*Régional Aquitaine 2006 - 2007* - Page 3

Lundi 16 Octobre 2006 16:12

Je suis d'accord avec toi neo22 mais certains peuvent tenter l'experience de la N2.
En tout cas c'est formateur de voir un autre niveau.

Et montois2sang a le potentiel de se maintenir en N2. J'ai bien dit le potentiel !!!
Il a surement de la très bonne relance aux entrainements.

Alsuguren peut creer la surprise également.

Et quelques uns également en régionale !!

Alors il faut y croire. La N2 n'est pas insurmontable. Sur un mal-entendu ça peut marcher.
Émoticône

Mardi 17 Octobre 2006 16:11

TOUT LE MONDE SE MAINTIENT EN N2!
Il n'y a AUCUNE descente

Mardi 17 Octobre 2006 19:08

Merci pour vos encouragementsà tous. Moi aussi j'espère bien monter un jour ou l'autre voir le nouveau visage de ces individuels. Puis la N2 sénior, je le pense, ne peut être que bénéfique pour moi. Désolé pour tes pronostics Julowski mais les indivs n'ont jamais été mon fort (surtout le dimanche, dans les Landes, on a une certaine culture des samedi soirs...). Mais n'allez pas croire que la Régionale me déplaît, au contraire même, l'ambiance est bon enfant. J'ai quand même des regrets pour ce tour-ci, j'ai perdu un match dans toute la journée.
Julowski dit: "Et montois2sang a le potentiel de se maintenir en N2. J'ai bien dit le potentiel !!!
Il a surement de la très bonne relance aux entrainements."
Qu'est-ce que cela veut dire stp?
Pour la relance, no problem au stade non... Émoticône

Lundi 23 Octobre 2006 14:40

Cela veut simplement dire que tu as les possibilitées de jouer plus fort et plus haut.

Mais attention la réussite n'est jamais facile et anodine. Il faut s'entrainer serieusement et régulièrement.
Et tu as surtout de la chance d'avoir de la relance pour pouvoir passer d'autres niveaux.

Alors je ne m'en fait pas pour toi.

Jeudi 02 Novembre 2006 11:02

juste pour savoir si quelqu'un sait ou se deroulera le prochain tour qui aura lieu ce mois ci... j'ai entendu dire que c'était en gironde... et notamment villenave, cestas ou encore le cam... si quelqu'un est mieux au courant que moi et plus précis... merci !

Jeudi 02 Novembre 2006 11:34

Citation de polopopop :
juste pour savoir si quelqu'un sait ou se deroulera le prochain tour qui aura lieu ce mois ci... j'ai entendu dire que c'était en gironde... et notamment villenave, cestas ou encore le cam... si quelqu'un est mieux au courant que moi et plus précis... merci !
je crois que c'est de nouveau à Pomarez

Jeudi 02 Novembre 2006 11:38

Citation de marmotte :
Citation de polopopop :
juste pour savoir si quelqu'un sait ou se deroulera le prochain tour qui aura lieu ce mois ci... j'ai entendu dire que c'était en gironde... et notamment villenave, cestas ou encore le cam... si quelqu'un est mieux au courant que moi et plus précis... merci !
je crois que c'est de nouveau à Pomarez
c'etait la mauvaise blague du jour Émoticône , j'espere que ce sera vers Bordeaux ...

Vendredi 03 Novembre 2006 23:31

Pourquoi une mauvaise surprise ????
Moi ça me conviendrait très bien en tout cas !!! VIVE POMAREZ

Samedi 04 Novembre 2006 10:36

Citation de montois2sang :
Pourquoi une mauvaise surprise ????
Moi ça me conviendrait très bien en tout cas !!! VIVE POMAREZ

ça te fera du bien de venir en Gironde. comme je te l'avais dit, je ne suis pas la cet aprem...

Lundi 06 Novembre 2006 20:58

Désolé pour toi marmotte, ton équipe a été vaincu. J'ai entendu dire qu'ils restaient sur 35 matchs perdus d'affilé derière. La confiance est de mise du côté du Médoc.
Sinon, toujours pas de news pour les indivs (à Mont de Marsan, ça ne me dérange pas non plus...) ?

Lundi 06 Novembre 2006 20:58

Désolé pour toi marmotte, ton équipe a été vaincue. J'ai entendu dire qu'ils restaient sur 35 matchs perdus d'affilé derrière. La confiance est de mise du côté du Médoc.
Sinon, toujours pas de news pour les indivs (à Mont de Marsan, ça ne me dérange pas non plus...) ?

Lundi 06 Novembre 2006 20:58

Désolé pour toi marmotte, ton équipe a été vaincue. J'ai entendu dire qu'ils restaient sur 35 matchs perdus d'affilé derière. La confiance est de mise du côté du Médoc.
Sinon, toujours pas de news pour les indivs (à Mont de Marsan, ça ne me dérange pas non plus...) ?

Lundi 06 Novembre 2006 21:02

(désolé léger bug d'ordi...)

Mercredi 08 Novembre 2006 16:32

Citation de montois2sang :
Désolé pour toi marmotte, ton équipe a été vaincue. J'ai entendu dire qu'ils restaient sur 35 matchs perdus d'affilé derière. La confiance est de mise du côté du Médoc.
Sinon, toujours pas de news pour les indivs (à Mont de Marsan, ça ne me dérange pas non plus...) ?
notre point fort c'est la A quand on complet...

Jeudi 09 Novembre 2006 09:52

le lieu du prochain tour quelqun sait?
trinko no 33 mondial

Mardi 14 Novembre 2006 13:44

ce sera à Cestas

Mardi 14 Novembre 2006 17:13

Ah ça y est c'est tombé. Ca me va parfaitement moi. 1h de route c'est parfait !!!
Pronostics ? (j'adore ça)

Mardi 14 Novembre 2006 17:35

Citation de montois2sang :
Ah ça y est c'est tombé. Ca me va parfaitement moi. 1h de route c'est parfait !!!
Pronostics ? (j'adore ça)

moi c'est à 10 mn...pas de pronostics Émoticône Émoticône , que le meilleur gagne !

Mardi 14 Novembre 2006 18:44

attention a cedric dugast Émoticône
Penis

Mardi 14 Novembre 2006 19:52

Citation de pin47 :
attention a cedric dugast Émoticône

on fera attention a toi au 3è tour Émoticône
0
3
190 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles