Championnat départemental cotes d'armor - Page 8

Dimanche 07 Décembre 2008 13:49

C'est un peu comme les règles de la cole, des nouveaux revetements.., elles sont difficilement applicables à notre niveau...

Dimanche 07 Décembre 2008 13:55

blaque a part on a fait un poker avec ton fils hier mich c'est un vicieuxRire

Dimanche 07 Décembre 2008 15:26

Et moi qui pensait qu'il travaillait studieusement à ses chères études . . Émoticône

Il n'a aucun mérite car il a de qui tenir avec feu son grand père

Et donc , la prochaine tenue sportive de Plérin sera la feuille de vigne estampillée AC PLERIN Émoticône

Amtiés pongistes
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Décembre 2008 15:27 par michel22

Dimanche 07 Décembre 2008 18:38

lol Émoticône Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 20:11

Citation de michel22 :

Effectivement , aucun intérêt de dire "qui" a pêté les plombs . Ca ne reste que de la curiosité sans intérêt !

Pour tenter de comprendre la réaction à chaud de ce joueur , il faut savoir que celui ci , qui plus est un ancien qui joue depuis de très nombreuses années , est tout bonnement victime de toutes ces rêgles qui changent et rechangent tout les ans . . .

Mon sentiment est qu'on a tellement changé de rêgles qu'on a fini par complêtement déstabiliser nombre d'anciens qui arrêtent les uns après les autres .

il y a peu , on avait effectivement le droit de changer de raquette si on la cassait en cours de match qui plus est sans le faire exprès .

On peut donc concevoir que ça surprend de se voir dire que le match est terminé pour toi alors que . . .

Ca n'excuse en rien le fait que le joueur soit parti mais ça explique les choses et surtout le désarroi d'un joueur qui vient faire un match de niveau départemental , qui n'est pas obligatoirement au fait du changement de chaque rêgle .

Vraiment désolé pour ce joueur et cette équipe de La Roche / Tréguier sympathique

Amicalement

Michel22

Bonsoir Michel
Pour éviter toute mauvaise interprétation par rapport a ce que tu dis, je te cite ""il y a peu , on avait effectivement le droit de changer de raquette si on la cassait en cours de match qui plus est sans le faire exprès "".
Un joueur qui casse se raquette par accident peut la changer en cour de partie, seul le joueur qui casse sa raquette intentionnellement en la jetant brutalement sur le sol ou autre, fini la partie avec la raquette cassée. Je te rejoins dans le fait que les règlements changent mais c'est au club de donner au joueur le règlement en cour par l'intermédiaire éventuellement des présidents ou des entraîneurs. Je constate encore cet après midi d'arbitrage en PN que les joueurs malgré leurs niveaux, connaissent très mal les règles, outre le service sujet délicat, aussi les règles du double. A ce niveau là c'est impardonnable et il y a du travail à faire. Je te rejoins aussi pour encore dire que toute cette équipe Rochoise est sympathique. Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Dimanche 07 Décembre 2008 21:50

Juste pour info pour votre culture pongiste . . . extrait du rêglement :

3.4.2.2 - Au cours d'une partie, une raquette peut être remplacée, uniquement si elle a été accidentellement endommagée de telle manière qu'il n'est plus possible de l'utiliser telle quelle ; dans pareil cas, la raquette endommagée doit être immédiatement remplacée par une autre apportée par le joueur près de l'aire de jeu, ou par une raquette qui lui est transmise dans l'aire de jeu

Comme je n'ai pas vu l'accident . . . Accident ? Raquette trucidée ?

Ah ! Compliquée la vie . . .
Émoticône

Lundi 08 Décembre 2008 12:35

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 11:10 par leon.

Lundi 08 Décembre 2008 12:42

je vais tout de meme récapituler notre dernier match de D1
donc victoire sur plévin 12.08

en A>

tortay adrien"55">3/3 (60.55.55)
janson dimitri"55">2/3 (55.55)
menguy christophe"65">1/3 (60)

+ double( adri et moi)

en B>

batas pierre"55">3/3(55.60.50F)
charles benoit"60">0/3
bourget baptiste"65">1/3

+ double (pierre et baptiste)

match derouler dans une tres bonne ambiance
merci geneu pour les crepes
bravo a mr tortay qui passe 50 a christophe qui passe 60 et a baptiste qui passe également 60...

Émoticône

Lundi 08 Décembre 2008 15:28

Belle victoire, bravo
ça sera dur en PR parce que les A sont vraiment solides (souvent des 40-45), adrien aura fort à faire^^. Votre B tiens la route avec batiste et pierre. Peut être qu'un renfort en B serait le bienvenue.

De notre côté, on gagne également 12-8 contre le merzer :

en A : JL Catros (40) 2/3 (gagne 50 et 65, perd 55)
R Kerfant (60) 2/3 (gagne 55,65, perd 50)
P Hauffray (55) 1/3 (gagne 55, perd 50 et 65)
Perte du double

en B : C Halary (55) 2/3 (gagne 55 et 70, perd 55)
B Toudic (65) 2/3 (gagne 55 et 70, perd 55)
J Ollivier (70) 2/3 (gagne 55 et 70, perd 55)
Gagnent le double

Lundi 08 Décembre 2008 15:55

oui mais notre équipe sera différente!! en D1 j'étais numéro 2 de l'équipe et la je vais passer numéro 4 voir 5 ..lol
si c'est bien l'équipe en construction a laquelle je pense on devrait viser la place 4 ou 5 en prereg..

Lundi 08 Décembre 2008 16:00

quand a moi sur plévin je perd mr dam's (60) a mon 1er match . il a su exactement comment me jouer . c'est ma 2eme contre de la saison avec la nana de goudelinRire

Lundi 08 Décembre 2008 16:04

et puis vous inquietez pas trop!! je vois bien pordic jouer les titres en D1 en phase retour.. on se retrouvera !! Émoticône

Lundi 08 Décembre 2008 20:59

A ouai, damien te bat, il a bien fait de jouer en A. Oui la prochaine on devrait monter, on va se renforcer en + comme notre équipe 2 dessent de D1 à D2. On devrai récupérer un 50 et un 55. On se retrouvera...

Vendredi 12 Décembre 2008 13:26

Bon salut a tous!j'ai lu un peu l'historique...ca a l'air sympa tout ca...je vois pas trop le probleme armor ping,plérin vu que les clubs s'affrontent quasiment plus ...on verra en seconde phase dans la pr,le match sera peut etre pas si facile que ca mais je vois armor ping passé et monter!a mon avis samourai vous ferait mieux que 5eme,yaura armor ping,yvignac,7iles apres c 'est jouable meme contre 7iles
choco

Vendredi 12 Décembre 2008 17:16

Thomas, scherlin et Mme marengue jourons avec vous en PR ?

Vendredi 12 Décembre 2008 18:36

je laisse chocovamos repondre a cette question des plus ambigueRire

Vendredi 12 Décembre 2008 20:22

lol pk ambigue ?

Lundi 15 Décembre 2008 15:47

pb avec les messages???
choco

Lundi 15 Décembre 2008 15:49

ok j'avais fait une grande tirade sur armor ping et plérin qui n'a pas marché...en tout cas depuis longtemps nouvelle rencontre entre ses 2clubs en 2nde phase en pr..sans doute avantage a armor ping,en tou cas pour la montée,apres on verra bien!mais samourai je penses que plérin peut finir dans les 3 premiers de pr
choco

Lundi 15 Décembre 2008 15:52

ok ca a marché j'avais pas vu mon poste..décidemment..lol
choco
3
0
351 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes