Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel matériel pour la saison ? - Page 2

Dimanche 10 Septembre 2006 13:20

personne pour m'aider dans mon choix finale ?? je doit aller chercher le bois et les revetements demain !!

Dimanche 10 Septembre 2006 14:18

ce sont quand meme des revetements differents
tu peux prendre un de chaque et mettre le vari sur ton coté moins fort
comme ca si une des 2 plaques ne te convient pas du tout tu n'en n'auras qu'une a changerRire
le bungee est qunad meme beaucoup plus rapide que le vari, donc il va te falloir beaucoup d'entrainement avant de le maitriser je pense (par rapport au vari que tu utilisais avant)
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 10 Septembre 2006 14:38

j'ai essayé mon vari spin 1.8 en CD et RV sur mon IV-L , et c'est vrai que j'aime bien cette plaque (facile à jouer avec beaucoup de controle et d'adhérence), mais c'est juste un peut trop lent. (manque d'explosivité)

Comme je change mon bois pour un Chila, je vais forcement gagner en vitesse,
Est ce que le gain en vitesse ce fera ressentir ? ou est ce que ce sera à peine perceptible ?

Dimanche 10 Septembre 2006 17:09

personne ?

Dimanche 10 Septembre 2006 17:35

Pour répondre à ta question: oui, le gain de vitesse sera perceptible, tout comme la perte de contrôle

Dimanche 10 Septembre 2006 17:43

le bungee n'a pas tant de différence de controle que ça part rapport au vari par contre il est beaucoup plsu dynamique donc dés que tu vas rentrer dans la balle celle prendra plsu de vitesse

Dimanche 10 Septembre 2006 17:54

Je ne parlais pas du passage du vari au bungee, mais du passage du 4l au Chila off

Dimanche 10 Septembre 2006 18:11

lol chila off trop rapide meuu non c'est un bois off ok mais avec bcp de controle justement!

Dimanche 10 Septembre 2006 18:15

le chila off a un super controle oui, je dirais même un controle de bois all+ . alors qu' en terme de vitesse il est très bien placé !

Dimanche 10 Septembre 2006 19:14

Citation de manu94 :
Pour répondre à ta question: oui, le gain de vitesse sera perceptible, tout comme la perte de contrôle

le 4l est annoncé à V=14 C=16,
le chila à V=17 C=15, chez wack.
donc je ne vais pas perdre tans que ça niveau controle ?

en parcourant leur grille, j'ai vu qu'il y a aussi le BLAX ALL+ de chez Andro qui lui est annoncé à v=15 c=16.5 et qui ce trouve donc entre ces deux bois. (et il est tout aussi leger que le chila)

ducoup je ne sais pas quel bois serai le plus efficace, parce que j'ai peur que le chila soit limite trop rapide, et que le blax all+ ne me change pas suffisament, si ce n'est pour le poids.

(niveau prix c'est 25€ le chila et 30€ le blax all+)

Dimanche 10 Septembre 2006 19:18

Prends un bois en balsa, tu auras de la légéreté, du dynamisme et du controle tu as notamment le balsa off de flytec à Friendship Paris, le balsa 4.5 ce sont des bois pas très cher surtout le premier nommé.

Dimanche 10 Septembre 2006 19:29

Pour les plaques, prends un Bungee !

Dimanche 10 Septembre 2006 19:44

les flytec donnent quoi ? c'est vrai qu'ils sont pas cher: 16€ !!
0
0
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements