*Régional Aquitaine 2006 - 2007* - Page 2

Lundi 09 Octobre 2006 16:33

ok merci julien!!
je voulais savoir ce que je ratai car malheureusement je ne pourrai pas être la dimanche, de même que polo a priori!!
bonne chance a vous pour ce WE!!!
et toi jordi tu es donc en d1 avec dans ta poule BLAZEVIC Herve 25, VOLLAIRE Erik 30, BOOTH Mickael 40, BARRAUX Joel 40, et ..... GODON Christophe 35!!!
voila
en tout cas les poule de d1 sont très relevées je trouve!
http://www.premiumwanadoo.com/cd33tennisdetable/

Lundi 09 Octobre 2006 22:43

Si c'est pour un probléme de voiture Mios c'est pas loin de Cestas on peut s'arranger ,je peux vous y amener.
La seul condition c'est si on se joue vous me laissez gagner Émoticône .
Non je déconne mais si sa vous intéresse je vous y aménerai. Tenez moi au courant si sa vous intéresse.

Mardi 10 Octobre 2006 11:46

merci c'est sympa mais non je ne peux pas venir car je passe le WE a toulouse. pour polo je suis pas sur mais jpense que lui sera sur paris!!
mais bonne chance a toi pr ce tour d'indiv!

Vendredi 13 Octobre 2006 21:04

salut liphon,
tu me fais profiter d'un repechage,merci à toi,et à tres bientot,ca m'aurai fait plaisir de voir également polopopop et de lui mettre sa petite correction,amicalement ton ancien coach Émoticône

Vendredi 13 Octobre 2006 22:52

Slt, quels sont les joueurs dans la catégorie - de 21ans ? Ce n'est pas mentionné sur la feuille et j'aimerais savoir les hommes à battre. Je sais juste que je suis - de 21ans moi.Émoticône Merci d'avance. Bonne chance pour la montée à tous les "vieux"... Émoticône

Samedi 14 Octobre 2006 09:59

Citation de montois2sang :
Slt, quels sont les joueurs dans la catégorie - de 21ans ? Ce n'est pas mentionné sur la feuille et j'aimerais savoir les hommes à battre. Je sais juste que je suis - de 21ans moi.Émoticône Merci d'avance. Bonne chance pour la montée à tous les "vieux"... Émoticône
il se peut que tu ne joues aucun joueur de -21 car il y a bcp de "vieux" !

Samedi 14 Octobre 2006 12:47

Ca ne me dérange pas si je suis le seul, loin de ma pensée que je ne vous aime pas mais j'ai pas envie de faire ma saison en régionale, j'aime le défi !!
Quels sont les favoris à la montée selon vous ?

Et sinon j'avais une question. Vu que les indivs ont été révolutionné, ne se peut-il pas qu'un moins de 21ans qui termine 1er en régionale joue à la fois en N2 séniors et en - de 21ans national ? J'ai cru voir ça quelque part avec Lavergne, à moins que lui est une dérogation.

Samedi 14 Octobre 2006 13:07

Citation de montois2sang :
Ca ne me dérange pas si je suis le seul, loin de ma pensée que je ne vous aime pas mais j'ai pas envie de faire ma saison en régionale, j'aime le défi !!
Quels sont les favoris à la montée selon vous ?

Et sinon j'avais une question. Vu que les indivs ont été révolutionné, ne se peut-il pas qu'un moins de 21ans qui termine 1er en régionale joue à la fois en N2 séniors et en - de 21ans national ? J'ai cru voir ça quelque part avec Lavergne, à moins que lui est une dérogation.
si tu es le seul, tu es sur de monter...

Samedi 14 Octobre 2006 14:12

Citation de the christ :
salut liphon,
tu me fais profiter d'un repechage,merci à toi,et à tres bientot,ca m'aurai fait plaisir de voir également polopopop et de lui mettre sa petite correction,amicalement ton ancien coach Émoticône
héhéhéhé... je t'attendais de pied ferme pourtant!!! mais ça m'arrange un peu quand même! à biento j'espere!!!
Citation de montois2sang :
Slt, quels sont les joueurs dans la catégorie - de 21ans ? Ce n'est pas mentionné sur la feuille et j'aimerais savoir les hommes à battre. Je sais juste que je suis - de 21ans moi.Émoticône Merci d'avance. Bonne chance pour la montée à tous les "vieux"... Émoticône
attend le tour prochain,du moins je l'espere!

Samedi 14 Octobre 2006 14:42

Ah ben en voici un alors... Un peu de concurrence merci. Tu as une poul dure ? Histoire que tu fasse 4e et que tu ne m'embête plus Émoticône

Samedi 14 Octobre 2006 15:03

Citation de montois2sang :
Ca ne me dérange pas si je suis le seul, loin de ma pensée que je ne vous aime pas mais j'ai pas envie de faire ma saison en régionale, j'aime le défi !!
Quels sont les favoris à la montée selon vous ?

Et sinon j'avais une question. Vu que les indivs ont été révolutionné, ne se peut-il pas qu'un moins de 21ans qui termine 1er en régionale joue à la fois en N2 séniors et en - de 21ans national ? J'ai cru voir ça quelque part avec Lavergne, à moins que lui est une dérogation.


aparrament si tu fini premier tu pourras évoluer en élite gratuitement par contre pour faire les -21 faudra payer ensuite, tu as pus voir le cas de lavergne pour l'année dernière non? parce que apparament cet année c'est pas possible.

Samedi 14 Octobre 2006 15:10

Ok merci pour l'info. Donc faut aussi que je m'occupe des vieux ce week-end alors... Émoticône

Samedi 14 Octobre 2006 17:55

Alors, pronostics pour demain ?
Qui va monter ?
Le niveau est assez homogène à mon goût, aucun numéroté, beaucoup de 25, de belles parties en perspectives

Lundi 16 Octobre 2006 12:42

Des résultats peut etre? Content

Lundi 16 Octobre 2006 13:46

Quand je suis parti, la finale se déroulait entre Alsugurren et Martin et le cul rouge menait 2-1 et 8-4. Donc j'imagine qu'il a gagné. En - de 21ans, c'est Roumilly qui monte, il perd en 1/2 sur Alsugurren je crois.

Lundi 16 Octobre 2006 14:03

Citation de montois2sang :
Quand je suis parti, la finale se déroulait entre Alsugurren et Martin et le cul rouge menait 2-1 et 8-4. Donc j'imagine qu'il a gagné. En - de 21ans, c'est Roumilly qui monte, il perd en 1/2 sur Alsugurren je crois.
je crois qu'il perd sur Martin et bat paponnaud 3à 2 pour la place 3/4

Lundi 16 Octobre 2006 14:34

C'est exact
Alsuguren monte face à Martin (s'il le souhaite bien évidement et je crois que c'est le cas).
Roumilly monte aussi puisque apparement il a moins de 21 ans.

Domage pour toi montois2sang. Tu as failli monter. Pourtant j'aurais parier sur toi en début de competition vu ton age. Mais je ne m'en fait pas pour toi !!

Bonne chance à tous pour le prochain tour.

Lundi 16 Octobre 2006 15:52

Émoticône Montois : déjà il y a quand même pas mal de -21ans qui ont le niveau de monter en N2, donc ne t'inquiète pas, ni à ce tour ni à un autre comme tu as pu je l'espère le constater au Émoticône CAM, au SAM, EYSINES( la preuveÉmoticône)...
Ensuite en ce qui concerne la nationale : Les -21ans ne joue que sur le dimanche ce qui leur permet de faire le tableau ELITE le samedi pour lequel ils ont tous droit de participer sans wild card. En revanche, ne vous faite pas trop d'illusions, la régionale ça reste beaucoup plus sympa et ca ne métonnerai pas que d'ici la fin de l'année, des séniors regrettent d'avoir accepter de monter :
En N2 ELITE, ca joue en moyenne entre 150 et 600Émoticône + les N2 -21ans, le tout sachant que à moins de ne finir dans les 2premiers de pouleÉmoticône, il y a 3matchs maxi! Donc a réfléchir pour celui qui fait premier et crois monter dans l'ancinne N4...Émoticône Ca n'a rien a voir, la N4 au moins s'était intéressant... Émoticône donc en N2,amener les bouteilles histoires de passer quand même un bon weekend!!! Émoticône Émoticône

Lundi 16 Octobre 2006 15:53

Émoticône Montois : déjà il y a quand même pas mal de -21ans qui ont le niveau de monter en N2, donc ne t'inquiète pas, ni à ce tour ni à un autre comme tu as pu je l'espère le constater au Émoticône CAM, au SAM, EYSINES( la preuveÉmoticône)...
Ensuite en ce qui concerne la nationale : Les -21ans ne joue que sur le dimanche ce qui leur permet de faire le tableau ELITE le samedi pour lequel ils ont tous droit de participer sans wild card. En revanche, ne vous faite pas trop d'illusions, la régionale ça reste beaucoup plus sympa et ca ne métonnerai pas que d'ici la fin de l'année, des séniors regrettent d'avoir accepter de monter :
En N2 ELITE, ca joue en moyenne entre 150 et 600Émoticône + les N2 -21ans, le tout sachant que à moins de ne finir dans les 2premiers de pouleÉmoticône, il y a 3matchs maxi! Donc a réfléchir pour celui qui fait premier et crois monter dans l'ancinne N4...Émoticône Ca n'a rien a voir, la N4 au moins s'était intéressant... Émoticône donc en N2,amener les bouteilles histoires de passer quand même un bon weekend!!! Émoticône Émoticône

Lundi 16 Octobre 2006 15:53

au passage : chez les filles, qui monte SVP?
0
3
190 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles