Championnat départemental cotes d'armor - Page 4

Mardi 15 Mai 2007 23:38

Citation de samurai :
je vais signer a plérin...

Chacun son fardeau...

Mercredi 16 Mai 2007 10:23

par ce que armor ping c'est forcement mieux??? Émoticône

Mercredi 16 Mai 2007 11:18

@ Samouraï : ben ouais.... c'est beaucoup mieux

salut Lalu, tu viens faire un tour sur le forum de dèp!!!! On raconte rien de bien sur celui de la Règ...

@ Indolly : ça dépend du style de club que tu veux. Y'a Yvignac la tour qu'est un club super sympa, Entente Dinan club plus grand avec de très bonnes joueuses et une équipe de D1 très sympa, et puis à 50 bornes de là y'a Armor Ping (à Ploufragan). Ambiance excellente dynamique avec de très bons jeunes

Mercredi 16 Mai 2007 11:29

bah c 'est normal toprevers tu va pas aller dire que le club voisin est mieux que le tien surtout que la période des mutations pointe le bout de son nezRire

Mercredi 16 Mai 2007 13:58

Nan, rien de bien sur celui de la règ. Bon y'a pas gd chose sur celui là lon plus.
Samourai, no no,rien à voir avec les mutations, de ttes façons on à plus de place, na !!

Mercredi 16 Mai 2007 14:03

en fait, je vais te dire la même chose qu'à Indolly, ça dépend de ce que tu recherches. L'Argantel Plérin est un gros club par rapport à Armor Ping.
Une chose est sûr c'est que chez nous l'ambiance y est vraiment excellente (je ne connais pas celle de Plérin, ne connaissant assez bien que 1 ou 2 joueurs), on a de très bons jeunes joueurs, une salle correcte.

Mercredi 16 Mai 2007 14:05

sur celui là y'a jamais rien effectivement Lalu, mais je passe de temps en temps. c'était un peu plus intéressant lorsque y'avait le championnat

Mercredi 16 Mai 2007 16:45

je doute pas qu'armor ping soit un club sympas jai dailleurs entendu de tres bonne critique sur celui ci. Émoticône

Vendredi 01 Juin 2007 11:56

quels sont vos équipes de pré reg pour la saison 2007 2008??

Jeudi 28 Juin 2007 08:39

Nous c'est 1 R1 et 1 D1 et rien entre les 2

Mercredi 25 Juillet 2007 08:45

Est ce que quelqu'un a les poules de départemental, et notamment des 2 D1
Merci d'avance

Mercredi 25 Juillet 2007 11:52

je crois que les poules départementales ne se font que fin aout ou début septembre...

Jeudi 26 Juillet 2007 07:51

Bon ben on va attendre. merci pour la réponse.
Peut-être à vendredi au tournoi d'Armor Ping

Jeudi 26 Juillet 2007 13:47

le responsable de la commission sportive a promis les poules pour ces jours-ci
à vendredi

Vendredi 27 Juillet 2007 12:28

Vous avez de la chance en Côtes d'Armor car dans le finistère on ne les a que lors de l'AG de début de saison en septembre!!

Vendredi 27 Juillet 2007 13:08

@ Mici29 : j'attends de voir les poules tout de même. Parce que les "on dit"....
De tout façon dans le pire des cas on attendra septembre.
Et puis pour moi le ping ne recommencera sérieusement qu'à partir de septembre. Pour le moment c'est course à pied et bientôt vacances... donc pas trop de ping.

Dimanche 29 Juillet 2007 19:14

Citation de lalu :
Citation de samurai :
je vais signer a plérin...

Chacun son fardeau...

C'est l'hopital qui se fout de la charité....
franchement ça commence a bien faire.....
Nestor

Lundi 30 Juillet 2007 12:34

vincent.. c'est meme plus la peine de leurs repondre. ils en valent pas la peine . pour les avoir vu 2 fois au tournois de pléneuf... il restent dans leurs coins et se foutent de la gueule de tout le monde. y compris des loisirs.. et pour se faire remarquer c'est les 1er. gueuler se plaindre et se la peter voila le comportement des jeunes d'armor ping. je ne critique pas tout le club mais seulement les jeunes qui ont encore beaucoup de choses a apprendre apparement...

Lundi 30 Juillet 2007 21:51

"javoue que desfois mes écrit depasse mes pensées"

"de quoi je me mele ?? on en reparlera. en face je doute que tu me parle sur ce ton la."
"en 60 ya le plus souvent des jeux pourris"

"de toute facon je jouerai plus dans les petits tableaux .on y trouve le plus souvent des jeux merdiques .vu que normalement je passe 55 le probleme est reglé."

"ce qui est pitoyable c'est les mecs qui joue avec des revetement aussi merdi... aucun interet de faire un match contre un gars comme sa."

'''tain c'est lautre blaireau avec son revetement a la con (pirahna) qui gagne le 60???"
"c'est une vrai plai les mecs comme lui "

"je ne suis pas du tout une grande gueulece qui m'énerve tu vois c'est les gens qui insinu des choses (fous la merde quoi). en tous cas j'en ai bien asser entendu sur ton ptit club de 20 licenciées. "

"t'es peut etre trop prétentieux mon petit... "

"ne vient pas me menacer par téléphone par ce que sa va mal finir... "

"je n'ai raconter aucune connerie sur le forum"

"le ping c'est une passion ouai ...."

on va peut-être se calmer ?
Franchement ça commence à bien faire ...

Lundi 30 Juillet 2007 22:52

c'est sur que si tu repertori tout ce que jai pu dire en 6mois ya au moins sa de connerie. maintenant la majorité de ces paroles sont des paroles dites sur un coup de tete ou d'énervement. je suis quelqu'un de sympas je pense. les gens de l'argantel confirmeront. mais franchement on entendait que tes jeunes a pléneuf bébérose. faudrait juste voir a leur apprendre le respect. se foutre de la gueule des loisirs c'est vraiment pas top tu ne me repondras pas l'inverse je pense. et encore je pourrais en dire beaucoup plus mais j'ai vraiment pas que sa a faire. maintenant beberose je comprend tres bien que tu veuille defendre tes jeunes. mais c'est la 1ere fois que je vois un club comme armor ping...dans le 29 il n'ya aucun club qui a une réput comme le tien... a peine je suis arrivé dans le 22 qu'on a commencer a me parler de ploufragan.et pas seulement le club de plérin qui est le mien. maintenant c'est l'été et les vacs et j'ai beaucoup mieux a faire que de te repondre je pense. et ces écrits ne depasse pas mes pensées.maintenant rpd si sa t'amuse mais j'aurais beaucoup mieux a faire que de te repondre encore et encore on n'en finirais pas...
3
0
351 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes