Indiv. Régionale Centre 2006/2007 - Page 27

Lundi 19 Mars 2007 14:27

Citation de Laplaud :
Citation de fabrice8989 :
... Super ambiance mais j'ai mis trop de temps à prendre conscience que j'étais joueur et non pas spectateur...

Il m'est arrivé un peu la même chose et ça doit être effectivement, le lot de beaucoup qui montent en R1 pour la première fois. Le niveau est plus élevé et pour arriver à faire la différence, il nous faut accumuler un peu plus d'expérience.

Mais pour ça il faut remonter de D1, ce que je n'ai pas réussi à faire samedi, je perds 3/1 en finale contre Romain Guillot et comme seul le 1er monte au dernier tour !

C'est aussi pour ça que je suis très déçu de ne pas avoir pu bénéficier d'une 2ème chance. C'est pour des joueurs de R2 comme nous, des occasions rares d'être confrontés à des joueurs confirmés ...

merci de me comprendre Laplaud (comment se fait t il qu'au dernier tour , seul 1 joueur monte....)
C'est dur dur en tout cas, je ne sais pas si c'est pareil dans le 45 ?

a quand ma 2eme chance de me frotter à l elite régionale ?

a suivre donc .....
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Lundi 19 Mars 2007 18:00

Citation de tintin2511 :
Citation de boll timo :
il m'a dit qu'il serait pas bavard ce soir, il est fatigué!!!! Émoticône

jouer des numéros tt un dimanche ca fatigue !

pour etre fatigué, je l'étais...

Je suis passé à coté de ma journée d'indivs en terme de résultat mais sur quelques matchs j'ai pris bien du plasir à me bagarré,
je fais 4 de poule sans gagné 1 set, en sortie je perd squale 16/14 à la belle dans un super match de warrior mais ce dimanche cela ne voulait pas tourné en ma faveur...(il y a des jours comme ça...)
Après ce match je suis tombé dans la spirale des défaites, je mène 2/0 sur gillard mais je perd 3/2
je ne sais plus trop mes autre sdéfaites mais à 16h15 j'étais seul à jouer dans le gymnase contre Bransard que je perd 12/10 à la belle...
Super ambiance mais j'ai mis trop de temps à prendre conscience que j'étais joueur et non pas spectateur...
Dommage pour mon classement 30...mais des bonnes montées d'adrénaline contre des joueurs très cool mais un poil fort pour mon niveau...

J'essairais de remonter un de ces jours...
bravo à Utaka , et je suis content d'avoi rvu titi2511, boll timo, squale et d'autres forumeurs tous plus sympa les uns que les autres...

ps : bonjour les courbatures ce matin, la vieille carcasse me rappelle qu'on fait un sport exigeant...

lol c'est titi18 et tintin2511 mais moi je n'y étais pas !

Lundi 19 Mars 2007 18:22

Citation de tintin2511 :
Citation de tintin2511 :
Citation de boll timo :
il m'a dit qu'il serait pas bavard ce soir, il est fatigué!!!! Émoticône

jouer des numéros tt un dimanche ca fatigue !

pour etre fatigué, je l'étais...

Je suis passé à coté de ma journée d'indivs en terme de résultat mais sur quelques matchs j'ai pris bien du plasir à me bagarré,
je fais 4 de poule sans gagné 1 set, en sortie je perd squale 16/14 à la belle dans un super match de warrior mais ce dimanche cela ne voulait pas tourné en ma faveur...(il y a des jours comme ça...)
Après ce match je suis tombé dans la spirale des défaites, je mène 2/0 sur gillard mais je perd 3/2
je ne sais plus trop mes autre sdéfaites mais à 16h15 j'étais seul à jouer dans le gymnase contre Bransard que je perd 12/10 à la belle...
Super ambiance mais j'ai mis trop de temps à prendre conscience que j'étais joueur et non pas spectateur...
Dommage pour mon classement 30...mais des bonnes montées d'adrénaline contre des joueurs très cool mais un poil fort pour mon niveau...

J'essairais de remonter un de ces jours...
bravo à Utaka , et je suis content d'avoi rvu titi2511, boll timo, squale et d'autres forumeurs tous plus sympa les uns que les autres...

ps : bonjour les courbatures ce matin, la vieille carcasse me rappelle qu'on fait un sport exigeant...

lol c'est titi18 et tintin2511 mais moi je n'y étais pas !

ah exact j ai confondu de pseudo
titi18 est tres sympa en tout cas
désolé pour l'erreur
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Lundi 19 Mars 2007 20:59

Citation de Laplaud :
... Super ambiance mais j'ai mis trop de temps à prendre conscience que j'étais joueur et non pas spectateur...

Il m'est arrivé un peu la même chose et ça doit être effectivement, le lot de beaucoup qui montent en R1 pour la première fois. Le niveau est plus élevé et pour arriver à faire la différence, il nous faut accumuler un peu plus d'expérience.

Mais pour ça il faut remonter de D1, ce que je n'ai pas réussi à faire samedi, je perds 3/1 en finale contre Romain Guillot et comme seul le 1er monte au dernier tour !

C'est aussi pour ça que je suis très déçu de ne pas avoir pu bénéficier d'une 2ème chance. C'est pour des joueurs de R2 comme nous, des occasions rares d'être confrontés à des joueurs confirmés ...

oui le règlement est le même dans le 45 et donc seul Masson monte en régional pour le premier tour de l'année prochaine.

merci de me comprendre Laplaud (comment se fait t il qu'au dernier tour , seul 1 joueur monte....)
C'est dur dur en tout cas, je ne sais pas si c'est pareil dans le 45 ?

a quand ma 2eme chance de me frotter à l elite régionale ?

a suivre donc .....

Lundi 19 Mars 2007 20:59

oui le règlement est le même dans le 45 et donc seul Masson monte en régional pour le premier tour de l'année prochaine.

mon message s'était camoufflé au milieu des autres

Vendredi 30 Mars 2007 14:57

La ligue veut-elle réellement une élite ?

exemple finale rég
Benjamines, si on respecte des critères uniquement sportifs, la finale rég se dispute entre filles du 37 et du 45, au nom d'on ne sait quel réglement, on repêche une fille par département en "sacrifiant" 4 jeunes qui ont fait des tours de régionale, parfois dans la catégorie supérieure, voire qui sont qualifiée en nationale.
Non seulement on va mécontenter ces jeunes et leurs parents, mais en plus on risque de dégoutter définitivement du ping des filles qui n'ont même pas encore un niveau départemental en les envoyant se faire tollé en finale régionale.

Si la ligue veut absolument faire jouer un représentant de chaque département, ce que je peux comprendre et suis prêt à encourager, je crois qu'il faut tenir compte de critères sportifs pour une compétition qui se veut la vitrine du ping régional.

Le débat est lancé........................

Vendredi 30 Mars 2007 22:02

le débat sur les finales régionales ne fait que commencer, tu as bien fait d'en parler.
Nous envoyons aujourd'hui meme au club une lettre de protestation contre la formule, la date, le lieu, l'interet sportif, l'organisation de cette épreuve... Mais j'en parlerai plus longuement à tête reposée...

Samedi 31 Mars 2007 18:38

quand a lieu ces finales régionales et qd connaitra t'on les qualifiés?

Samedi 31 Mars 2007 20:30

on a reçu la liste des qualifiés par courrier au club.
La date est géniale : 21-22 avril, soit en plein milieu des vacances scolaires!

Samedi 31 Mars 2007 20:34

Citation de victo37 :
on a reçu la liste des qualifiés par courrier au club.
La date est géniale : 21-22 avril, soit en plein milieu des vacances scolaires!

vive la ligue !

Samedi 31 Mars 2007 21:13

on peut avoir la liste des qualifiés?

Dimanche 01 Avril 2007 12:45

Personne na l'a ou quoi ? Émoticône

Dimanche 01 Avril 2007 14:39

Citation de loupiot :

eh! Loupiot!
Si tu venais t' entrainer à la salle, tu verrais la liste Émoticône

Dimanche 01 Avril 2007 14:44

Citation de loupiot :

Pour info, tu es qualifié et cela se déroule au creps de Bourges
Confirmation pour jouer mardi dernier délai
Quant à moi je me tate Émoticône

Dimanche 01 Avril 2007 16:42

15 joueurs de st cyr sur 16 ont déjà décidé de ne pas y participer. J'espère que ces absences aideront à changer quelque chose

Lundi 02 Avril 2007 08:46

Quelqu'un pourrait mettre les listes ?? Merci Émoticône

Lundi 02 Avril 2007 08:58

les listes n'ont pas été envoyées par mail, donc on ne peut pas les mettre pour le moment

Lundi 02 Avril 2007 20:22

pour ceux qui ne les ont pas encore, vous allez être surpris... c'est totalement futuriste.

Lundi 02 Avril 2007 20:22

allez on va dire...Avant gardiste ça fera mieux

Lundi 02 Avril 2007 21:23

Citation de topfou :
allez on va dire...Avant gardiste ça fera mieux

c'est à dire topfou ?
0
9
681 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles