Tous les résultats des finales départementales individuelles du 37 sont sur le site du RS St Cyr, rubrique "compétitions", individuels", "critérium fédéral"
victo37, merci pour les résultats. Pour votre site espérons que vous allez trouver une solution. (Juste pour info, en double messieurs c'est l'inverse de ce qui est donné).
Bien vu bible, les numérotés d'un futur plus ou moins proche, sont bien sur les podiums ...
victo37, merci pour les résultats. Pour votre site espérons que vous allez trouver une solution. (Juste pour info, en double messieurs c'est l'inverse de ce qui est donné).
Bien vu bible, les numérotés d'un futur plus ou moins proche, sont bien sur les podiums ...
je me demande si c'est pas un poisson d'avril de notre webmaster...
En attendant je viens de mettre pas mal de photos de la compèt dans la galerie, et dans l'article avec les résultats complets.
Par contre, je vous enverrai des photos ce soir ou demain, là je fais une pause famille!
Ce que je trouve le plus drôle, c'est que je travaille dans l'informatique et que je n'ai absolument pas "tilté" sur ses explications absolument insensées ... c'est un mariole oto ...
bizarre pour les doubles seniors laplaud, j'ai vérifié, c'est bien le résultat officiel que m'a imprimé vivien lançon. Peut etre une ereur...
J'ai vérifié la fiche de partie du Double +/- 21 ans messieurs, c'est bien Guillot/Buzon qui l'emportent sur Ladoire/Grez. (sauf si la fiche de partie est inversé ! )
je me demande si c'est pas un poisson d'avril de notre webmaster...
En attendant je viens de mettre pas mal de photos de la compèt dans la galerie, et dans l'article avec les résultats complets.
Par contre, je vous enverrai des photos ce soir ou demain, là je fais une pause famille!
c'est bien un poisson d'avril de notre ami oTo, il a envoyé un message sur le site à 23h12 !!!!!!