Vendredi 16 Mars 2007 23:19
mousse tendre, caoutchouc adhérent avec a priori une bonne durée de vie. très grosses possibilités de variations d' effet ( toper sur une balle coupée n'est absolument pas un problème). du controle et de la rapidité. très bonne plaque, je joues avec sur le revers en 1.8.Samedi 17 Mars 2007 00:49
J'ai joué avec un moment et les premières fois ont été difficiles et pourtant passer du rapid soft au rapid d-tecs soft aurait du être plus aisé.
Samedi 17 Mars 2007 00:58
Oups j'oubliais, avec deux entraînements par semaine et les grandes compétitions classiques (indiv + match par équipes) le revêtement a tenu 2 mois et demi et sincèrement j'estime que la durée de vie pour un revêtement collé est plus qu'acceptable par rapport à certains revêtement comme le samba dont la durée de vie est d'un mois tout au plus (petit clin d'oeil à un camarade qui explose le portefeuille de ses parents )Samedi 17 Mars 2007 15:42
J'ai joué en coup droit avec sur 4 entrainements et sur 1 tournoi et je l'ai retiré...
Samedi 17 Mars 2007 19:12
C'est ce que j'ai fait et vraiment ce revêt va très bien sur le revers je l'ai en 1.8mm.Samedi 17 Mars 2007 19:21
Et oui, c'est toi qui me l'a conseillé !
Lundi 26 Mars 2007 18:23
Salut tout le monde, alors voilà je joue justement avec un markV collé en 2mm que je trouve légèrement trop rapide et de plus comme le disait "nightawkii" assez incontrolable dans le petit jeu...et je pencherais pour un rapid DTecs Soft en espérant avoir un peu plus de contrôle.Lundi 26 Mars 2007 23:08
Pour moi ce revetement était trop rapide et trop "violent", mais gestes donnaient des frappes, il fallait vraiment que je retienne mes coups pour faire un beau top rotation...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements