Critérium Fédéral 58 - Page 21

Vendredi 13 Juin 2008 09:42

Je le trouve légèrement prétentieux et moqueur notre tomcr58 depuis quelques pages... Émoticône

Vendredi 13 Juin 2008 10:54

thomas ta travaillé la poussette parce que si tu veut gagné faudra que tu sache enchainé 2 poussettes de suiteRire

Vendredi 13 Juin 2008 10:58

Ça me semble être la base oui... Content

Au fait nasri58, j'ai reçu mon Nimbus Sound. Il va falloir que je m'habitue - donc je ne serai surement pas au top (spin ? ^^) pour dimanche - mais je sens qu'il devrait bien me convenir avec quelques séances de plus à taquiner la ba-balle Clin d'oeil

Vendredi 13 Juin 2008 11:02

toi aussi tu te met au nimbus c une bonne chose mais fait attention car c'est assez rapide faut s'y faire moi j'ai 2 nimbus soft collé des fois sa part en sucetteRire

Vendredi 13 Juin 2008 11:31

Ce n'est pas ma première fois dans la famille Nimbus and Cie...

Avant, j'avais un Nimbus normal, puis j'ai testé le Sinus Alpha (gracieusement offert par Wack Sport) qui est trop dur pour moi et là je viens d'échanger mon Sinus Alpha contre un Nimbus Sound, plus tendre, qui semble mieux adapté à mon jeu et mon toucher.

On verra ce que ça donne Clin d'oeil

Vendredi 13 Juin 2008 11:38

Citation de rouge13 :
thomas ta travaillé la poussette parce que si tu veut gagné faudra que tu sache enchainé 2 poussettes de suiteRire

bah pourquoi?
quand on peut marquer le point en frappant sur la 1ere balle pourquoi pousser ? Émoticône

Citation de mastack :
Je le trouve légèrement prétentieux et moqueur notre tomcr58 depuis quelques pages... Émoticône

qui ? moi ?
j'assume enfin ma supériorité... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 13 Juin 2008 11:43

S'il est vrai que tu progresses bien tom, mais gardes bien les pieds sur Terre : un match se joue autant avec les mains qu'avec la tête.
Tu ne dois donc pas te sous-estimer (de ce côté là tu as de la marge mdr), mais fais attention de en pas "t'enflammer" non-plus.

Je sais que tu te lâches sur le forum et que tu plaisantes pas mal, mais attention de ne pas sombrer du côté obscur de la farce... Émoticône

Vendredi 13 Juin 2008 11:48

Citation de mastack :
S'il est vrai que tu progresses bien tom, mais gardes bien les pieds sur Terre : un match se joue autant avec les mains qu'avec la tête.
Tu ne dois donc pas te sous-estimer (de ce côté là tu as de la marge mdr), mais fais attention de en pas "t'enflammer" non-plus.

Je sais que tu te lâches sur le forum et que tu plaisantes pas mal, mais attention de ne pas sombrer du côté obscur de la farce... Émoticône

disons que c'est les deniers jours ou je peux me lacher (bac dans 3 jours) et donc forcément les derniers jours ou je m'investis a fond dans le tennis de table

PS : Antipode ma proposition tient toujours pour le double (ca va cogner !)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Juin 2008 11:50 par tomcr58

Vendredi 13 Juin 2008 14:49

Citation de tomcr58 :
Citation de fitziftwo :
Allez moi je lance un petit concours de pronostic sur les 8 qui se disputeront la victoire finale:
CHARLES,VAILLANT,BARLERIN,CHIODI,BRIERE,FOUVIELLE,POIRIER,CHAUSSIN

Celui qui en aura le plus dans les 8 gagnera!!

ya plusieurs POIRIER dans la nievre ??Rire
passque celui de Cosne joue petit 65 quand il est dopéRire

oula mais ça attaque sévère sur le forum pendant que je ne suis pas là Émoticône!

il est dans mon club ce mec là? Émoticône

Vendredi 13 Juin 2008 15:13

Citation de mastack :
Ça me semble être la base oui... Content

Au fait nasri58, j'ai reçu mon Nimbus Sound. Il va falloir que je m'habitue - donc je ne serai surement pas au top (spin ? ^^) pour dimanche - mais je sens qu'il devrait bien me convenir avec quelques séances de plus à taquiner la ba-balle Clin d'oeil

tu vas prendre 3 classements avec Clin d'oeil

Vendredi 13 Juin 2008 15:15

3 classements j'en serai ravi, mais je suis un peu plus réaliste que ça... MDR

Vendredi 13 Juin 2008 15:21

au fait mastack, si tu finis sur le podium, est ce qu' on aura droit à une petite chanson?

Vendredi 13 Juin 2008 15:27

Citation de nasri58 :
au fait mastack, si tu finis sur le podium, est ce qu' on aura droit à une petite chanson?

pas con ca !

je vote pour du AC/DC (c'est facile a chanter et on comprend toutRire)

Vendredi 13 Juin 2008 15:34

Hum... je ne crois pas que ce soit au programme ! Rire

Mais bravo pour l'idée, c'est bien trouvé ^^

Vendredi 13 Juin 2008 15:54

allez mastack, allez mastack!

bon que si tu finis premier alors! Émoticône

Vendredi 13 Juin 2008 16:06

Si je fini premier, je mimerai un chant quelques secondes si tu veux... ^^

Vendredi 13 Juin 2008 20:08

Si tu veux tom pour le double, ca depend juste des horaires , il ya une arrivée de cyclisme a fourchambault ^^ , devant chez moi.
Il y en a qui jouent demain ? ( a part moi ? )

Samedi 14 Juin 2008 11:38

Citation de Antipode :
Si tu veux tom pour le double, ca depend juste des horaires , il ya une arrivée de cyclisme a fourchambault ^^ , devant chez moi.
Il y en a qui jouent demain ? ( a part moi ? )

je crois que c'est en fin de matinée ou en début d'apres-midi (puisque l'année dernière je m'étais pointé a 13H pour 10H et j'avais meme pas pu jouer les doubles Émoticône )

en -18 ya damien ferré et peut-etre darius al naddaf (NC) de cosne, et florian (jsais plus s'il est en -13 ou -18)

Samedi 14 Juin 2008 12:22

l'inscription c'est jusqu'a 10h pour tous les tableaux donc faut s'inscrire le matin mais ils ne commencente les double ke l'aprem donc voyez tous les 2 mais tom peut vous inscrire et antipode tu pe arrivé ke vers 12h sa devrai le faire après c vous qui voyait

Samedi 14 Juin 2008 14:19

y'en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes... Émoticône
4
13
2167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles