Championnat départemental cotes d'armor - Page 7

Lundi 24 Novembre 2008 21:59

si la d1 monte on aura l'équipe..
de maniere rien n'est encore jouer
pas de plan sur la cometeRire
pordic peut monter aussi

Lundi 24 Novembre 2008 23:00

Citation de Napstar :
Oui belle perf sur notre 55 de B, c'est vrai qu'il arrive pas bien contre les picots et tu l'a joué comme il fallai. Je suis presque sur que c'est pas possible d'avoir 2 équipes du même club en PR vu qu'il n'y a qu'une seule poule. C'est vrai qu'à plerin ya pas trop de problème d'effectif pour avoir une équipe de PR, surtout que les sherlin et thomas veulent aparament plus jouer en regionnal.
Pour tenir en PR, c'est dur, il faut une grosse A comme ça joue 45 pratiquement tou le temps en A et 55 en B.

Re
Faut être lucide et surtout avoir la même équipe tout le temps. En A il y a ce qu'il faut, en B nous sommes trop juste. Néanmoins les 15 à 05 pris à Pordic ne reflète pas la valeur de notre équipe. La salle de Pordic nous a beaucoup désavantagés, sol glissant pour certain, donc manque d'appuis, un de nos joueur en B a fait 0 victoire alors qu'il réalise à chaque fois le plein en A, le rampant de la toiture fait que même un joueur de Pordic a touché le plafond avec sa balle lors d'un service, moi même ne connaissant pas la salle, j'avais toujours l'impression très désagréable que cette balle touche le plafond à chaque service et m'a gêné. Ça n'enlève en rien à la victoire de Pordic que je félicite. Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Mardi 25 Novembre 2008 13:50

Si la montée se joue au set average particulier entre les 3 équipes qui sont à égalité, la montée est déjà jouée mais on ne sait pas qui monte. Et aussi on a pas encore gagné le dernier match.
Concernant la salle de Pordic, tu as raison, elle est très particuliere et c'est difficile d'y jouer, ça avantage grandement les pordicais. Mais par contre quand on doit faire un match à l'exterieur (ex : a plerin^^), on est mauvais parce qu'on a aucune repère tellement c'est grand. Pour revenir sur le match TTP/7iles, on avait vraiment mit la meilleur équipe possible et les jeux nous ont bien profité. En A, gt particulierement à l'aise sur votre 50 et en B notre 65 t'a battu parce il est parfaitement habitué à l'insider gràce aux entrainements qu'on fait ensemble. Il arrive sans problème à enchainer les tops et à ne pas faire de fautes dans le petit jeu. Mais le score ne reflete pas la valeur de votre équipe c'est sur.

Mardi 25 Novembre 2008 16:17

Citation de Napstar :
Si la montée se joue au set average particulier entre les 3 équipes qui sont à égalité, la montée est déjà jouée mais on ne sait pas qui monte. Et aussi on a pas encore gagné le dernier match.
Concernant la salle de Pordic, tu as raison, elle est très particuliere et c'est difficile d'y jouer, ça avantage grandement les pordicais. Mais par contre quand on doit faire un match à l'exterieur (ex : a plerin^^), on est mauvais parce qu'on a aucune repère tellement c'est grand. Pour revenir sur le match TTP/7iles, on avait vraiment mit la meilleur équipe possible et les jeux nous ont bien profité. En A, gt particulierement à l'aise sur votre 50 et en B notre 65 t'a battu parce il est parfaitement habitué à l'insider gràce aux entrainements qu'on fait ensemble. Il arrive sans problème à enchainer les tops et à ne pas faire de fautes dans le petit jeu. Mais le score ne reflete pas la valeur de votre équipe c'est sur.

Bonjour
Effectivement, normalement en A nos joueurs font pratiquement le plein y compris le double et nous dernière on fait le reste. Mais là on est passé à coté. Votre 65 en B est très bon, il ira loin . Bref ce n'est que partie remise. Émoticône

Mercredi 26 Novembre 2008 15:52

Bonjour Napstar
C'est bien toi qui jouais en A à Pordic avec un insider que j'ai demandé a voir, ton bois m'intéresse. Es ce bien un defplay classic senso de chez Donic? Merci

Mercredi 26 Novembre 2008 20:47

Oui c'est bien moi. Je joue avec le defplay classic senso. Il est assez lent et ralenti bien. Il était parfait quand j'avais mon grass devil, mais avec l'insider, je le trouve un peu rapide maintenant. Pour toi qui attaque plus, il devrait très bien t'aller. Tu jouais avec quoi avant l'insider ?

Mercredi 26 Novembre 2008 21:59

Citation de Napstar :
Oui c'est bien moi. Je joue avec le defplay classic senso. Il est assez lent et ralenti bien. Il était parfait quand j'avais mon grass devil, mais avec l'insider, je le trouve un peu rapide maintenant. Pour toi qui attaque plus, il devrait très bien t'aller. Tu jouais avec quoi avant l'insider ?

Re
Inferno sur RV et 729 CD bois alround je ne me souviens plus duquel.

Jeudi 27 Novembre 2008 20:16

Ok donc t'as du un peu modifier ton jeu à caue de l'inversion moindre. Faire un bloc coupé est plus difficile.

Samedi 06 Décembre 2008 14:03

Bonne nouvelle pour plérin. J'ai appris le reglement officiel. Si 2 équipes sur les 3 sont à égalité dans les 3 matchs , on regarde simplement le match entre les 2. Donc plérin si vous gagnez ce soir, vous montez...

Samedi 06 Décembre 2008 14:25

Bonjour
Bonne partie à tous. Et après? Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 11:16

Belle victoires de 7iles et de Pordic sur des équipes assez fortes. Plérin a gagné aussi ?

Dimanche 07 Décembre 2008 11:38

oui on gagne 12.08

Dimanche 07 Décembre 2008 11:44

Bonjour
Apparemment Plérin, Pordic et les 7 Iles ont gagnés. Bravo à Plérin qui monte. Merci de confirmer?
Hier soir les 7 Iles recevait le pays rochois. Belles équipes qui avait comme ambition de repartir avec la victoire. Malheureusement un joueur de leur équipe perdant son sang froid pendant une partie a jeté de rage sa raquette la cassant de ce fait. Au lieu de finir la rencontre avec sa raquette cassé, celui ci en pris une autre dans son sac. Je suis donc intervenue lui précisant le règle qu'une raquette cassé intentionnellement, le joueur doit terminé la partie avec. Bronca des joueurs soutenant le contraire. A ce stade on peut comprendre. Malheureusement un de leur accompagnateur arbitre et voir plus dans la hiérarchie, de mauvaise foi haranguant ses joueurs contre ma décision a envenimé le débat. Au lieu de demander le règlement sur de son fait et de calmer les esprits, par son entêtement, le résultat est que le joueur encore plus énervé a pris son sac et à quitté la salle pénalisant par cela même son équipe. Nous avons essayés de le retenir rien n'y a fait. Ce qui est choquant à mes yeux c'est qu'un arbitre ayant sa carte même si il fait partie de l'équipe se doit d'être impartial, si il y a litige de lire le règlement ce qui a été fait et lui a donner tords, reconnaître qu'il s'est trompé et devait apaisé la tension qui était monté de plusieurs crans. De plus je ne comprend pas que se soit nous qui avions tenté de retenir leur joueur et pas eux. Le calme étant revenue les parties ont pu se poursuivrent correctement. Le fait que leur joueur soit partie n'aurait pas changer notre victoire. Je n'en veux pas au joueur, sympathique de surcroît de péter les plombs cela peut arriver à n'importe qui, simplement il faut assumer et surtout accepter le règlement. Que se soit en D4 ou nationale le règlement est le même pour tout le monde sinon ce n'est pas de la compétition de tennis de table mais du ping pong de patronage. Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 11:56

d'apres le reglement ça serait mon équipe (plérin)
mais j'en suis pas sur a 100% je prefere attendre la confirmation a noelRire

Dimanche 07 Décembre 2008 11:57

et c'est qui qui a peter un cable cher pays rochois?

Dimanche 07 Décembre 2008 12:32

Bien joué plerin.
D apres le reglement (Source Scherlin de plérin ^^) :

Comme on est 3 à égalité, on regarde les 3 matchs qui nous concernent :

7iles bat Plerin 11-9
Pordic bat 7iles 15-5
Plerin bat Pordic 13-7

Au total : Plerin gagne 22 matchs, Pordic gagne 22 matchs, 7iles gagne 16 matchs

Pordic et Plerin sont donc seuls en tête, on les départage en regardant le match qui les oppose : Plerin gagne

Pour le gars qui a péter les plombs, a part leur 55 de A (Donas) je ne vois pas qui ça peu être parce les autres joueurs sont cools.

Dimanche 07 Décembre 2008 12:52

ouaip j'avais vu ça comme cela aussi
ouai c'est bizare le pétage de plomb la Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 12:58

Citation de Napstar :
Bien joué plerin.
D apres le reglement (Source Scherlin de plérin ^^) :

Comme on est 3 à égalité, on regarde les 3 matchs qui nous concernent :

7iles bat Plerin 11-9
Pordic bat 7iles 15-5
Plerin bat Pordic 13-7

Au total : Plerin gagne 22 matchs, Pordic gagne 22 matchs, 7iles gagne 16 matchs

Pordic et Plerin sont donc seuls en tête, on les départage en regardant le match qui les oppose : Plerin gagne

Pour le gars qui a péter les plombs, a part leur 55 de A (Donas) je ne vois pas qui ça peu être parce les autres joueurs sont cools.

Re
Oui ils sont tous cool, ce n'est qu'un malheureux accident de parcours. Par respect pour l'équipe du pays Rochois je ne dirai pas son nom et j'espère qu'il ne m'en voudra pas. Simplement je constate que beaucoup de joueurs ne connaissent pas le règlement, mais surtout il faudrait que les contrevenants et les joueurs présents acceptent la sentence. Moi perso j'en (veux) à leur arbitre de ne pas avoir apporté la sérénité et avoir par son entendement contribuer à la dégradation passagère de la réunion. j'avoue qu'après coup j'étais mal à l'aise, sur de mon bon droit mais mal à l'aise de la tournure des évènements.
Encore bravo pour Plérin. Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 13:03

merci mic22 Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 13:36

Effectivement , aucun intérêt de dire "qui" a pêté les plombs . Ca ne reste que de la curiosité sans intérêt !

Pour tenter de comprendre la réaction à chaud de ce joueur , il faut savoir que celui ci , qui plus est un ancien qui joue depuis de très nombreuses années , est tout bonnement victime de toutes ces rêgles qui changent et rechangent tout les ans . . .

Mon sentiment est qu'on a tellement changé de rêgles qu'on a fini par complêtement déstabiliser nombre d'anciens qui arrêtent les uns après les autres .

il y a peu , on avait effectivement le droit de changer de raquette si on la cassait en cours de match qui plus est sans le faire exprès .

On peut donc concevoir que ça surprend de se voir dire que le match est terminé pour toi alors que . . .

Ca n'excuse en rien le fait que le joueur soit parti mais ça explique les choses et surtout le désarroi d'un joueur qui vient faire un match de niveau départemental , qui n'est pas obligatoirement au fait du changement de chaque rêgle .

Vraiment désolé pour ce joueur et cette équipe de La Roche / Tréguier sympathique

Amicalement

Michel22
3
0
351 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes