Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Equivalence F3 - Page 2

Vendredi 22 Septembre 2006 23:03

Citation de tenere :
Pourquoi changer le Desto F3 ? Difficile de trouver mieux pour qui ne veux pas coller. Seul le F3 ressemble au F3 ...

Ben, parce que le F3 est remplacé par le New F3, plus rapide, moins de contrôle et sans ce petit "Ploc" si agréable aux oreilles...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 23 Septembre 2006 05:23

Parce que le nouveau F3 ne ressemble pas du tout à l' ancien !

Samedi 23 Septembre 2006 07:33

sinon tu as le Hammond X qui a l'air pas mal !

Samedi 23 Septembre 2006 10:46

Citation de bigaline :

ah ben ils disent le contraire chez Dauphin ....
le nouveau F3 serait-il un ancien F2 ? ...
sinon l'équivalent du F3 c'est un Samba mais collé ...

Samedi 23 Septembre 2006 11:01

Et dans les plaques chinoises ? Y a rien qui ressemble au Desto F3 ? J'ai vu chez DHS le Skyline TG3 qui avait l'air sympa, qu'en dites-vous ?

A+
ping38.
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Samedi 23 Septembre 2006 11:01

J'avais envoyé un e-mail a Donic et c'est pas les mêmes produits , évite Dauphin si c'est le même mec qui répond aux questions c'est un gros nul , j'ai fais l'expèrience plusieures fois adresses toi a Friendship qui est plus logiques !

Samedi 23 Septembre 2006 14:23

Citation de garykidall :
Citation de Big :

ah ben ils disent le contraire chez Dauphin ....

le nouveau F3 serait-il un ancien F2 ? ...

sinon l'équivalent du F3 c'est un Samba mais collé ...

Je sais ... j' ai joué avec le Samba collé ... et le Tackifire Spécial Soft aussi . Mais je ne veux plus coller.

Dimanche 24 Septembre 2006 23:41

oui j'aurais tendance à dire que si tu trouves ton tapis trop lent, prends un F2 d'orient.

J'ai une coppa tagora en revers (1.8). Je jouais il y peu avec combi F3/coppa tagora. La F3 est plus tendre et plus vive, mais la coppa dirige mieux, plus de contrôle à tous les niveaux. A mon avis meilleure pour le bloc, pour la frappe c'est une question de sensation.
remarque : La coppa a une longévité énorme, au bout d'1 an j'ai hésité à la changer c'est dire.

Lundi 25 Septembre 2006 03:34

Merci les gars ! C' est malin ! Émoticône J' allais me commander un Andro Plasma 380, et voilà que vous nous parlez du Coppa Tagora ; je fais quoi moi maintenant pour remplacer mon New F3 que j' aime pas du tout ? Émoticône

Pour info. hier, avec mon brave F3 ancienne version (qui sera foutu dans 2 ou 3 mois hélas ...), j' ai battu un 30, et accroché un autre 30 et surtout fait douter un 25 à 1916 points ... tout de même cet ancien F3, avec son mélodieux petit click des familles, il va bien ! Quel dommage de l' avoir modifié ! Émoticône Émoticône Puis le 25, ce qu' il a surtout pas aimé, c' est le ? c' est le ? C' EST LE ? ? ? Émoticône Émoticône R O O O O O O O O O Z Z Z Z Z I I I I I N N N N ! Émoticône Magnifique ce soft mi-mi-long ! Émoticône

Lundi 25 Septembre 2006 03:45

Citation de Big :
... et surtout fait douter un 25 à 1916 points ... Émoticône

... 25 que j' ai emmené à la belle, alors que j' étais mené 2 sets 0 ! ARRRGH ! C' est dommage ces erreurs tactiques que je commets à la belle, en début de set, sur 2 ou 3 points ! On a tourné à 5 - 2 pour lui, je n' ai pas réussi à revenir ... + 22 que j' aurais marqué ! Émoticône Émoticône mais je me suis fait plaisir ; ça faisait longtemps que je n' avais pas joué comme ça ! Ca fait du bien !

Émoticône RENDEZ-NOUS NOTRE ANCIEN F3 ! ! ! Émoticône

Bon Kam88, s' il te plaît, aide-moi ! Je mets quoi moi maintenant ? Plasma 380 ou Coppa Tagora ? Et toi, pourquoi le Catapult ? Émoticône Émoticône

Lundi 25 Septembre 2006 10:24

sinon revetement chinois y a t-il un equivalent au F3 ?

bon sinon je peu toujour coller le revetement ce serai peu etre un peu plus simple de trouver une equivalence !!!!

Lundi 25 Septembre 2006 10:51

Le catapult et lourd bigaline !

Lundi 25 Septembre 2006 12:26

T'ennerve pas comme ça bigaline, à mon avis la coppa tagora n'est pas une bonne remplaçante du F3, comme dit plus haut c'est assez différent tout de même !
Je cherchais également un équivalent il y a peu de temps, mais moi c'était justement parce que je trouvais la durée de vie médiocre (surtout j'avais une bulle à chaque fois). Je n'avais rien trouvé, alors je suis passé à radicalement différent, ma sonex (très dure mais joli click)... c'est pas mal mais je vais revenir à une F2 quand elle sera morte.

Lundi 25 Septembre 2006 14:49

Citation de hifichris :
T' énerve pas comme ça Big, à mon avis la coppa tagora n'est pas une bonne remplaçante du F3, comme dit plus haut c'est assez différent tout de même !
Je cherchais également un équivalent il y a peu de temps, mais moi c'était justement parce que je trouvais la durée de vie médiocre (surtout j'avais une bulle à chaque fois). Je n'avais rien trouvé, alors je suis passé à radicalement différent, ma sonex (très dure mais joli click)... c'est pas mal mais je vais revenir à une F2 quand elle sera morte.

Je m' énerve pas t' inquiètes ... mais ça va pas être facile de remplacer mon vieux F3 ... Émoticône

Lundi 25 Septembre 2006 15:41

J'y suis bien arrivé moi , donc ne désespères pas !

Lundi 25 Septembre 2006 17:06

Non, mais ça fout les boules, je m' habitue à un revêtement, et paf, ils le modifient ! Émoticône

Lundi 25 Septembre 2006 17:11

pour moi non plus, le coppa tagora n'est pas un bon equivalent au f3...

Lundi 25 Septembre 2006 17:12

OK merci les gars. Émoticône

Lundi 25 Septembre 2006 23:04

tiens salut big' ! j' avais pas vu ton post ( je viens moins depuis que le site est ...fade.)

si tu veux j' ai deux coppa tagora en max rouge pour essayer.
Citation de megatop :
Le catapult et lourd bigaline !

petit bras non ? MDR
non, sérieux, le catapult n' est pas lourd. Moins que les plaques style sriver, mark V, speedy spin ...

Moi je dis aussi que le coppa tagora ressemble beaucoup au f3. evidemment peut etre un peu moins rapide et moins dynamique vu que non tensor, mais le bruit est présent, la plaque tout aussi légère, et surtout beaucoup plus résistante.
moi, si j' ai pris le catapult, c 'est que c' est pour moi le meilleur tensor avec lequel j' ai pu jouer. les balles partent très vite et il dure longtemps. le controle est excellent et jouer les pousettes ne pose pas de problèmes. il fais aussi un joli bruit, même si moins prononcé que le f3. il est plus dur que le f3.
je ne sais pas s' il te conviendrai, il n' est pas aussi tendre que le f3 quand même. mais c' est un tensor vraiment excellent.
je le recoomande.
0
0
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements