et wil a gagné ?
faites gaffe vous allez voir rappliquer toute l'auvergne dans votre salle !
les gars du stade vont venir s'entrainer chez vous cette semaine !lol
Ah non désolé , je croyais que william avait tout simplement abandonné les indivs lors du 2eme tour , mais je me suis trompé !!! car bien sur c'est un bon joueur et dans ce cas il sera de la partie !!!!
D'ailleurs ca a donné quoi ???
wil avait envisagé d'arreté les indiv mais il s'est ressaisi et a terminé 1er au 3e tour de départemental
aujourd'hui il termine 11e en perdant sur michel emmanuel !
attention Ceyrat le stade est en rut ! bartho gagne daniel galazka 3/0 aux indiv ce week end michel emmanuel bat willy !
les montants sont donc encore deux joueurs du stade : calacovik et michel (j'ai jamais su si c'etait son prénom ou son nom !)
ça fera donc si je ne m'abuse 5 joueurs du stade en N2 au prochain tour !
y'a encore des tours!!! jadis moi quand je faisais les indivs y'en avait 4, et c'était bien suffisant
si les gars du stade battent les vichyssois, et que les vichyssois ont battu les ceyratois, il faudra que les ceyratois battent les stadistes!
peut être prochain tour de la saison prochaine : car je ne suis pas sûre qu'il y ait des montants pour le prochain tour de N2 (c'est ce qui avait été écrit quelque part)
et oui Ju vert : en national il y a 6 tours cette année. (enfin il y en aura eu 5 en nationale 1 aussi bien pour les filles que pour les garçons par manque d'organisateur)
Simon joue bien mal en ce moment et termine a une pauvre 12ème place sans finir la journée.
Enfin c'est comme ça bravo à Emmanuel qui rejoint ces compères du Stade.
On va lancer qq pronos sur les championnats d'auvergne. Concernant les élites séniors, je ne sais pas encore qui vient. En supposant qu'il n'y ai aucun numéro et pas de cadets, qui peut devenir champion d'auvergne en élite messieurs?
Pronos:
1/ Galazka Daniel
2/ Barthomeuf Pierre
3/ Dusson Sébastien
4/ Simonin Bertrand
Et NicoBro arrete toulllll Blancblanc ne jouera mm pa au championnat dauvergne deja.....
Et en mm temps faire des pronostics est tres dur vu comme le niveau sera homogene cependant il y a peu etre bien 2 ou 3 joueur au dessus du lot......
1/Galaska Daniel
2/Fred Clemente
3/Barthomeuf pierre
4/Simonin Bertrand
Seb Dusson je ne tes pa oubliééé mai tu aura perdu a la belle contre nico gasqui avant héhé.........
les 4 joueurs numérotés de Vichy ne font pas le chmpionnat d'Auvergne :
Rigoni, Béal, Bourrachot et Girard.
Le champion d'auvergne élite et - de 18 ans 2006 ne viendra pas défendre son titre.
Pour le moment donc 4 remplaçants sont repêchés.
Ce qui fait que Gauvin participera à ces championnats d'Auvergne