Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mike95

Messages de mike95

Mercredi 11 Avril 2007 13:49

pour repondre à montecarlos pour le match contre le Chesnay, aucun des capitaines ni même des joueurs n'avons vu l'erreur du joueur le plus faible en A!! C'est çà le pire c'est qu'on était tellement dans le match, car c'était quand le match de la montée, qu'on n'a rien vu!!

Alors quand on l'a su la chute quand même!! La pression est revenu car il nous restait un match très difficle contre Villepreux pour être sûr de gagner et ce n'était pas jouer car au final on gagne peut-être 13-7 mais on fait 8 belles et on en gagne 6!!

Je peux dire que si je suis encore capitaine l'année prochaine je ne ferais la deuxième fois l'erreur!! Émoticône

Mercredi 11 Avril 2007 13:35

Salut à tous!!

je me présente Mickaël capitaine de l'équipe 1 de houilles!!
Je viens taper un peu la discute avec vous!!

Bon je n'ai pas tout suivi de votre discussion mais pour lehuileur çà serait vraiment sympa de faire une partie entre nous mais il faut que je vois avec les autres si çà les intéresse!!
Et moi moquette ou pas je m'en fiche complètement le principal c'est qu'on s'amuse et qu'on passe une bonne soirée!! Émoticône

je te redis çà au plus vite par contre çà ne sera pas avant juin je pense!!

Je vois qu'il y a plusieurs joueurs d'équipe qu'on a joué cette 2ème phase!!
Je voudrais en particulier dire au capitaine de Viro "félicitation" pour la victoire contre le Chesnay!! Et que si vous avez pu battre le Chesnay vous avez toutes vos chances de monter l'année prochaine!! je vous souhaite d'avance bonne chance!!

Je voudrais dire aussi à tout les clubs qu'on a rencontré que j'ai apprécié la bonne ambiance qu'il y a eu pour chaque match! Et vous souhaite aussi bonne chance pour la saison prochaine!!
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mike95

Résolu