*Régional Aquitaine 2006 - 2007* - Page 9

Lundi 19 Mars 2007 10:48

Citation de montois2sang :
Citation de Themarin33 :
Paulo énorme l'aprés midi Émoticône il fait rêver Rire il faudra qu'il pense a prendre d'autre tee-shirt la prochaine fois...
Sa donne 1er Fernandes
Merlet
Dumotier (moins de 21)
Blazevic
Martin
Penisson
Durand
Bel-Malaval
......
17eme Viault
Rolland
Rives
Marin
......

De belles surprises à ce que je voit... En N2 aussi il y a eu pas mal de surprises... Eysinais a réussi a arriver jusqu'en finale du moins de 21ans mais est tombé sur un os...moi !! Sans rancune Florent. En élite j'arrive jusqu'en 1/2 en perdant sur Cédric Hamy (n°150). Week-end à +60pts pour moi. Je passe enfin numéroté !!!

n'importe qui est numéro maintenant Émoticône

Lundi 19 Mars 2007 10:51

Citation de marmotte :
Citation de Themarin33 :
Paulo énorme l'aprés midi Émoticône il fait rêver Rire il faudra qu'il pense a prendre d'autre tee-shirt la prochaine fois...
Sa donne 1er Fernandes
Merlet
Dumotier (moins de 21)
Blazevic
Martin
Penisson
Durand
Bel-Malaval
......
17eme Viault
Rolland
Rives
Marin
......

De belles surprises à ce que je voit... En N2 aussi il y a eu pas mal de surprises... Eysinais a réussi a arriver jusqu'en finale du moins de 21ans mais est tombé sur un os...moi !! Sans rancune Florent. En élite j'arrive jusqu'en 1/2 en perdant sur Cédric Hamy (n°150). Week-end à +60pts pour moi. Je passe enfin numéroté !!!

C'est clair je suis d'accord. Quand tu vois que toi tu y est presque...ça fait peur !!! Émoticône

Lundi 19 Mars 2007 10:59

Citation de marmotte :
Citation de Themarin33 :
Sa donne 1er Fernandes
Merlet
Dumotier (moins de 21)
Blazevic
Martin
Penisson
Durand
Bel-Malaval
......
17eme Viault
Rolland
Rives
Marin
......

C'est clair je suis d'accord. Quand tu vois que toi tu y est presque...ça fait peur !!! Émoticône

oh j'en suis loin, surtout au niveau du jeu, mais bon je suis la quand meme Émoticône

Lundi 19 Mars 2007 11:02

Citation de marmotte :
Citation de marmotte :
Citation de Themarin33 :
Sa donne 1er Fernandes
Merlet
Dumotier (moins de 21)
Blazevic
Martin
Penisson
Durand
Bel-Malaval
......
17eme Viault
Rolland
Rives
Marin
......

oh j'en suis loin, surtout au niveau du jeu, mais bon je suis la quand meme Émoticône

Tu n'es plus qu'a 20points d'y être. Moi j'ai passé la barre de 2100pts en 1 week-end... Maintenant faut plus balancer les matchs après 11.lol

Lundi 19 Mars 2007 11:59

Citation de marmotte :
Citation de marmotte :
Citation de Themarin33 :
Sa donne 1er Fernandes
Merlet
Dumotier (moins de 21)
Blazevic
Martin
Penisson
Durand
Bel-Malaval
......
17eme Viault
Rolland
Rives
Marin
......

Tu n'es plus qu'a 20points d'y être. Moi j'ai passé la barre de 2100pts en 1 week-end... Maintenant faut plus balancer les matchs après 11.lol

je te félicite Montois ! quant à balancer des matchs après 11, c'est pas le genre de la maison Émoticône

Lundi 19 Mars 2007 12:28

Oui, c'est vrai ta été énorme ce week end, rien a dire, dommage sur HAMY.

Pour moi je fait 1/8 en élite, je perd 3/4 11-8 à la belle sur BESSEYRE (n° 400) alors que je gagné 3/1 Émoticône . c'était un match de numéro 500.lol. J'ai adoré cette rencontre. On na super bien jouer mais il été plus fort à l'arrivé avec un top pivot ligne droite à 9/8 pour lui alor que je prené le pivot. mdr. Et il finit le match sur un filet une une arrete.Dégouté mais il le mérité.
Et en -21 ans je sort 1er de poule en battant PETIOT 3-0 (n°800) et BONNAUD 3/1 (1880pts) (encore désolé ADRi) Et en 1/2 je gagne DAVID samuel 3/1 (2035pts) et je tombe sur un cédric en final en exellente forme, qui possede un service énorme (service court lifté ds le coup droit, je perd 4 points sur ca et le match par la meme ocassion mdr)BRAVO a toi Émoticône

Pour ma part un week end a plus 25pts et jarrive bientot o porte de la numérotation (1983pts=n°1430) mais il me reste du chemin a faire quand meme.

"A noté des JA de merde qui enleve des points sur des services faux, et comme par hassard c tombé sur moi alor que quasi tout le monde les avé faux mdr.
Mais aussi un nombre de table a chier (7) ce qui retarde tout. Et une organisation un pe médiocre (1 JA pour 3 joueurs)lol. Pour reprendre la célèbre phrase de Pierre Paponnaud. "On ce serait cru dans le bus avec un défilé de controleur qui attendé qu'une chose c de te faire chier".mdr ca fesait pensé a ca... "

Lundi 19 Mars 2007 12:55

Citation de Eysinais :

A noté des JA de merde qui enleve des points sur des services faux, et comme par hassard c tombé sur moi alor que quasi tout le monde les avé faux mdr.

En même temps il est bien faux ton service. T'as eu de la chance de pas avoir des points enlevé en finale contre moi... Ceci dit, la plupart serve faux c'est vrai. Mais moi je les trouve marrant les JA. Ils sont presque tous à 3g à 9h du mat. Émoticône

Citation de Eysinais :

Pour ma part un week end a plus 25pts et jarrive bientot o porte de la numérotation (1983pts=n°1430) mais il me reste du chemin a faire quand meme.

Comment tu connais ta place en ce moment ?

Lundi 19 Mars 2007 16:57

Avec le service prémium.
Tu va dans le rang national toute cat.
Et tu regarde par rapport au nombre de tes points le rang que ca correspond.
Mais bien sur c du a pe pré...

Lundi 19 Mars 2007 19:44

Citation de Eysinais :

Avec le service prémium.
Tu va dans le rang national toute cat.
Et tu regarde par rapport au nombre de tes points le rang que ca correspond.
Mais bien sur c du a pe pré...

Ah ok...on n'a pas les mêmes valeurs....Je suis pas assez riche pour me payer le service prémium.lol. Avec 2104 points je ne suis toujours pas n°1 français ? Il me reste encore du chemin à parcourir alors...

Lundi 19 Mars 2007 19:55

vos critiques sur les JA n'engage que vous...

heureusement que certains AR étaient au dessus de la mélée...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 19 Mars 2007 22:37

Citation de jerem_47 :

heureusement que certains AR étaient au dessus de la mélée...

C'est à dire..........

Mardi 20 Mars 2007 08:17

ben moi

Mardi 20 Mars 2007 08:18

Émoticône

Mardi 20 Mars 2007 09:10

Les arbitres ont été scandaleux ce weekend!!!
4points par set d'enlever au service, il y a même un 800 (Péreira pour ceux qui connaissent) qui a pris un carton pour avoir fait tomber une séparation pendant un échange en balles-hautes...Ca m'a fait réver...
Les arbitres au pastis tout le weekend à l'étage...C'était n'importe quoi de ce cotés là!!!
De mon cotés, je suis régulier...Mdr!!!
A 25 ca passe encore, sauf sur ma pute d'ami Flo qui est en trance en ce moment, ATTENTION aux camistes la semaine prochaine...Mais à N°, je manque toujours de rigueur...snif...

Mardi 20 Mars 2007 09:18

Citation de neo22 :
Les arbitres ont été scandaleux ce weekend!!!
4points par set d'enlever au service, il y a même un 800 (Péreira pour ceux qui connaissent) qui a pris un carton pour avoir fait tomber une séparation pendant un échange en balles-hautes...Ca m'a fait réver...
Les arbitres au pastis tout le weekend à l'étage...C'était n'importe quoi de ce cotés là!!!
De mon cotés, je suis régulier...Mdr!!!
A 25 ca passe encore, sauf sur ma pute d'ami Flo qui est en trance en ce moment, ATTENTION aux camistes la semaine prochaine...Mais à N°, je manque toujours de rigueur...snif...

à force de jouer des num, ça va finir par passer...

Mardi 20 Mars 2007 12:12

Citation de neo22 :

4points par set d'enlever au service...

Les 4 points c'était pour moi sur adri. Alors j'ai changer de service: service revers mou. 6/10 service gagné sur un set. Mdr. Bonne appétit adri...Rire

Citation de neo22 :

A 25 ca passe encore, sauf sur ma pute d'ami Flo qui est en trance en ce moment, ATTENTION aux camistes la semaine prochaine...

Et oui adri, jsui dsl pour cette petite branlé (mais bon le match a été détruit par le JA: meme quand tu paye les JA tu gagne pas) Et en plus tu prend Émoticône et Émoticône mdr
. 2 match à 1 pour moi et en plus je pren le large niveau points...
Je suis pas en TRANCE c'est mon niveau maintenant, il va falloir t'y habituer (si tu veu un pt entrainement, je seré gentil avec toi. jte jouré en balle haute. mdr; jdéconne poulet.)
Sinon pour ce w.e ca va etre dur meme en jouant comme le w.e dernier jpense...

Mardi 20 Mars 2007 16:58

heureusement qu'il y avait les AR pour relever le niveau...

Mardi 20 Mars 2007 17:30

clair que le carton jaune qu'a pris pascal pereira c été ENORME...c été l allu totale dans la salle....personne na compris...je suis allez demander une explication mais la réponse ne ma pas satisfait....

bref faites attention de ne pas toucher les séparations Émoticône Émoticône
trinko no 33 mondial

Mardi 20 Mars 2007 17:35

Citation de jerem_47 :
heureusement qu'il y avait les AR pour relever le niveau...

Pourquoi t'as attendu 10h pour etre à 3grammes au lieu de 9h pour les JA ?Rire

Mardi 20 Mars 2007 19:34

tu sauras l'ami que perso je ne bois pas
0
3
190 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles