Merci. Il y avait de gros écarts en terme de niveau de jeu mais l'ambiance était sympa. Il y avait quatre absents : on était répartis dans quatre poules de 5 au final.
J'ai réussi à battre J. P. Reguer en 1/4 : après avoir été mené 3 sets à 0, j'ai gagné 4 sets à 3. Ensuite contre P. Soters, je perds 4 à 1 et pour la 3ème place, je perds 4 sets à 3 contre Sébastein Geffray.
Dimanche, je suis allé à Recouvrance voir la D1. C'était tristounet en terme de participation. J'ai entendu dire que la catégorie des - de 21 ans disparaîtrait l'an prochain : est-ce une rumeur fondée ? Dans ce cas là, est-ce que la D2 jouerait-elle en même temps que la D1 (à savoir le dimanche matin) ?
J'ai entendu dire que la catégorie des - de 21 ans disparaîtrait l'an prochain : est-ce une rumeur fondée ? Dans ce cas là, est-ce que la D2 jouerait-elle en même temps que la D1 (à savoir le dimanche matin) ?
ça serai une bonne nouvelle ça, au moin il y aurai plus de participants et on reverrai la D3, ce qui permettrai de rétablir un niveau homogéne en D2 et D1.
par contre en ce qui concerne le jour de l'épreuve il se peux que ce soit comme l'année passé a savoir D2 + D3 le samedi
J'ai mis 4 à 0 à Philippe (11-3 ; -11-6 ; 11-9 ; 14-12). Désolé. Philippe !
J'ai perdu contre Jean-Paul Réguer en poule (3 sets à 2). Après, de toute la soirée, je n'ai perdu qu'un seul set.
Sébastien étant malade, finit 9ème , je crois.
J'ai mis 4 à 0 à Philippe (11-3 ; -11-6 ; 11-9 ; 14-12). Désolé. Philippe !
J'ai perdu contre Jean-Paul Réguer en poule (3 sets à 2). Après, de toute la soirée, je n'ai perdu qu'un seul set.
Sébastien étant malade, finit 9ème , je crois.
effectivement tu etais sans pitié face a phillippe!
il a commence a revenir dans le 3 eme et 4 eme set d apres ce que je vois ,heuresement que le match ne se jouait pas en 10 set gagnants
tiens je t ai envoye un mp
Lindien, félicitations pour ta troisième place. Je suis bien resté sur terre : les jambes me font encore mal !!! . Quand je suis parti, je n'ai pas demandé les résultats du tour. C'est pour cela que je n'ai rien dit des autres joueurs.
Ce matin à Recouvrance, c'était la toute petite affluence. Des poules de deux, de trois, de quatre pour la D1 + 21 ans. En moins de 21 ans, ils n'étaient que quatre, je crois (peut-être cinq). Bref, c'était pathétique .
jsuis passé faire un tour, ton ex-élève guillaume a réussi à battre pat vittu 4-1 après l'avoir perdu à la belle... encore un ptit effort et il passera 45
une D1 qui finit à 10 bonhommes dont 4 55, une D2 qui finit à 16 joueurs, une D1 - de 21ans qui se finit sur une poule de 5 joueurs : quelle belle réforme des indivs !