J'espère qu'au moins un des 2 neversois se glissera dans les 2 places montantes, à part eux je vais dire Froidure qui a des bons résultats en équipes, et Gautier qui a un jeu compliqué à jouer.
sinon je me souviens d'une époque (assez lointaine certe) ou il y avait 99 joueurs inscrits au tour 1 ,ou sont t'ils passés question a 2francs heu pardon 2 euros
Francis n'est pas à sous-estimer, mais Chapuis non plus en D3, et Pascal Bernon, autre cosnois, jouerait bien les troubles-fêtes, s'il joue au même niveau qu'à l'entraînement.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
sinon je me souviens d'une époque (assez lointaine certe) ou il y avait 99 joueurs inscrits au tour 1 ,ou sont t'ils passés question a 2francs heu pardon 2 euros
Et toi t'es passé ou??
moi ? houla ça fait un sacré bye que j'ai arreter les indivs,moins de motivation, de temps,une pelouse a tondre.., et bon la un come back n'est pas a l'ordre du jour je l'envisagerai quand je serai affuté (donc c'est mort)
Je confirme ce que dit rouge13, si le sieur Pierre gagne la D1 vu son sérieux et son assiduité, je veux bien payer un carton de Pouilly à tous les joyeux contributeurs d'ici
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 14 Octobre 2010 22:01 par
bourru
Je confirme ce que dis rouge13, si le sieur Pierre gagne la D1 vu son sérieux et son assiduité, je veux bien payer un carton de Pouilly à tous les joyeux contributeurs d'ici
aller pierre un caisse de pouilly tiendrai avantageusement compagnie aux quelques bouteilles de chablis dans ma cave
Je confirme ce que dit rouge13, si le sieur Pierre gagne la D1 vu son sérieux et son assiduité, je veux bien payer un carton de Pouilly à tous les joyeux contributeurs d'ici
Bourru, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, je m'en souviens. Ce qui est dit, est dit