Critérieum fédéral dans le 29(finistère) - Page 3

Dimanche 04 Février 2007 21:19

En D2-D3 (samedi soir à Taulé) :
Montent : Sylvain Julien ; Sotaers (zut, j'ai oublié le prénom)
3ème : Sébastien Geffray ;
4ème : Loïc Salaün

Sébastien Le Lay fait 9ème, je crois.

Dimanche 04 Février 2007 22:06

pas mal ta 4eme place nomi
car les 3 premiers c des gros clients Émoticône
patrice pour le prenom Émoticône

Lundi 05 Février 2007 09:43

Merci. Il y avait de gros écarts en terme de niveau de jeu mais l'ambiance était sympa. Il y avait quatre absents : on était répartis dans quatre poules de 5 au final.
J'ai réussi à battre J. P. Reguer en 1/4 : après avoir été mené 3 sets à 0, j'ai gagné 4 sets à 3. Ensuite contre P. Soters, je perds 4 à 1 et pour la 3ème place, je perds 4 sets à 3 contre Sébastein Geffray.
Dimanche, je suis allé à Recouvrance voir la D1. C'était tristounet en terme de participation. J'ai entendu dire que la catégorie des - de 21 ans disparaîtrait l'an prochain : est-ce une rumeur fondée ? Dans ce cas là, est-ce que la D2 jouerait-elle en même temps que la D1 (à savoir le dimanche matin) ?

Mardi 06 Février 2007 09:46

Citation de Nominoë :
J'ai entendu dire que la catégorie des - de 21 ans disparaîtrait l'an prochain : est-ce une rumeur fondée ? Dans ce cas là, est-ce que la D2 jouerait-elle en même temps que la D1 (à savoir le dimanche matin) ?

ça serai une bonne nouvelle ça, au moin il y aurai plus de participants et on reverrai la D3, ce qui permettrai de rétablir un niveau homogéne en D2 et D1.

par contre en ce qui concerne le jour de l'épreuve il se peux que ce soit comme l'année passé a savoir D2 + D3 le samedi

Dimanche 18 Mars 2007 08:51

En hier, en D2-D3 :
1er : Salaün ;
2nd : Jalabert.

Dimanche 18 Mars 2007 11:25

Citation de Nominoë :
En hier, en D2-D3 :
1er : Salaün ;
2nd : Jalabert.

nomi t as finis premier?c etait serré la finale contre magic?

et seb?

Émoticône bravo sanquer Émoticône

Dimanche 18 Mars 2007 15:16

J'ai mis 4 à 0 à Philippe (11-3 ; -11-6 ; 11-9 ; 14-12). Désolé. Philippe ! Émoticône
J'ai perdu contre Jean-Paul Réguer en poule (3 sets à 2). Après, de toute la soirée, je n'ai perdu qu'un seul set.
Sébastien étant malade, finit 9ème , je crois.

Dimanche 18 Mars 2007 15:19

3è : philippe vaillant
4è : jean-paul reguer

nominoe prend pas le melon, vous étiez pas que é à jouer hier Rire

Dimanche 18 Mars 2007 17:20

Citation de Nominoë :
J'ai mis 4 à 0 à Philippe (11-3 ; -11-6 ; 11-9 ; 14-12). Désolé. Philippe ! Émoticône
J'ai perdu contre Jean-Paul Réguer en poule (3 sets à 2). Après, de toute la soirée, je n'ai perdu qu'un seul set.
Sébastien étant malade, finit 9ème , je crois.

effectivement tu etais sans pitié face a phillippe!
il a commence a revenir dans le 3 eme et 4 eme set d apres ce que je vois ,heuresement que le match ne se jouait pas en 10 set gagnants Émoticône
tiens je t ai envoye un mp Émoticône

Dimanche 18 Mars 2007 18:14

Lindien, félicitations pour ta troisième place. Je suis bien resté sur terre : les jambes me font encore mal !!! Émoticône . Quand je suis parti, je n'ai pas demandé les résultats du tour. C'est pour cela que je n'ai rien dit des autres joueurs.
Ce matin à Recouvrance, c'était la toute petite affluence. Des poules de deux, de trois, de quatre pour la D1 + 21 ans. En moins de 21 ans, ils n'étaient que quatre, je crois (peut-être cinq). Bref, c'était pathétique . Émoticône

Dimanche 18 Mars 2007 18:23

10 sets gagnants : c'est la fameuse méthode "Magic Jaja" ? Mais c'est bien sûr ! Il est trop fort "Magic Jaja" !
Je n'ai pas reçu ton MP, Micpidu.

Dimanche 18 Mars 2007 19:25

Je vien de répondre à ton MP.

Dimanche 18 Mars 2007 19:25

viens

Dimanche 18 Mars 2007 21:04

Normal que les indivs soient boudés c'est au PLR
La salle la plus pourrie du finistère.
La vache je fais des vers

Dimanche 18 Mars 2007 22:24

quel poète ce aguen !

jsuis passé faire un tour, ton ex-élève guillaume a réussi à battre pat vittu 4-1 après l'avoir perdu à la belle... encore un ptit effort et il passera 45

une D1 qui finit à 10 bonhommes dont 4 55, une D2 qui finit à 16 joueurs, une D1 - de 21ans qui se finit sur une poule de 5 joueurs : quelle belle réforme des indivs !

Dimanche 18 Mars 2007 22:35

en tout cas pour moi, les indivs c'était ma dernière année

y'aura assez de samedi soir qui vont sauter du fait de jouer en D1, alors je vais pas en rajouter 4 pour les indivs

c'était bien sympa de retrouver toujours les mêmes, avec avec une super ambiance
vive sanquer et guip, les 2 clubs les plus représentés à ce niveau ! Rire

Lundi 19 Mars 2007 18:18

Sans Guipavas, les indivs auraient été mortels le samedi soir ! Si vous pouviez les organiser l'an prochain ! Émoticône

Lundi 19 Mars 2007 19:52

Citation de Nominoë :
Sans Guipavas, les indivs auraient été mortels le samedi soir ! Si vous pouviez les organiser l'an prochain ! Émoticône

euh... non !
les seuls qui pourraient gérer ça sont jacques et moi
jacques jouera (jespère) et moi j'arrête, donc sorry pas possible

Lundi 19 Mars 2007 20:39

Citation de Aguen :

De tes conneries tu en es fier?

Voilà ton quatrain terminé... Émoticône

Mardi 20 Mars 2007 10:47

Citation de queque29 :
Citation de Aguen :

De tes conneries tu en es fier?

Voilà ton quatrain terminé... Émoticône

De jouer là-bas, ça m'exaspère.

Tu as raison aguen, je reprendrai peut-être les indivs si ça n'était plus au PLR.

Au suivant
1
7
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles