Lundi 11 Septembre 2006 00:57
C' est une moto genre custom avec un look plutôt dépouillé ... et un geste de défense aussi ...Lundi 11 Septembre 2006 00:57
Voilà ! Tu as fâché Diabolo !
Lundi 11 Septembre 2006 00:58
un chopper là j'cromprends mieux..... euh non pas mon style !!! désolé j'ai enseigné 10 ans la moto je suis plutot Hornet ou Bandit.....Lundi 11 Septembre 2006 00:59
Lundi 11 Septembre 2006 01:00
Lundi 11 Septembre 2006 01:20
Ca y est t' y es arrivé !
Lundi 11 Septembre 2006 19:23
perso , c'est Wack et uniquement Wack, et les commentaires de la rubrique Matos de ce site ..!
Lundi 11 Septembre 2006 20:47
Mardi 12 Septembre 2006 00:24
2004 ...Moi je suis là depuis Avril 2004 ... non ça devait être 2003 voire avant non ?Mardi 12 Septembre 2006 01:07
Moi je suis là depuis mai 2006....Mardi 12 Septembre 2006 01:08
Si tu regarde tout en bas y'a marqué "copyright 2000-2006"...Mardi 12 Septembre 2006 01:09
Donc 2000 ???? !!!!Mardi 12 Septembre 2006 01:09
Copyright © 2000-2006 Tennis de Table.com
Mardi 12 Septembre 2006 01:10
6 ans d'existence ??? bravo !!!!!!Mardi 12 Septembre 2006 04:11
et c' est pas fini !
Mardi 12 Septembre 2006 06:28
on est sorti du sujet initial , j'en ai créé un autre
sur la date de début de tt.com
Mercredi 13 Septembre 2006 03:33
Oué t' as bien fait.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général