Championnat départemental cotes d'armor - Page 2

Samedi 14 Octobre 2006 16:50

Allez les Costarmoricains ! Alimentez le sujet ... Bravo à Soft 22 pour son club ! Émoticône

Lundi 16 Octobre 2006 11:26

les équipes de la baie et de pordic etaient un peu plus faibles que d'habitude
pordic aurait melangé des joueurs de la 1 et de la 2 pour refaire leurs 2 équipes cette saison...

prochain match en PR

plémet - frehel/st potan
pleumeur - pordic
plévin -st quay
goudelin -la baie

mon pronostic : 4 victoires a domicile
"ce qui rend heureux, c'est d'être heureux"

Mardi 17 Octobre 2006 00:38

Merci Nominoë,ça avance pas trop mal pour nous.Et bonne chance pour vous ce week end,ça à l'air d'être un gros match.

Bon sinon pour la pré-reg je pronostique:
Plémet-Fréhel: 13-7
Pleumeur-Pordic:10-10
Plévin-Saint-Quay:12-8 mais ça dépend de l'équipe qu'aligne Saint-quay
Goudelin-La Baie:14-6

Enfin on verra bien , mais ce serait cool que les équipes jouent au complet parce que ça donne pas un niveau pas terrible cette année...

Dimanche 22 Octobre 2006 10:10

résultats de la troisième journée pour nous:

En Pré-Régionale : Goudelin Plouha tt 1 - TT La Baie 1 : 16-4 ,un peu plus serré que le score ne laisse paraitre,mais bon si on gagne Plévin le week end prochain ça devrait être fini suspense (lol) pour la montée.

En D2 : Goudelin-Plouha TT 2 - Trébeurden 1 : 5-13 , dur dur avec un malade qui a joué.

En D2 : Goudelin-Plouha TT 3 - ST Quay 2 : 7-11 , correct vu l'équipe aligné en face.

En D2 : Goudelin-Plouha TT 4- CP Plévin 2 : 14-4 , match entre 2 équipes invaincues avec beaucoup de 5 sets,le chemin vers la D1 continue.

En D3 : Goudelin-Plouha TT 5- TT Ploumagoar 2 : 13-5 , avec quasiment que des perfs!!!le retour d'Erell Le Dore a bien aidé à ce très bon résultat.

En D4 : Goudelin Plouha TT 6- TT Murois 2 : 8-10 , même chose que pour l'équipe mais avec une défaite au bout.Benjamin Leveder (80) réalisant même le sans faute en battant 1 80,2 75 et un 65!!!

Bilan équilibré pour cette journée,toujours les 2 montées en vue...

Lundi 23 Octobre 2006 21:23

Et toujours les tops dévastateurs du meilleur attaquant de..........sa rue! J'ai nommé Nico..

Mardi 24 Octobre 2006 02:53

Et oui,l'élève jalouse son maitre , je m'y attendais!!!
Enfin bon heureusement qu'il y en a un qui met la balle sur la table en double...et qui est même obligé de faire le jeu!!!

Allez fait 3 pour le match de la montée contre Plévin dans 15 jours et on en parle plus...lol

Samedi 04 Novembre 2006 02:41

Dans le match entre les 2 équipes invaincues,on gagne 14-6 en match avancé devant une équipe de Plévin homogène (9-1 en A et 5-5 en B).

ça sent bon la R3....

Dimanche 03 Décembre 2006 03:07

C'est fait , à nous la R3 après notre victoire 16-4 contre 7iles Pleumeur avec un grand bernard delisle et un renfort nommé Pierrot (70) à la fête.
Avec une ambiance pareille on peut viser le maintien sans problême....lol

Jeudi 07 Décembre 2006 19:07

Et oé s'ayais on remonte. A ma grande tristesse je vais donc devoir quitter ce sujet plein d'activités et de nouvelles rebondissantes, et à mon grand regret devoir rejoindre le forum régional, bien moins passionnant... Émoticône .
Donc c'est avec un énorme pincement au coeur que je vous laisse mes chers amis, discuter et débattre du ping costarmoricain. J'emporte avec moi soft22 mdr qui ne me parait pas très utile sur ce topic.
Tchao et à jamais espérons-le !Rire






............dit-il plein d'ironie !!!

Lundi 08 Janvier 2007 10:27

En D1 B poule très dûre
les favoris :
Ploeuc, Dinan, Fréhel, Yvignac (dans quel ordre?)
A mon avis très intéressant pour la montée.
Pour les 3 autres équipes, ça risque d'être très compliqué.

Lundi 08 Janvier 2007 11:52

Bon va falloir que ça bouge dans le 22. A croire qu'Internet n'existe pas encore aux yeux des costarmoricains.
Bon c'est vrai on ne joue qu'en dép, mais y'a bien quelques joueurs internautes

Mercredi 10 Janvier 2007 19:00

Salut toprevers. Désolé mais la je crois que la tache s'annonce difficile. Il y avait bien nous qui jouions en dep mais on vient de remonter en reg donc c'est avec plaisir qu'on a retrouvé les autres costarmoricains jouant en reg. Pour les départementaux on a déja essayé et je crois que c'est mission impossible, effectivement a croire que le 22 n'est pas desserviRire. Je repasserai de temps en temps pour vérifer mais a mon avis c'est mort. Bon courage en tout cas.
De quel club es tu ?

Mardi 16 Janvier 2007 16:43

aller j'y ve de mon petit post!!!!
ca fait plus un pour les cotes d'armor!!!!!

Mardi 16 Janvier 2007 21:28

Oh un nouveau...Tu joues a Minihy tréguier c'est ça ?

Mardi 16 Janvier 2007 22:04

Bonsoir à tous ,
J'ai été intérressé par le sujet concernant les favoris de D1B pour la montée .
Je suis heureux d'apprendre qu'on a battu un des favoris de la poule , en l'occurence Féhel st pôtan .

"On" , c'est le TTLPL4 qui compte bien jouer les "trouble fêtes " avec une équipe homogène qui sera difficile à maneuvrer pour toute les équipes de la poule .

Rendez vous à la prochaine journée avec un match contre la Ploeucoise

A+

Mich

Mercredi 17 Janvier 2007 13:35

c'est ca gok!!!!
et d'ailleurs prochaine journée de D1 , minihy-tréguier/goudelin !!!!!!! Émoticône

Mercredi 21 Février 2007 09:25

Bravo Michel 22,

Mais à priori Fréhel St Potan semble moins fort que prévu. Et du coup je vous (Lannion) mets dans le haut du tableau car vous avez failli faire match nul sur Ploeuc.
Confirmation de ce que je disais pour Dinan (qui gagne toujours 11-9) , Ploeuc et Yvignac : ils son tforts. J'vois bien une triangulaire avec comme favori Yvignac ou Ploeuc.

Ce sera difficle pour Plémet. En ce qui concerne les 3 autes équipes Armor Ping, Erquy et Fréhel (j'ai pas compris le 18-2 qu'ils se sont pris sur Ploeuc, si bonne soit cette équipe) la bataille s'annonce féroce.

en D1 A Lannion et Dinan ont l'air au dessus du lot. Pour les autres ça s'annonce très serré. Personnes n'est encore sauvé. Pour se sauver il faudra au moins 2 victoires et un nul voire même 3 victoires.

Phil1055 : il reste qui à Minihy Trèguier. François et jacques (prononcé le S) sont-ils encore là ?

Mercredi 21 Février 2007 13:19

je pense pas , vu que ca fait un an que je suis au club et que leurs noms me disnet rien!!!

Mercredi 21 Février 2007 13:35

François Auges et Jacques je ne sais plus comment.

Mercredi 21 Février 2007 17:10

toujours pas de francois et de jacquessss......ct y a combien de temps?
3
0
351 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes