viémon / Yann Guinehut 3/2
Places 5 et 6 => Alain Augier / Alain Bichler 3/2
1/4 de finale =>
- Yann Guinehut / Alain Augier 3/2
- J-C Viémon / Alain Bichler 3/2
- ???

En V2 :
finale => Claude Scotto / Daniel Broustaille 3/1
1/2 finale =>
- Victoire de Daniel Broustaille sur Michel Baussand
- de Claude Scotto sur Gilbert Briand (je crois que c'est Gilbert)
Places 3 et 4 => Victoire de Michel Baussand sur Gilbert Briand

En V3 :
finale => Victoire de Christian Joyau sur Roger Martin

Dames :
En V1 dames victoire de Min Jing Guilbaud et en V3 victoire de Nicole Pillière, pas de surprises. Min Jing Guilbaud a aussi battu Nicole Pillière 3/0.

En double victoire de "Min Jing Guilbaud/Patrice Puthoste" contre "Alain Augier/Yann Guinehut". Belle performance du couple mythique Roger Martin/Christian Joyau qui ne perdent que 3/2 en 1/2 finale contre Alain associé à Yann.

Soirée sympa avec une petite bouffe qui s'est terminée à 3h du mat dans une bonne ambiance. Merci Gérard ainsi qu'à ta femme pour la qualité du buffet.

Voilà un résumé incomplet qui ne demande qu'à être complété ...

Dimanche 12 Novembre 2006 21:14

Je suis déçu pour mon pere qui jouait en V1, en poule il tombe contre un 25, et en 8 ème contre le deuxième 25, ca fou les boules quoi...

Dimanche 12 Novembre 2006 23:04

Je suis persuadé que ton père a dû, malgré tout, passer une bonne soirée. C'est toujours interessant de jouer des joueurs classés au-dessus de soi.

Faisant partie de cette cohorte de 25, je me défends de faire partie de ceux qui ont "trucidé" ton père ! Mais j'ai les noms ! Émoticône

Par contre, toutes mes excuses aux enfants de ceux que j'ai du éliminer ... Émoticône la vie est trop injuste ...

Lundi 13 Novembre 2006 12:13

oui oui bien sur, il y a pas de soucils pour avoir passé une bonne soirée, et puis bon c'est la malchance du tirgae au soir si on veut donc bon, peut etre que la chance finira par tourner

Mercredi 15 Novembre 2006 17:49

est ce que quelmqu'un connait les tableaux pour les départementales et ou est ce qu'elles se joueront??

Vendredi 17 Novembre 2006 13:24

allez hop pas de chichi, pour les adultes a 18h45, c'est tout le monde a joué les tours, enfin, pour la D1, D2, D3 et la D4 je sais pas, donc voila, ca va faire du monde tout ca ^^

Vendredi 17 Novembre 2006 15:34

Ca serait sympa que tout le monde joue en même temps............. menfin sauf pour les arbitres Émoticône

Vendredi 17 Novembre 2006 17:20

c'est clair toutes les 30 secondes "deux balles"Rire, et puis alors les juges arbitres aussi ca va etre sympa, enfin une bonne organisation et ca devrait passerContent

Dimanche 19 Novembre 2006 17:19

Les listing sont receptionnés pour samedi prochain............

Grosse D1 avec la descente de régional de Milliand N890 et énorme D2 avec le repêchage de Ladoire 25 et Fouchard 25 qui n'ont pas participé au 1er tour......... sympa pour les autres.........

Dimanche 19 Novembre 2006 17:20

Max > il est en licence blanche Cyril ?? ça y est vous l'avez votre 4ème recrue !!

Dimanche 19 Novembre 2006 19:03

cheub=> je sais pas du tout, en quelle license il est désolé, mais en tout cas oui, je le savais deja qu'il était chez nous, l'an prochain ca promet parce que tout le monde aura purgé sa situation de mutation donc ca va gérer Content

Dimanche 19 Novembre 2006 22:43

Concernant Cyril Fouchard, c'est bien une mutation, puisqu'il était dans un club de la Réunion.

Samedi 25 Novembre 2006 23:01

D1 Seniors :

Demis :

Viemon bat Dupont
Guinehut bat Dupuy A.

Finale

Viemon contre Guinehut

Samedi 25 Novembre 2006 23:44

Finale

Viemon bat Guinehut 3-0

Mardi 28 Novembre 2006 17:09

Résultats en D1 :

1 VIEMON Jean-Claude A.B.C. TOURS
2 GUINEHUT Yann A.S. FONDETTES
3 DUPUY Alexis TT CORMERY-TAUXIGNY-TRUYES
4 DUPONT Frederic C.S. LA MEMBROLLE
5 PUTHOSTE Simon U.S.E. AVOINE-BEAUMONT
6 CHERBONNET Fabien 4S TOURS T.T.
7 ALLAIN Anthony U.S. CHAMBRAY-LES-TOURS
8 LANTIER Nicolas R.S. ST CYR-SUR-LOIRE
9 MORIN Stephane C.P. VEIGNE
10 N GO Patrick 4S TOURS T.T.
11 PORCHER Gwenael ST AVERTIN SPORTS
12 MERCAT Jerome U.S. RENAUDINE T.T.
13 GILLET Florent C.S. LA MEMBROLLE
14 BARBEREAU Alex 4S TOURS T.T.
15 DU SARTEL Woldemar A.B.C. TOURS
16 MILLIAND Mathias 4S TOURS T.T. (Forfait)

Résultats 6 premiers en D2 :

1 LADOIRE Sylvain T.T. JOUE-LES-TOURS
2 LAMIGE Olivier ST AVERTIN SPORTS
3 DUPUY Sebastien TT CORMERY-TAUXIGNY-TRUYES
4 CREPIN Jean-Charles TT CORMERY-TAUXIGNY-TRUYES
5 CHESNAIS Olivier T.T. JOUE-LES-TOURS
6 ROUBLIN Cyrille 4S TOURS T.T.

Très heureux de monter en régionale ... on va dire à l'ancienneté ... un seul set perdu sur Antony ALLAIN mais des matchs serrés sur Fred et Yann.
David Daveau et Julien Guiet se maintiennent en régionale ... le niveau n'est peut-être pas si mauvais dans le 37 !
0
3
173 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles