Indiv. Régionale Centre 2006/2007 - Page 5

Lundi 09 Octobre 2006 23:58

Est ce que tu sais si c'est pareil pour la departementale?
A savoir le meilleur senior + le meilleur - de 21 ans montent dans la division superieure?

Mardi 10 Octobre 2006 11:17

non je pense que c'est comme avant, les deux premiers de D1 montent.

Mardi 10 Octobre 2006 11:20

sauf en D1 senior dame ou il n'y a aucune fille engagée dans le 37!!!!!!!
C'est vraiment la cata!

Mardi 10 Octobre 2006 12:15

Soit elles sont trop fortes pour être en départemal, soit elles en on marre... On ne récolte que ce que l'on sème...(ou l'on s'aime)

Mardi 10 Octobre 2006 12:32

Le problème c'est les D1 avec si peu de joueuses. Soit on essaie de les incorporer au niveau régional, soit on fait une régionale avec moins de participantes pour augmenter le niveau des D1. Je pense qu'il devrait y avoir une concertation pour essayer d'éviter ce phénomène récurrent

Mardi 10 Octobre 2006 17:47

Citation de victo37 :
les deux premiers de chaque tableau montent dans la catégorie d'âge supérieure. En Rég Messieurs, le meilleur senior et le meilleur - 21 ans montent en N2.

Vous êtes sur des montées . Normalement il y a montée seulement tour 2 et 4 en nationale . De plus montée en niveau zone entre la N2 et la R1 .
Mais je ne suis pas sur .

Mardi 10 Octobre 2006 17:56

merci victo pour tes infos!!!!

Mardi 10 Octobre 2006 21:46

Citation de victo37 :
non je pense que c'est comme avant, les deux premiers de D1 montent.

Émoticône

Mardi 10 Octobre 2006 22:20

Citation de ponpon :
Citation de victo37 :
les deux premiers de chaque tableau montent dans la catégorie d'âge supérieure. En Rég Messieurs, le meilleur senior et le meilleur - 21 ans montent en N2.

Vous êtes sur des montées . Normalement il y a montée seulement tour 2 et 4 en nationale . De plus montée en niveau zone entre la N2 et la R1 .
Mais je ne suis pas sur .

Oui il peut y avoir des montées en N1 proposées aux tours 2 et 4
Par contre, au sujet de la zone, c'est justement la N2 pour les seniors et - 21 ans.

Mercredi 11 Octobre 2006 14:00

Moi je trouve qu'il y a des abérations dans ces listes.... La sélection est faite d'après les résultats de l'année dernière ??

Mercredi 11 Octobre 2006 14:24

En fille surtout. Le classement devrait être par rapport aux points de l'année dernière non ?? Pourquoi certaines filles jouent dans des catégories au dessus en ayant fait moins bien que d'autres qui reste dans leurs catégories. ??? Des explications logiques ??? Suivant d'où l'on vient on est pistonné ??

Vendredi 13 Octobre 2006 08:21

article NR

Le critérium fédéral individuel de tennis de table change de visage et de formule cette saison. Premier changement de taille : les catégories d'âge s'adaptent au règlement international. Désormais, l'année civile des participants sera la référence.
Ainsi, les nouveaux tableaux s'appelleront moins de 11 ans (nés en 1996,1997) ; moins de 13 ans (nés en 1994,1995) ; moins de 15 ans (nés en 1992,1993) ; moins de 18 ans (nés en 1989,1990,1991) ; moins de 21 ans (nés en 1986,1987,1988) et messieurs/dames.
Pour suivre la réforme nationale, la ligue du Centre adopte une nouvelle organisation : il n'y a plus de montée en Nationale pour les meilleurs jeunes à chaque tour régional mais une accession des deux premiers à la catégorie d'âge supérieure. Pour la première fois, un jeune de moins de 11 ans aura la possibilité d'aller défier les moins de 13 ans, voire les moins de 15 ans ou plus encore. Seule la catégorie seniors et moins de 21 ans permettra une accession en Nationale 2 seniors.
Une réforme intéressante pour les meilleurs de chaque catégorie qui pourront se mesurer à des joueurs plus expérimentés. Le premier tour débute ce dimanche 15 octobre :
Dames. E. Hazlewood et L. Brunet (Saint-Avertin) partiront favorites pour l'accession en Nationale 2. Mais la surprise pourrait venir de la jeunesse qui fait son apparition dans ce tableau. Les moins de 18 ans pourraient avoir leur mot à dire, par exemple E. Vergnaud du TT Joué.
Messieurs. Les joueurs d'Indre-et-Loire auront fort à faire face à T. Laborde (Aubigny) et à S. Guimont (Mer). Le département comptera sur les Jocondiens Morieux, Lucas et Chambenoit pour tenter de déjouer les pronostics.
Moins de 18 ans filles. Dans ce tableau, ce sont surtout les plus jeunes qui pourraient occuper les premiers rôles. On pense à M. Dugué (TT Joué), M. Teton ou C. Beghini (RS Saint-Cyr), en pleine réussite actuellement.
Moins de 18 ans garçons. A. Lorieux (Chinon) et M. Delarue (4S Tours) seront en embuscade à cet échelon juniors très relevé mais toujours surprenant.
Moins de 15 ans filles. Pour son retour au tennis de table, S. Ploux (US Renaudine) sera tête de série n° 1 dans ce tableau. Ses principales rivales seront A. Audin, L. Lasserre (TT Joué) et M. Janin (4S Tours)
Moins de 15 ans garçons. G. Virgery (TT Joué) et J. Ramillon (4S Tours) devraient être les meilleurs Tourangeaux de cette catégorie très ouverte.
Moins de 13 ans filles. C. Bois Marchand (RS Saint-Cyr) et M. Gautier (AS Monts), les plus âgées, seront entourées des prometteuses benjamines du département : M. Heuze (AS Monts), C. Morel, L. Petay, J. Courtin (US Renaudine), MM Bouillon (Avoine). Du beau monde dans cette catégorie.
Moins de 13 ans garçons. Thomas Jiang et A. Tournillon (RS Saint-Cyr), habitués à évoluer à ce niveau, devraient tirer leur épingle du jeu, de même que R. Mazella et A. Bertault (Avoine)
Moins de 11 ans. On suivra avec attention les débuts des jeunes pousses tourangelles au niveau régional. Chez les filles, A. Allégret (4S Tours) est très attendue de par son étonnante progression la saison dernière. Les quatrésiens seront d'ailleurs très bien représentés avec A. Caillaud, L. Rigault, B. Goujon et A. Vauconsant en garçons.
Lieux des épreuves. Seniors et moins de 21 ans, Châteauroux ; moins de 18 ans, La Loupe ; moins de 15 ans, Blois ; moins de 13 ans, Bourges ; moins de 11 ans, Rebrechien.

Vendredi 13 Octobre 2006 09:06

Je précise que c'est un article qui présente les forces en présence du 37 (pour l'édition d'Indre et Loire)

Vendredi 13 Octobre 2006 09:59

Et qui (l'article) est l'oeuvre de ... Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 13 Octobre 2006 10:17

tu parles d'une oeuvre, un exercice ou il faut chercher les favoris de chaque tableau... alors, qui est le meilleur - 13 dans le tableau -15, qui sera le meilleur dans le tableau - 18 ans, un - 13 ou un - 15? C'est à y perdre la tête. Difficile de présenter cette compétition à un plus large public. Émoticône

Vendredi 13 Octobre 2006 10:32

Si, victo37, j'insiste pour ... l'oeuvre. Content

Comme d'hab, tu t'en es très bien sorti!
Aux supposés meilleurs de chaque tableau de tout mettre en ... oeuvre maintenant pour s'en sortir aussi bien ... après-demain! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 15 Octobre 2006 14:47

donc pour el moment montée dans el 28 de liberge et champagne dans le 37 de daveau et buzon et dans el 45 de pawlowicz et masson quand et il des autres montées ?

Dimanche 15 Octobre 2006 14:47

donc pour el moment montée dans el 28 de liberge et champagne dans le 37 de daveau et buzon et dans el 45 de pawlowicz et masson quand est il des autres montées ?

Dimanche 15 Octobre 2006 14:48

des résultats ???

Dimanche 15 Octobre 2006 17:51

fin des rencontres prévues à 17H30. j'espère qu'on aura vite des résultats en sénior et -18
0
9
681 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles