Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Daneel

Messages de Daneel

Mercredi 27 Mai 2009 02:19

Je retiens le timo boll spark pour l'instant.
Quelqu'un connaît il le balsa carbo X5 ?

Lundi 25 Mai 2009 23:13

Bonjour à tous et à toutes

Je cherche un bois plutôt tendre qui ne vibre pas, assez rapide dans la catégorie off-
Merci d'avance pour vos conseils

Jeudi 18 Janvier 2007 11:52

Bonjour à toutes et à tous,

Quelqu'un a-t-il testé la Quatro Formula ?
N'est elle pas la plus proche de l'ancien F3 ?

Mardi 12 Septembre 2006 15:14

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut il me dire si China-Progress existe encore ?
Leur site n'est plus accessible, et je voulais avoir des infos sur leurs stage

Vendredi 12 Août 2005 03:06

Paris 13 halle Carpentier, ouvert à tous joueurs tous les jours de 17H à 22H. Il n'est pas rare de rencontrer des bons 25 et pleins de bons joeurs, et bien sûr des blaireaux comme moi même ;-)

Samedi 18 Juin 2005 07:36

J'ai encore mon bois Kenny Style que j'ai eu à 12 ans. Peut on dire qu'il est solide ? Émoticône

Vendredi 17 Juin 2005 20:39

Pourquoi serait il fragile ? Avec la colle rapide ? Des coups sur la table ou sur la tête de l'adversaire ?
Je ne colle pas, je ne donne pas de coup sur la table ni sur mes adversaires, je ne joue pas au freesby avec. Il devra tenir une demi-saison !!!

Vendredi 17 Juin 2005 18:04

Citation de tiptapetsupertop :
par contre il est plus sec que le super core all, contact moi sur msn il y a mon e-amil dans mon profil
OK c'est noté

Vendredi 17 Juin 2005 17:36

Merci pour vos avis. Ca semble confirmer que le kinetic apporte un plus. J'ai souvent peur des arguments de marketing qui nous amènent à faire des choix à l'opposé de ce que l'on cherche au départ Émoticône

Vendredi 17 Juin 2005 14:33

tiptapetsupertop, as tu eu l'occasion de tester les 2 (core all et kinetic) ?

Vendredi 17 Juin 2005 11:36

Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerais savoir si le bois ANDRO Super Core All est un bois tendre ou un bois plutôt dur.
J'étais habitué au Tibar IVL qui est plutôt tendre. J'ai testé récemment un Tibar Dynamic 7 qui est léger mais il est assez dur. C'est pourquoi je voudrais trouver un bois tendre mais léger.
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Daneel

Résolu