Critérium Fédéral 58 - Page 90

Dimanche 10 Avril 2011 19:21

Bon j'ai pas tout retenu, chacun complétera avec ce qu'il sait ^^

H8
1er BONNOT
2ème SALLE
3ème CONCHON

H10
1er BREGNON
2ème LABOSSE
3ème RENARD

H12
1er GUENNEC
2ème RAGAZZO (très belle finale)
3ème HUYBRECHTS
4ème GAUTIER

H15
1er DAUTRAIX
2ème BRIERE
3ème CHAUSSIN
4ème SCHNEIDER
5ème PREGERMAIN
6ème ODOUARD
7ème CHARTON
8ème VIGNAND
9ème CAVERON
10ème ROULLET

Dimanche 10 Avril 2011 19:32

Très belle journée qui se voit disperser les différents titres a 4 club différents : Coulanges, Nevers, Vauzelles et St-benin !

Dimanche 10 Avril 2011 20:01

H12
1er GUENNEC
2ème RAGAZZO (très belle finale)
3ème HUYBRECHTS
4ème GAUTIER

Effectivement M. Guennec très belle finale avec le sourire sur tous les points (même les perdus), ce qui n'est pas le cas de tout le monde ! Dommage, le tennis de table est avant tout un jeu et un plaisir et il faut le montrer à nos jeunes.
Bravo à tous.

Dimanche 10 Avril 2011 22:29

H10
1er BREGNON
2ème LABOSSE
3ème RENARD
4e CAMPO

Quelques incohérences en H8, des matchs de classements joués et pas d'autres, dont les places 11-12, et 13-16, places pourtant très importantes au niveau du classement des remplaçants, et même du dernier qualifié, j'avoue que la je ne comprends pas, surtout que dans le même temps les places 41-48 jouaient encore...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 10 Avril 2011 22:31

Citation de tomcr58 :

Quelques incohérences en H8, des matchs de classements joués et pas d'autres, dont les places 11-12, et 13-16, places pourtant très importantes au niveau du classement des remplaçants, et même du dernier qualifié, j'avoue que la je ne comprends pas, surtout que dans le même temps les places 41-48 jouaient encore...

Émoticône

Dimanche 10 Avril 2011 22:34

Déçu de ne pas avoir terminé le tableau en H8 pour les places 13 - 16, on a attendu 30 / 45 min pour au final nous dire qu'on ne jouerait pas !

Lundi 11 Avril 2011 07:29

effectivement cela parait bizarre surtout en vu des qualifiés .. ils avaient surement leurs raisons ...

Lundi 11 Avril 2011 09:32

La principale raison est qu'au moment de lancer ces matchs-là, le JA était dans un match qui a duré jusqu'à la belle (contre toi d'ailleurs je crois). et qu'aucun des autres JA n'a voulu s'occuper du tableau, même pas pour saisir un résultat, d'où la demi-heure d'immobilité totale... Émoticône

Lundi 11 Avril 2011 11:51

xD j'ai battu Conchon 3/1, mais il a fait un match en 1/4 qui a duré assez longtemps en 5 sets.. ca a du se passer à ce moment la.

Lundi 11 Avril 2011 16:35

Citation de tibhar58 :

H12

Effectivement M. Guennec très belle finale avec le sourire sur tous les points (même les perdus), ce qui n'est pas le cas de tout le monde !

Ah ? Bizarre je voulais poster l'inverse moi... J'ai trouvé que c'était plutôt bon esprit non ? En tout cas moi j'ai joué que des gars motivés mais fair-play comme tout, j'ai eu l'impression que c'était comme ça dans tous les tableaux.

Bon peut être que la buvette n'est pas un super poste d'observation ?
Ou alors c'est le fait de jouer contre moi qui donne le sourire aux joueurs ?

(Mr CC vous allez l'avoir votre CR et soyez tranquille vous ne serez pas épargné) Émoticône

Lundi 11 Avril 2011 17:02

J'ai rien demandé bourru Émoticône

Mardi 12 Avril 2011 22:11

Je voulais féliciter tous les joueurs qui sont partis dimanche dès qu'ils n'étaient plus en course dans le tableau principal. C'est pas très fairplay ca les gars !
On s'inscrit on assume jusqu'au bout.

En particulier un joueur qui a abandonné après les poules et qui est resté taper la balle toute la journée. C'est assez lamentable pour ceux qui sont venus pour jouer, et qui passent des tours par forfait.

Faut arrêter de penser à vos misérables points et jouer au ping pour le plaisir.
Émoticône

Mercredi 13 Avril 2011 11:12

Citation de fitziftwo :
Je voulais féliciter tous les joueurs qui sont partis dimanche dès qu'ils n'étaient plus en course dans le tableau principal. C'est pas très fairplay ca les gars !

En particulier un joueur qui a abandonné après les poules et qui est resté taper la balle toute la journée. C'est assez lamentable pour ceux qui sont venus pour jouer, et qui passent des tours par forfait.

Faut arrêter de penser à vos misérables points et jouer au ping pour le plaisir.
Émoticône

je me joint au coup de gueule!
heureusement que ce n'est qu'une petite minorité...
Pour ma part, j'ai passé une agréable journée, joué contre des gens super sympa et revu pas mal de copains!
mention spéciale à Seb DAUTREX, largement au dessus du lot!

Mercredi 13 Avril 2011 12:25

Citation de fitziftwo :

Émoticône

Du même avis !

Mercredi 13 Avril 2011 13:23

Tout pareil, je ne comprends pas cette attitude...

Mercredi 13 Avril 2011 17:49

Citation de fitziftwo :

Émoticône

Émoticône

Mercredi 13 Avril 2011 19:36

Assez d'accord, même si j'aurais bien aimé qu'au moins une personne le fasse en 9-10 pour m'éviter cette place-là... Émoticône

Ce qui est bizarre, c'est que j'entends souvent dire "le nombre de points qu'on a est inversement proportionnel à l'importance qu'on y attache", quand on voit ça visiblement non, il n'y a qu'en 13-15 que c'est arrivé non ?

Mercredi 13 Avril 2011 21:58

Citation de tomcr58 :
Assez d'accord, même si j'aurais bien aimé qu'au moins une personne le fasse en 9-10 pour m'éviter cette place-là... Émoticône

Ce qui est bizarre, c'est que j'entends souvent dire "le nombre de points qu'on a est inversement proportionnel à l'importance qu'on y attache", quand on voit ça visiblement non, il n'y a qu'en 13-15 que c'est arrivé non ?

Non la mention était je pense pour quelqu'un de la catégorie 10 à 11 .
Après je suis d'accord avec toi pour dire que c'est totalement faux, je dirais que c'est limite le contraire !

Mercredi 13 Avril 2011 22:33

11-12 kéké Clin d'oeil
4
13
2167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles