Championnat départemental cotes d'armor - Page 3

Jeudi 22 Février 2007 07:59

y'a peut-être 4 à 5 ans. Un peu plus peut-être. françois Auges c'est le père de Christophe et Olivier qui jouent à 7 Iles. je viens d'aller sur le site de la fédé et apparemment il ne joue plus. Et d'après la liste des gens qui jouent à Minihy, t'es le mieux classé, mais y'a l'air d'avoir pas mal de jeunes

Jeudi 22 Février 2007 17:48

et oui ca pousse !! ma place de numéro 1 va etre dur à tenir!!!!mais tant mieux!!!

Mardi 27 Février 2007 09:54

Phil1055, vous vous êtes pris une bonne tôle. Il est tant que les jeunes poussent un peu plus. a vous de réaliser un bon match sur grâce-le merzer de soigner le goal average (au contraire de la baie) sinon c'est la descente assurée. Confirmation que dans votre groupe Lannion etDinan sot au dessus du lot. Chatelaudren peut encore espérer revenir avce des faux pas des 2 premiers

@ Michel 22 : c'est une belle fessée que vous avez mis à Plemet ou est-ce que c'est un forfait déguisé en déroute??? En tout cas descente quasi assurée pour plemet.
De toute façon on se joue en dernière journée. Pour à mon avis les places de 4 à 6.
Si Ploeuc joue au complet ils montent. en dernière journée je vos bien Yvignac gagner sur Dinan et prendre la 2ème place.
Fréhel St potan, on ne sait pas trop ce qu'ils valent. confirmation que Erquy n'est pas trop mal et devrait assurer son maitien

Mardi 27 Février 2007 13:31

je sais pas combien de descente il y a.......mais meme aavec une victoire sur lemerzer (qui serait un exploit...lol) , ca m 'étonnerait qu 'on puisse se maintenir......mais bon on fera la maximum.....

Jeudi 15 Mars 2007 08:56

@ Phil1055, c'était dur à priori. 19-1. La descente est quasi assurée. Qui a gagné le match entre vous et la baie (match nul au niveau des matchs) au nombre de sets. Ca peut avoir son importance. Dans votre pule match pour la montée en dernière journée. Passionnant.

@ Michel 22 : Beau match nul sur Yvignac. Ploeuc va monter. Pour la descente Plemet et/ou Fréhel et/ou Armor Ping

Jeudi 15 Mars 2007 13:41

mais je trouve que c un 19/1 sévère, parceque les partis n 'étaient pas si désiquilibrées que ca, mais bon c comme ca!!!!
Pour notre match nul contre la baie je sais meme pas qui c qui gagne au set......on verra ca si besoin.....
Pour l'année prochaine tout facon on goutera pt encore à la d1 si on arrive à faire une entente avec la roche.... c en pour parler , mais on en sera plus en fin de saison.....

Jeudi 15 Mars 2007 21:05

Merci pour notre équipe 4 qui aurait à priori rapporter mieux que le nul si notre joueur n°1 avait été dans le coup ( 3défaites ) .

Maintenant , cette équipe est maintenue et c'était l'essentiel !

Par contre , notre équipe 3 dans l'autre poule de D1 joue la montée : ça se passera lors de la dernière journée chez nous contre dinan 2 .

Je suis désolé pour Tréguier dont certains petits jeunes méritent de jouer au moins en R1 . Le passage de 4 à 6 joueurs n'est pas chose simple . . .

Bonne chance à vous concernant l'entente avec la roche qui me paraît dans l'état actuel des choses un plan positif .

Mich

Mardi 17 Avril 2007 08:15

félicitation à votre équipe 3 Michel22, belle victoire sur Dinan.
Désolé par contre pour la 4. On devait vous battre pour nous maintenir. Votre équipe termine tout de même en milieu de tableau. On se rejouera peut-être l'année prochaine

à Phil1055, en espérant que l'entente se fasse qu'on puisse éventuellemnt se jouer. J'ai pas réussi à te voir jouer lors du championnat départemental à Mûr.

@ bientôt

Mardi 17 Avril 2007 19:51

j' ai du déclarer forfait car la cigogne est passée le même jour que le championnat départemental!!! Émoticône

Mercredi 18 Avril 2007 08:09

félicitation à toi et à la maman.

Mercredi 18 Avril 2007 08:09

Un ou une futur(e) pongiste?

Mercredi 18 Avril 2007 09:37

On verra ...... c 'est vrai que se serai sympa une petite championne!!!

Lundi 23 Avril 2007 23:17

Bonsoir toprevers ,

J'espère que tu auras apprécié notre sportivité ( jouer le Vendredi soir parce qu'il vous manquait un joueur ) par notre équipe 4 !

Félicitations pour votre maintien

A+

mich

Mardi 24 Avril 2007 08:01

Tout à fait Michel merci à vous et à Damien. Il m'avait d'ailleurs dit que lui aussi était juste en effectif ce WE là.
le maintien était déjà assuré pour vous.
Et en fait pour nous aussi puisque victoire surprise de Plémet sur Fréhel St potan, qui du coup va descendre (dommage car lorsqu'ils sont au complet ils ont une belle équipe). Dur pour cette quipe qui après une montée bien méritée l'année dernière descend de 2 divisions cette année.

Mardi 24 Avril 2007 12:41

un bonjour a tous les pongistes costarmoricains j'habite actuellement dans le 29 mais je déménage tres prochainement dans le 22 et je vais signer a plérin soit pour compléter leur D1 ou pour affaiblir leur PRRire Émoticône . je viendrais dorénavant alimenter ce sujet qui mérite beaucoup mieux que 3 pages ...

Mercredi 25 Avril 2007 08:06

on risque donc de se rencontrer en D1 l'année prochaine Samouraî. Bienvenu dans les Côtes d'Armor.

@+

Mercredi 25 Avril 2007 10:34

oui toprevers on sait jamais mais normalement si plérin n'a pas de recru un peu mieu classé que moi je serais en préreg l'année prochaine (normalement)Rire vu que je suis en pleine bourre en ce moment bien sur on arrive en fin de saisonRire et que je voi au loin le trés haut classement 55 pointé le bout de son nez mdr Émoticône

Jeudi 26 Avril 2007 10:49

vos favoris pour la saison prochaine en D1... lannion et dinan me paraissent de solide équipes ... quand a la PR je mise sur plérin Émoticône . connaissant tres peu les joueurs du 22 a part le club de mich 22et ses camarades sa va faire du bien de changer de comité et de plus voir en permanence les meme tetes...lol

Jeudi 10 Mai 2007 11:16

bonjour a vous pongistes du 22, je cherche un club pour l'année prochaine car je vais habiter à lanvallay.

Connaissez-vous des clubs qui pourraient m' acceuillir, je suis 65 et je joue dans le 35 en D2 et D3.

Merci d'avance.

Jeudi 10 Mai 2007 11:58

si tu déménage a coté de dinan c'est le club de cette petite ville qu'il faudrait que taille voir non,??
3
0
351 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes