Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de goalofhenry

Messages de goalofhenry

Vendredi 15 Décembre 2006 12:33

Citation de Kryl :
xD

dans les messages qui servent à rien, tu t'en sorts bien !

Citation de calvinhobbes :
tu trouveras peut être ton bonheur dans ce post

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-14425-1.html

Dsl je n'ai rien trouvé !!

Jeudi 14 Décembre 2006 12:33

Bonjour, je pense que le sujet a déjà était traité mais bon ... (dsl )
J'aimerai savoir à quel revetement peut on comparer le pro XP au niveau de la rapidité.
merci a+

Lundi 11 Décembre 2006 22:00

Bonjour, donc je vais etre bref : je joue avec un Desto F3 2.00mm et un Sriver EL 1.9 mm sans coller. Mais je trouve le sriver EL trop rapide pour mon revers et trop dur. Pour le Desto F3 il est foutu, je cherche quelque chose d'un peu moins rapide avec une mousse légèrement plus dur . J'ai pensé au LKT XP pour remplacer mon coup droit et un LKT XT pour mon revers ? Qu'en pensez-vous ? si vous trouvez que c'est bien, dans quel épaisseur dois-je les prendre ?

Merci d'avance.

Dimanche 24 Septembre 2006 15:31

je met une couche de colle

Dimanche 24 Septembre 2006 14:09

combien de collage peut-on faire avec un pot de colle de 250 ml, car la colle rapide falco m'attire bien ?

Samedi 23 Septembre 2006 07:33

sinon tu as le Hammond X qui a l'air pas mal !

Jeudi 21 Septembre 2006 17:53

Bonjour, je jouais avec un desto F3 sur le coup droit, j'aimais vraiment bien mais en lisant les sujets sur le nouveau F3, j'apprends qu'il est plus dur,... donc ma question est : que vaut le Hammond X par rapport à l'ancien F3 ( ou le nouveau ) par rapport à la durée de vie, de l'adhérence, de la dureté, de la vitesse, controle ?
merci d'avance

Vendredi 01 Septembre 2006 13:58

lol , je ne remplie jamais les formulaires correctement ^^

Vendredi 01 Septembre 2006 12:37

je suis 80 mais je pense monté 75 voir 70 à la mi-saison ( enfin j'ai le niveau pour monter )

Vendredi 01 Septembre 2006 11:49

Bonjour, je suis nouveau et j'ai besoin de votre aide. Voilà la saison dernière, je jouais avec K all, un samba 1.8 sur le CD et un sriver 2.1 sur le R. Je trouvais que ca manquait de dynamisme, j'ai donc hangé tous ce matériel pour le suivant : Boll forte -, Desto F3 2.0 sur le CD et Sriver EL 1.9 sur le R ( car le sriver 2.1 trop rapide ) . Je ne colle pas et j'essaie de prendre l'initiative le plus vite possible avec des tops frottés ( rotation ) . Seulement voilà mon problème, je trouve que mon nouveau matériel est très rapide, j'envoie beaucoup de tops en dehors de la table. En sachant que je n'ai joué que 2 fois avec ma nouvelle raquette, j'aimerai savoir si c'est parceque je ne me suis pas habituer, ou faut-il que je prenne mon ancien bois et que je colle mes 2 nouvelles plaques dessus ( avec de la colle normal bien sur ) ???

merci de votre aide .
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de goalofhenry

Résolu