Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Aux détracteurs de Domenech - Page 3

Samedi 09 Septembre 2006 00:23

Je suis d'accord décidement on n'arrive plus à s'engueuler FLOSIM !!!!

Samedi 09 Septembre 2006 00:24

Citation de cleana :
Je suis d'accord décidement on n'arrive plus à s'engueuler FLOSIM !!!!

Émoticône

Samedi 09 Septembre 2006 00:26

à la tienne !!!

Lundi 30 Juin 2008 15:15

et là on se rend compte que Domenech n'y était pour rien à la finale de 2006 et que c'est Zizou qui coachait !

Mardi 01 Juillet 2008 01:40

C'est quand qu'il revient amerigochi pour défendre ce brillant selectionneur qui a affiché toute sa classe naturelle sur cet euro..

Enfin, Difficile de juger le travail d'un selectionneur, en 2006, il avait entre les mains une des meilleurs équipe, voir la meilleur équipe du monde...donc il est difficile de lui attribuer une % précis dans le parcours de la France...en 2008, il a une équipe assez correcte, pas la meilleur d'europe mais une bonne équipe et il fait le plus mauvais euro de toute l'histoire..

Bref difficile de juger mais on peut noté sa capacité à être irritant et à se défendre avec toujours plus de mauvais fois et la il est plutot très bon...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Juillet 2008 01:41 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 02 Juillet 2008 09:14

amusant comme les Vieira, Govou, Boumsong, Sagnol et consorts qui devraient laisser leurs places en EDF soutiennent Domenech ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Juillet 2008 09:14 par padac
Simple, donc intelligent.

Jeudi 03 Juillet 2008 19:49

Enfin, moi je me méfiais de super Deschamps quand je relis ce qu'il disait sur l'OM de Tapis, l'affaire VA-OM, ou le dopage à la Juve!!!

Il n'est quand meme pas très clean la desch et en plus il enfonçait Eydelie.....
0
3
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport