Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

New Donic F3 C/ New Andro Plasma 380 - Page 8

Mercredi 15 Novembre 2006 21:21

Intéressante cette promo ! Mais ce sont de nouveaux F3 là non ?

LOL ils ne se vendent pas ; tout le monde dit que ce sont de grosses m....s ! Émoticône

Mercredi 15 Novembre 2006 21:28

en tout cas c'est la pochette de l'ancien...

Mercredi 15 Novembre 2006 21:33

Ha oui, exact. Mais ce qui compte, c' est surtout ce qu' il y a à l' intérieur de la pochette ... Émoticône

Mercredi 15 Novembre 2006 21:43

oui ca c'est sur...mais 32 euros finalement..ca serait bien le prix du nouveau! si pas dauphin c'est l'arnaque!Rire

Mercredi 15 Novembre 2006 22:09

Bonjour Big..depuis le tmps que je suis ta oto...lol...
Bon, je me suis mal exprimé...en 1,8, pas plus rapide que f3 en 2...juste que j'ai un bois plus rapide que celui que j'avais et que j'ai intégré le fait dans ma remrque que ce soit du 1,8 et pas du 2, donc fait une comparaison-hypothèse...
Donc bon, sur le même bois et en 1,8, 380, moins rapide que f3 en 2...après, question controle, je en sais pas, cela fait trop longtemps que je n'ai pas joué avec le f3...mais de meilleure sensation avec celui-ci, mème si en revers. Je sais par exemple que j'avais viré le f3 en 2 car sur le off- en revers, trop rapide pour moi. Je pense pour conlure que c'est vraiment une plaque équivalente, peu être un peu plus de punch pour 380 qd on rentre dedans, mais pas sur. Et pas moins bon contròle, j'ai un peu joué en défense coupée et c'est bon. A voir donc. A ton niveau, je pense vraiment que pour le changement du f3, c'est la meileure alternative.

Mercredi 15 Novembre 2006 22:16

Citation de pascal2833 :
Bonjour Big..depuis le tmps que je suis ta oto...lol...
Bon, je me suis mal exprimé...en 1,8, pas plus rapide que f3 en 2...juste que j'ai un bois plus rapide que celui que j'avais et que j'ai intégré le fait dans ma remrque que ce soit du 1,8 et pas du 2, donc fait une comparaison-hypothèse...
Donc bon, sur le même bois et en 1,8, 380, moins rapide que f3 en 2...après, question controle, je en sais pas, cela fait trop longtemps que je n'ai pas joué avec le f3...mais de meilleure sensation avec celui-ci, mème si en revers. Je sais par exemple que j'avais viré le f3 en 2 car sur le off- en revers, trop rapide pour moi. Je pense pour conlure que c'est vraiment une plaque équivalente, peu être un peu plus de punch pour 380 qd on rentre dedans, mais pas sur. Et pas moins bon contròle, j'ai un peu joué en défense coupée et c'est bon. A voir donc. A ton niveau, je pense vraiment que pour le changement du f3, c'est la meileure alternative.

a quand même! j'me sens un peu moin seul! Émoticône

Vendredi 17 Novembre 2006 03:54

OK OK les gars. J' en prends bonne note. Émoticône Pour l' instant, je crois que je vais téléphoner à Dauphin pour voir s' il ne leur resterait pas un ou deux F3 ancienne version. Si il n' y en a plus, je verrai pour le Plasma 380 en 1,8 ou 2,0 mm. Ma commande était pourtant prête à partir ; mais je ne l' ai jamais envoyée ... un signe certainement. Émoticône

Lundi 15 Janvier 2007 21:47

Niveau contrôle de balle, je trouve le plasma bien en dessous de l'ancien F3 !
Certes très agréable quand on démarre et qu'on rentre dans la balle, mais ça devient compliqué dès qu'on se retrouve un peu agressé, ou dans le petit jeu... C'est l'impression que j'ai après avoir testé des plasma en 2.0mm quelques fois !
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mardi 16 Janvier 2007 05:20

Oui oui, tu as parfaitement raison. C' est tout-à-fait ça ! J' ai testé le Plasma 380 depuis, et je n' ai pas aimé du tout. Je l' ai vite viré !

Le Quad 420 est nettement mieux je trouve. Pour l' instant, je vais persévèrer avec.

Jeudi 18 Janvier 2007 11:52

Bonjour à toutes et à tous,

Quelqu'un a-t-il testé la Quatro Formula ?
N'est elle pas la plus proche de l'ancien F3 ?

Jeudi 18 Janvier 2007 17:11

hier j' ai acheté un allround cr-wrb a intersport, y' avait des promos interessantes comme ce bois justement ( 23€ au lieu de 33€) et du bryce (26 au lieu de 36).
il restiat également pas mal de VIEUX DESTO F3... MDR

Samedi 20 Janvier 2007 07:42

Citation de Daneel :
Bonjour à toutes et à tous,

Quelqu'un a-t-il testé la Quatro Formula ?
N'est elle pas la plus proche de l'ancien F3 ?

J' y avais pensé ; mais j' ai eu peur que ce ne soit un peu trop lent là ... donc pas testé.

Andro Quad 420, assez proche de l' ancien F3, plus tendre que 42 ° (plutôt 38-40 °), moins "sonore", presque meilleur contrôle dans les blocs et petit jeu. Un peu moins dans les tops spins appuyés ...

Samedi 20 Janvier 2007 07:44

Citation de kam88 :
... a intersport, y' avait des promos interessantes ...
il restait également pas mal de VIEUX DESTO F3... MDR

Et tu m' en as même pas acheté un ? Pffff .... Émoticône

Samedi 20 Janvier 2007 12:44

MDR
j' y ai pensé en + !

Samedi 20 Janvier 2007 12:46

Citation de kam88 :
MDR
j' y ai pensé en + !

Oui be pense plus fort alors , les copains sont intéréssés aussi ! Émoticône Émoticône

Samedi 20 Janvier 2007 12:47

z' ètes drôle les gars, qui c'est qui paie ? Émoticône

Samedi 20 Janvier 2007 12:48

Fils de riche va ! Émoticône

Samedi 20 Janvier 2007 13:19

j' aimerais que ca soit le cas ! Quoique... je sais pas si ca serait bien un avantage ...

Dimanche 21 Janvier 2007 06:51

Citation de kam88 :
z' ètes drôle les gars, qui c'est qui paie ? Émoticône

Ben ... moi je te rembourse évidemment.
0
1
183 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements