Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Différence sriver fx et mambo ? - Page 2

Samedi 04 Novembre 2006 00:09

Le mambo est 2 fois plus tendre que le Sriver Fx qui est lui aussi assez tendre.
Le mousse tendre permet de fortes rotations, tandis que le mousse plus dur permet les frappes et les blocs plus secs.

Samedi 04 Novembre 2006 00:11

Émoticône kam c'est constructif ! mdr
Moi non plus j'aime pas les plaques tendres (je vais virer l'echo en RV :p) mais il faut bien reconnaître que certaines ont des qualités, le fx en fait partie Émoticône

Samedi 04 Novembre 2006 00:14

En même temps, Echo c'est ce qu'on fait de plus mou!
Moi je jouais avec Samba en revers, puis je suis passé à Mark V Gps, pour finir avec mon Almana Sound. Mais bon, j'achète surtout en fonction du prix, sinon je jouerais avec Bryce fx Clin d'oeil

Samedi 04 Novembre 2006 00:25

Oui l'echo va partir de mon RV..

Samedi 04 Novembre 2006 14:39

Citation de kam88 :
ouais, contrairement au mambo, le sriver fx est constant dans sa nullité. ( je rajoute pour moi, sinon je vais me faire allumer MDR)

Tu la deja tester collé ?

Lundi 06 Novembre 2006 12:17

ouais. il est certes beaucoup mieux mais pas transcendant, surtout niveau effet. de plus je ne colles pas donc pour moi, il n' as aucun interet.

Vendredi 31 Août 2007 11:06

sriver fx est plus tendre ke le mambo c'est le cahoutchou ki est plus ferme pour permettre un peu plus de vitesse sriver fx sans colle pour jeu a mi distance en rotation !!! avec colle pour jeu plus rapide a base de frappe et de top frappé parfait pour les "clakette" ce' revetement sans colle est mieu mm si tt lmonde di le contraire il apporte une rotation fénoménal !!!

Vendredi 31 Août 2007 11:22

Exact, le mambo fait 40° alors que le sriver FX 39°...

Mercredi 03 Octobre 2007 20:36

franchemen g essayer lé 2 mé gme sen plu alaise avc la sriver mais la mambo mé plus de rotations soit la base de mon jeu Émoticône

Mercredi 03 Octobre 2007 22:46

C'est quand ton anniversaire mon petit ?

Jeudi 04 Octobre 2007 00:33

Citation de raw12 :
franchemen g essayer lé 2 mé gme sen plu alaise avc la sriver mais la mambo mé plus de rotations soit la base de mon jeu Émoticône

pendant un moment je pensais ne plus être sur un forum francophone oups Émoticône

Jeudi 04 Octobre 2007 18:03

Citation de kam88 :
ouais, contrairement au mambo, le sriver fx est constant dans sa nullité. ( je rajoute pour moi, sinon je vais me faire allumer MDR)
Émoticône
Kiss cool a raison quand il parle de la durée de vie d'un mambo qui est de 3 mois pour moi , question qualité je n'ai pas encore eu de problème .Pour moi il est plus facile de démarrer en top quelque soit le type de balles avec le mambo qu'avec le sriver fx .Mais bon il est clair que le sriver fx ne serait pas si utilisé dans le monde si ce n'était pas un bon produit !

Jeudi 04 Octobre 2007 18:06

Citation de kiss cool :
Exact, le mambo fait 40° alors que le sriver FX 39°...

POur moi le mambo est un faux 40° , sa mousse et soncaoutchouc semble plus tendre que le fx

Jeudi 04 Octobre 2007 19:01

Oui c'est normal, le caoutchouc du mambo est plus tendre que celui du FX, ce qui donne un contact balle/raquette plus doux
0
2
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements