Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Lille OSC Métropôle : on les oublie ! - Page 4

Mardi 14 Novembre 2006 10:02

Citation de cleana :
Flosim t'es pas un peu chauvin ? Déjà va falloir battre les galactiques de BORDEAUX au parc le prochain week-end......
ALLEZ BORDEAUX !!!

Non tkt,rien n'est gagné d'avance
PSG va manger du bordeaux ce we...!!!

Mardi 14 Novembre 2006 13:32

Lool, tous ça pour un 0-0 faut pas s'enerver, ça va etre un match sans action et sans but, un match pour la sieste, au mieux un 1a0 et encore je prefere ne pas imaginer même pas le but.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 14 Novembre 2006 13:36

Citation de maxpower :
Lool, tous ça pour un 0-0 faut pas s'enerver, ça va etre un match sans action et sans but, un match pour la sieste, au mieux un 1a0 et encore je prefere ne pas imaginer même pas le but.

Je pense pareil... 0-0

Mardi 14 Novembre 2006 18:50

Citation de lussy :
Citation de maxpower :

Je pense pareil... 0-0

oué c'est fortement probable mais impossible n'est pas parisien

les joueurs devraient être motivés :
- à domicile
- les spectateurs attendent du spectacle (face à un concurrent aux places européennes)
- Pauleta fera son retour...face à son ançien club
- si Paris gagne, il revient à hauteur de son adversaire
- l'équipe est en progrès et il leur manque juste la réussite car ds le jeu c'est pas mal
Alors "Paris est Magique"!!!

Mardi 14 Novembre 2006 22:46

....et BORDEAUX va être racheté par Gérard Majax !!!! Nous aussi on sera "magique" !!!!!!! Rire

Mercredi 15 Novembre 2006 01:36

quel dommage que le LOSC n'est pas de stade
un cjub de cette ampleur et avec cette dimension historique se fout quand même bien la honte en ayant pas de stade

Mercredi 15 Novembre 2006 14:25

Citation de rico28 :
quel dommage que le LOSC n'est pas de stade
un cjub de cette ampleur et avec cette dimension historique se fout quand même bien la honte en ayant pas de stade

oué cela leur serait utile pr la LDC au lieu d'aller jouer au SDF ou à Lens
puis cela les empêche de se dvpt d'avantage

Jeudi 23 Novembre 2006 14:40

Lille a vraiment loupé le coche mardi soir alors qu'une qualification au 2nd tour leur tendait les bras.
Ils se rendent la tâche difficile d'autant plus que l'AEK Athènes a battu le Milan AC à domicile.
Bref, vraiment dômmage mais j'espère qu'il vt réussir l'incroyable : rapporter au moins 1pt de Milan en espérant qu'Anderlecht l'emporte à domicile.
Car Lille a vraiment les moyens et les cironstances de se qualifier : poule ouverte, de l'exp en plus chaque année mais il manque tj un petit quelque chose

Mercredi 06 Décembre 2006 22:18

YEEEEEES 2a0 pour l'instant face au milan AC qui l'eu cru????? pour l'instant c'est bien parti puisque de l'autre coté AEK perd 2a0 pour l'instant c'est du tout bon, super match de Lille pour l'instant, je n'avais pas vu encore jouer bodmer, il est impressionant, ça sent l'equipe de france dans pas longtemps, quelle puissance!!!!!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 06 Décembre 2006 22:40

Voila Lille est qualifié apres sa victoire 2-0 (l'ecart aurait pu etre plus grand...)
et le match de nul entre anderlecht et l'aek...

Mercredi 06 Décembre 2006 22:41

Bravo a Lille !!!!!!!!!!!

Je suis vraiment triste pour Bordeaux qui avait largement les moyens de passer en 8ème , c'est domamge, en tout cas on a deux représentants français en 8ème.

Mercredi 06 Décembre 2006 23:01

BORDEAUX ne méritait pas sa qualif.... trop de timidité.... l'UEFA ce n'est pas aussi mal !!!!

Mercredi 06 Décembre 2006 23:13

bravo au LOSC
bodmer énorme pour ne parler que de lui
plestan pas mauvais derriere

Jeudi 07 Décembre 2006 00:40

Et keita alors, et odemwingie???

On a vu une superbe équipe meme si certains vont dire que c'etait le Milan AC version coiffeur.

A noter que Milan a son remplacant de dida MDR un vrai gaffeur lui aussi, maladroit, mais grand.

Jeudi 07 Décembre 2006 08:48

quel match ! un véritable régal ! une superbe frappe sur le poteau ! bref que du bonheur !

Jeudi 07 Décembre 2006 10:09

Félicitations à Lille, bel exploit !!

Jeudi 07 Décembre 2006 10:56

Ils ont vraiment des bons frapeurs de loin Lille, parce qu'avec un peu plus de réussite ça faisait 4a0 facile, ils ont sans doute eu des consignes de frapper le plus possible, car le gardien était toujours a la ramasse Émoticône

Jeudi 07 Décembre 2006 12:37

Bravo à Lille ! Bien que supporters Lyonnais hier soir j'ai vraiment vibré en regardant les Bodmer, Makoun, Keita & Co....!

2 clubs français en qualifié en LDc pour un soi disant "mauvais" championnat c'est pas mal, non ? Émoticône

Jeudi 07 Décembre 2006 15:51

Citation de maxpower :
Ils ont vraiment des bons frapeurs de loin Lille, parce qu'avec un peu plus de réussite ça faisait 4a0 facile, ils ont sans doute eu des consignes de frapper le plus possible, car le gardien était toujours a la ramasse Émoticône

en effet, ils ont énormément tenter leur chance de loin (normal qd on connait le gardien et la lenteur de leur défense) et il s'en est fallu de peu pr que le score soit plus sévère. dômmage aussi la frappe de Cabaye sur la barre transversale. j'ai bien aimé la construction sur le 2nd but
j'espère que Domenech a vu la prestation de Bodmer...

Jeudi 07 Décembre 2006 20:18

Je dis bravo aux Lillois, il faut maintenant se dire que Lille est un club stable, prometteur et ambitieux.... sans le budget de Lyon !!!!!!!
0
0
81 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport