Où va l'argent des individuels ? - Page 2

Mardi 03 Octobre 2006 20:15

Tu es sûr de ce que tu avances, babe, parce que dans la partie "Règlements sportifs -Fiche explicative - Tableau des -21 ans"" du courrier reçu préalablement à l'engagement des joueurs, il y a ceci:

" ... Un droit de participation de 10 euros par épreuve est demandé et sera dotée de prix en espèces ..."

Bon, déjà que la précision (que j'ai recopiée telle quelle) était mal écrite, mais si, de plus, elle a été écrite pour rien, alors ... Zhang, plus que Mattenet aurait de quoi l'avoir amère!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 03 Octobre 2006 20:35

Citation de GFPING :
pourquoi vouloir tout ramener a l'argent ... et aussi parler de scandale pour le tableau -de 21 ans car il 'y a rien a gagner, la difficulte me semble etre la meme pour gagner un tableau - de 15 ans qu'un moins de 21 ou de 18 ... En Elite, c'est un peu diofferent cat les jouers qui gagnent et animent le plus la competition sont a priori tous professionnels ...!

Et enfin, il me semble qu'on oublie tout simplement quel est le but du criterium federal ! Il me semble que le but principal, pour n epas dire que c'est le seul; est la qualification au championnat de france, dans ce cas pourquoi faudrait-il en plus y mettre de sommes d'argent, le prestige d'une qualification aux france pour le sport n'est-il pas suffisant pour les amateurs et les jeunes ?
[...]

Bah GFPING, j'ai cru comprendre que justement il n'y avait pas de tableau "moins de 21 ans" aux championnats de France... Si c'est vrai que le vainqueur du tableau "moins de 21 ans" ne gagne rien, ce me paraît assez impossible tellement ce serait prendre les gens pour des cons, quel est donc selon toi, le <b>but</b> de ce tableau ? Moi j'ai déjà exposé ma théorie : c'est pour trouver des pigeons pour servir de faire valoir aux jeunes du GFP sans qu'ils aient besoin d'aller au Chili ou je ne sais où avec en plus la possibilité de gagner des matchs et de faire parler d'eux.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 03 Octobre 2006 21:42

Euh, Smart, c'est une façon bien personnelle et, surtout, bien animalière de parler de la N1 -21 ans. Ayant moins d'imagination ou, c'est selon, moins de capacité d'observation critique que toi, tu te doutes bien que je peux que penser différemment de toi.

Surtout après avoir "vu" ce que j'ai vu ... en N1 -21ans.
Qu'ai-je vu que tu n'aurais pas vu ou vouloir voir?

Bah, rien d'autre qu'il n'y avait pas de pigeons ou, s'il y en avait qui m'ont échappé, il n'a pu, à toi-même, échapper qu'à pigeons il y a eu pigeons et demi.

Plus sérieusement, oui, les membres du GFP ont peu perdu dans ce tableau, le seul qui, selon moi et à l'exception bien entendu de celui de N1 élite, pouvait avoir valeur de baromêtre. Mais ils ne l'ont pas gagné non plus! Ce qui, pour cette fois du moins, suffit pour que je me dise que, non, décidément non, ce tableau ne leur était pas acquis d'avance même s'il s'en est fallu de peu ou, plutôt, de beaucoup car, loin d'être des pigeons, Zhang et Mattenet devraient plus sûrement être assimilés à des aigles! Content

Mardi 03 Octobre 2006 21:43

... que je ne peux que penser ...

Mardi 03 Octobre 2006 21:44

... ou voulu voir ...

Mardi 03 Octobre 2006 22:35

Non mais Bible, j'ai exprimé ma théorie sur les buts de cette formule. Que ce ne soit pas la réalité, rien de plus normal puisqu'on a déjà vu clairement que la DTN n'avait plus le sens des réalités.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 04 Octobre 2006 18:07

Euh, Smart, ça dépend dans quel sens il faut comprendre "ton" sens des réalités!

Ainsi, s'il s'avèrait exact que les prix en espèces "promis" à la N1 -21 ans n'ont pas été distribués, que devrions-nous en conclure?

Que c'est là, faute d'argent, la manifestation d'un vrai sens des réalités ou, au contraire, que c'est là la manifestation d'un réel non-sens?

Je sais ce que tu vas me répondre!

- "Que ce n'est pas très sérieux!" Content
0
1
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles