Indivs 37 - Saison 2006/2007 - Page 8

Dimanche 01 Avril 2007 17:19

nous montons en Régionale 3 normalement l'an prochain..
Citation de tintin2511 :
c'est ce que je me disais aussi, des différents avec le tt joué j'imagine, en quelle div. est l'équipe 1 d'avoine beaumont ?

nous seront en R3 l'an prochain normalement

Dimanche 01 Avril 2007 18:39

et en R2 en janvier 2008, et en R1 en septembre 2008... Émoticône

Dimanche 01 Avril 2007 18:41

Tous les résultats des finales départementales individuelles du 37 sont sur le site du RS St Cyr, rubrique "compétitions", individuels", "critérium fédéral"

saintcyrping.fr

Dimanche 01 Avril 2007 18:51

tu peux m'envoyer les photos Victo, stp

Dimanche 01 Avril 2007 18:58

Citation de victo37 :
et en R2 en janvier 2008, et en R1 en septembre 2008... Émoticône

Émoticône Rire oué on peut aussi voir ca comme ca MDR

Dimanche 01 Avril 2007 19:03

victo37, merci pour les résultats. Pour votre site espérons que vous allez trouver une solution. (Juste pour info, en double messieurs c'est l'inverse de ce qui est donné).

Bien vu bible, les numérotés d'un futur plus ou moins proche, sont bien sur les podiums ...

Dimanche 01 Avril 2007 19:23

Simon puthoste a du beaucoup perfer pour en arriver la ??

Dimanche 01 Avril 2007 19:29

non juste ladoire en quart et guillot en poule

Dimanche 01 Avril 2007 19:33

ah ok merci des infos

Dimanche 01 Avril 2007 19:57

Citation de Laplaud :
victo37, merci pour les résultats. Pour votre site espérons que vous allez trouver une solution. (Juste pour info, en double messieurs c'est l'inverse de ce qui est donné).

Bien vu bible, les numérotés d'un futur plus ou moins proche, sont bien sur les podiums ...

je me demande si c'est pas un poisson d'avril de notre webmaster...
En attendant je viens de mettre pas mal de photos de la compèt dans la galerie, et dans l'article avec les résultats complets.
Par contre, je vous enverrai des photos ce soir ou demain, là je fais une pause famille!

Dimanche 01 Avril 2007 20:23

je vais voir régulièrement votre site et il est vraiment sympa, si c'est un poisson d'avril vous auriez tous bien marchéRire et super pour les photos

Dimanche 01 Avril 2007 20:53

Citation de victo37 :
Maintenant que tu le dis !!! http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/poissonachat.gif J'ai cliqué moi aussi pour vous soutenir ... http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/paspossible.gif

Dimanche 01 Avril 2007 21:00

merci c'est sympa.

Dimanche 01 Avril 2007 21:03

bizarre pour les doubles seniors laplaud, j'ai vérifié, c'est bien le résultat officiel que m'a imprimé vivien lançon. Peut etre une ereur...

Dimanche 01 Avril 2007 21:05

Ce que je trouve le plus drôle, c'est que je travaille dans l'informatique et que je n'ai absolument pas "tilté" sur ses explications absolument insensées ... c'est un mariole oto ...

Dimanche 01 Avril 2007 22:17

ah oui donc tu penses aussi à une blague? je me disais notre "Oto" ne réapparait pas ce soir sur le site...

Dimanche 01 Avril 2007 22:58

Citation de victo37 :
bizarre pour les doubles seniors laplaud, j'ai vérifié, c'est bien le résultat officiel que m'a imprimé vivien lançon. Peut etre une ereur...

J'ai vérifié la fiche de partie du Double +/- 21 ans messieurs, c'est bien Guillot/Buzon qui l'emportent sur Ladoire/Grez. (sauf si la fiche de partie est inversé ! )

Dimanche 01 Avril 2007 23:04

Au vu de ce que m'ont dit Florent et Romain, je pensais que c'était l'inverse. Mais je peux me tromper ...

Dimanche 01 Avril 2007 23:29

Citation de victo37 :
Citation de Laplaud :

En attendant je viens de mettre pas mal de photos de la compèt dans la galerie, et dans l'article avec les résultats complets.
Par contre, je vous enverrai des photos ce soir ou demain, là je fais une pause famille!

c'est bien un poisson d'avril de notre ami oTo, il a envoyé un message sur le site à 23h12 !!!!!!

Lundi 02 Avril 2007 14:36

Citation de boll timo :
non juste ladoire en quart et guillot en poule

....et moi en 1/8....... faut pas l'oublier cette perf là !!!
Émoticône
0
3
173 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles