Indiv. Régionale Centre 2006/2007 - Page 7

Lundi 16 Octobre 2006 21:34

en terminant 2em, elle monte bien en national?

Lundi 16 Octobre 2006 21:45

A noter en Masculin Elite le comportement honteux de Puthoste (et si je ne dis pas Mr. c'est volontaire) qui a passé la majeure partie de sa journée à chercher P.Gozard en espérant sans doute qu'il allait réussir à le faire exclure, ça n'a pas été le cas, les répliques de P.Gozard n'ont été "que" verbales.
Ce dernier a écrit une lettre (approuvée par la J.A.) à la ligue pour signifier les faits.
Il faut espérer que la ligue prendra des sanctions à l'encontre de puthoste.

Lundi 16 Octobre 2006 21:47

Citation de utaka :
Citation de jpc45 :
Citation de utaka :
meme 2eme en -18 c'est une grosse perf pour bailleul no?

Jen saispas si c'est une grosse perf mais en tous cas ce n'est pas surprenant au vu de ses résultats ds l'équipe 1 de Puiseaux

elle n'a pas encore 15ans gagne el tableau -18 et ca fait pas tres longtemps qu'elle joue au ping en totu cas jsuis super content pour elle car elle est super simpa et felicitation

Ayant suivi un peu les cadettes la saison dernière, elle était pas encore très impressionnante en décembre lors du top 12, mais m'avait surpris au dernier tour du critérium fédéral. Et en plus avec un état d'esprit qui avait l'air très fairplay.

Citation de Grenoblois37 :
laura si elle était allée en finale serait montée en N2 -21 ans mais pas en N1 -15ans?

Elle risque fort d'être prise en N1, enfin à mon humble avis, elle y a largement sa place.

Lundi 16 Octobre 2006 21:58

Pour bailleul, elle joueait l'année dernière en D1 (équipe de 6 ds le Loiret) avec Puiseaux, en B, elle n' as pas marqué beaucoup de point.

Cette année en D2 (équipe de 4) , la 1er journée elle va à la belle contre 50 et 45 masculin (sans gagner).
La 2eme journée elle bat 55 et 2 60 masculin.

Elle ne gagnait pas des joueur de ce niveau l'année dernière, elle a l'air d'avoir franchi un pas cette année. De plus le fait de jouer en D2, fait qu'elle joue des classements beaucoup plus fort qu'elle.

Lundi 16 Octobre 2006 22:00

Citation de etveg :
A noter en Masculin Elite le comportement honteux de Puthoste (et si je ne dis pas Mr. c'est volontaire) qui a passé la majeure partie de sa journée à chercher P.Gozard en espérant sans doute qu'il allait réussir à le faire exclure, ça n'a pas été le cas, les répliques de P.Gozard n'ont été "que" verbales.
Ce dernier a écrit une lettre (approuvée par la J.A.) à la ligue pour signifier les faits.

Il n'y a pas déjà eu des histoires avec Puthoste?

Lundi 16 Octobre 2006 22:49

Citation de etveg :

Sont pas fait pour le sport ces deux là !!! Émoticône

Lundi 16 Octobre 2006 23:55

Citation de utaka :
meme 2eme en -18 c'est une grosse perf pour bailleul no?

Oui tout à fait c'est une belle perf'. Elle ne monte pas en national automatiquement pour autant, à moins qu'elle soit proposée par la Ligue (et elle aurait parfaitement sa place bien sûr), pour le moment elle grimpe en R1 -21/Elite...ce qui n'est déjà pas si mal à 15 ans !!

Mardi 17 Octobre 2006 00:09

Ouep c sur bravo Gwendoline, le sérieux et le travail, ça paye toujours !!!

Mardi 17 Octobre 2006 00:30

Il y a aussi Elodie Fortin d'Ingré qui a fait un très bon tour. Elle est normalement en -13 et elle a gagné le tour de -15. Elle fera donc le prochain tour en -18 alors qu'elle n'a que 11 ans et demi.

Mardi 17 Octobre 2006 08:00

Avant JPc45...

© Copyright La Nouvelle République 2006 Mardi 17 octobre 2006

Laura Audin (Joué) monte en puissance (17/10/2006)

Pour ce premier rendez-vous des compétitions individuelles régionales de tennis de table, la hiérarchie a été assez bien respectée. Les jeunes Tourangelles ont volé la vedette à leurs homologues masculins ce week-end, à l'image de la Jocondienne Laura Audin, 14 ans, et déjà 5e en Régionale Élite dames. Un remarquable parcours qui la place en candidate potentielle pour briguer une place dans le gotha national.
Les autres performances des féminines d'Indre-et-Loire sont à mettre à l'actif de Mathilde Dugué (TT Joué), 15 ans et vainqueur du tableau – 18 ans, et de Laura Brunet (Saint-Avertin), vainqueur en Élite dames. La première accède ainsi à la catégorie Élite tandis que la seconde devrait retrouver la Nationale 2.
Chez les messieurs, très beaux parcours de Julien Chambenoit et Brian Lucas (TT Joué), respectivement 2e et 3e en Élite.
En moins de 11 ans, la toute jeune A. Allégret (4S Tours) n'a pas manqué ses débuts en Régionale en terminant sur le podium (3e). Un vrai espoir pour la Touraine dans les années à venir. Du côté des garçons, L. Rigault (4S Tours) et M. Tournillon (RS Saint-Cyr) sont les mieux placés aux 5e et 7e places.
En moins de 13 ans, grosse performance de L. Petay (US Renaudine), 5e alors qu'elle n'a que 10 ans. La Saint-Cyrienne C. Bois Marchand monte sur le podium (3e), échouant d'un cheveu pour l'accession au tableau supérieur. Même frustration du côté des garçons de Saint-Cyr avec les 3e et 5e places obtenues par T. Jiang et A. Tournillon ; cependant, ces résultats sont encourageants pour la suite de la saison.
En moins de 15 ans, L. Rougé (RS Saint-Cyr), âgée de 12 ans, échoue au pied du podium et de l'accession aux moins de 18 ans ! (4e).
En moins de 18 ans, M. Dugué (TT Joué) s'impose en patron devant G. Bailleul (Puiseaux) et C. Beghini (RS Saint-Cyr). La Jocondienne se retrouvera donc en élite dames au prochain tour. Le quatrésien M. Delarue (5e), n'était pas loin de l'imiter.
En Élite dames, belle victoire de L. Brunet (Saint-Avertin) qui bat en finale la Méroise S. Kradaoui. La jeune sociétaire du TT Joué, L. Audin (14 ans) réalise un parcours étonnant jusqu'en ¼ de finale, et s'octroie une belle 5e place. Surprenante aussi la Saint-Cyrienne C. Aubois (7e) qui frôle l'exploit en quart de finale face à Kradaoui (11-9 à la 5e manche).
L. Cousin et E. Vergnaud (TT Joué) obtiennent aussi de belles 6e et 10e places.
En Élite messieurs, J. Chambenoit (TT Joué) n'en finit plus de progresser ; en s'inclinant en finale face au redoutable Laborde (Aubigny), le Jocondien s'installe parmi les tout meilleurs joueurs. Son coéquipier B. Lucas (3e) est très bien placé également dans cette division régionale très relevée.
Le 2e tour du critérium fédéral aura lieu le week-end des 25 et 26 novembre prochains.

Mardi 17 Octobre 2006 10:44

Citation de loupiot :
Citation de etveg :

Pas d'accord, c'est puthoste qui a cherché.
P. Gozard n'est peut être pas un ange, mais les 3/4 du temps il ne fait que répondre à des
provocations, alors ok ça ne l'excuse pas, mais là je pense qu'il se rend compte que parfois il aurait
du s'abstenir et il fait des efforts, donc c'est scandaleux que certains essaient délibérément de le provoquer.
Il a été clean toute la journée et avec tous ses (autres) adversaires à ma connaissance.

Mardi 17 Octobre 2006 20:01

Citation de etveg :
Citation de loupiot :
Citation de etveg :

Pas d'accord, c'est puthoste qui a cherché.
P. Gozard n'est peut être pas un ange, mais les 3/4 du temps il ne fait que répondre à des
provocations, alors ok ça ne l'excuse pas, mais là je pense qu'il se rend compte que parfois il aurait
du s'abstenir et il fait des efforts, donc c'est scandaleux que certains essaient délibérément de le provoquer.
Il a été clean toute la journée et avec tous ses (autres) adversaires à ma connaissance.

qu'est ce qui s'est passé exactement ??

Mardi 17 Octobre 2006 22:20

oué pour bailleul el travaille paye, cette année elle sentraine avec l'atd du loiret et clement lucan le vendredi ce qui doit lui apporter un plus, de plus avoir jouer avec elle c'est une fille qui a mon avis n'aura pas de soucis a monter vite en classement si elle bosse le service remise, elle jouera bien en r1 senior -18

Mardi 17 Octobre 2006 22:55

Citation de utaka :
oué pour bailleul el travaille paye, cette année elle sentraine avec l'atd du loiret et clement lucan le vendredi ce qui doit lui apporter un plus, de plus avoir jouer avec elle c'est une fille qui a mon avis n'aura pas de soucis a monter vite en classement si elle bosse le service remise, elle jouera bien en r1 senior -18

l'ATD vient à Pithiviers pour entrainer les "espoirs" du nord du Loiret? c'est ça?

Mercredi 18 Octobre 2006 10:05

Citation de jpc45 :
Citation de utaka :

l'ATD vient à Pithiviers pour entrainer les "espoirs" du nord du Loiret? c'est ça?

tout a fait, il me semble qu'il y a un entrainement du meme stile pour les "espoirs" de l'est du loiret

Mercredi 18 Octobre 2006 21:48

d'après ce qu'on m'aurait dit, a 9-2 pour gozard il a pris sa serviette, puthoste lui dit tu sais pas compter c'est a 12 qu'on prend la serviette. gozard dit on va voir si je sais pas compter. Il met deux mines, 9 et 2 ca fait 11.
et après je sais plus trop, des histoires de crachats etc...

Mercredi 18 Octobre 2006 22:56

Citation de utaka :
Citation de jpc45 :
Citation de utaka :

tout a fait, il me semble qu'il y a un entrainement du meme stile pour les "espoirs" de l'est du loiret

En effet utaka, nous avons la chance d'avoir aussi un CPS sur Montargis, ce qui booste bien la progression de nos ptis jeunes.

Un dernier mot : come on John ! (ça fait fureur depuis ce soir au club mdr !)

Jeudi 19 Octobre 2006 07:50

il y a deux nouveaux en reg. moin de 15!!!! c'et les 2 freres jumeaux besnier de olivet!!!!!! il vienent de rhone alpe!!!!! ils m'ont impressionnait car ils sont que 60 mais ils valent mieux!!!!! le plus grand fait 2eme!!!!!

Jeudi 19 Octobre 2006 10:50

Citation de ring :
Citation de utaka :
Citation de jpc45 :
Citation de utaka :

En effet utaka, nous avons la chance d'avoir aussi un CPS sur Montargis, ce qui booste bien la progression de nos ptis jeunes.

Un dernier mot : come on John ! (ça fait fureur depuis ce soir au club mdr !)

c'est sur une bonne initiative de la part de l'atd et du comité et cela se voit sur les resultas
come on

Jeudi 19 Octobre 2006 21:33

Émoticône Émoticône Émoticône
0
9
681 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles