Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Aux détracteurs de Domenech - Page 2

Mercredi 06 Septembre 2006 23:39

et si on avait fait et passé les barrages on aurait peut etre eu un autre tirage de poule de CDM et les bleus l'auraient gagné...

on en sait rien....

le sport n'est pas une science exacte c'est pas de la playstation!
avec les meilleurs buteurs du calcio, de la league et ligue 1 on a pas marqué un but en corée...

il faut un melange jeune/vieux, et cet amalgame Domenech l'a apparement bien trouvé!
il a peut etre changé d'avis apres des eliminatoires mediocres pr rappeller les anciens.
et reconnaitre ses erreurs est une qualité...
Au ping, c'est le dernier qui met la balle sur la table qui gagne le point...

Mercredi 06 Septembre 2006 23:42

Tout à fait d'accord.

Pas d'accord par contre qu'on fasse la leçon aux détracteurs de Domenech quand l'équipe était nullissime.

Concernant les jeunes, à part Ribéry qui est la vraie révélation de cette année, je ne les vois pas à part sur le banc de touche.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 06 Septembre 2006 23:42

Moi je vais finir par croire a l'horoscope, aux tarots, au marc de café, a l'astrologie etc...Rire
Oui j'ai critiqué domenech... Mais il me semble que c'était sur ses dires... Même si effectivement je ne comprend pas ses choix de sélection... Et je ne peux m'empécher de penser que giuly aurait certainement fait une meilleure entrée que wiltord par exemple... Par contre, je ne peux que reconnaitre, que c'était bien vu d'aligner un joueur décrié par beaucoup, qui n'a pas réussit a obtenir d'offre intéréssante dernièrement, qui n'a pas joué un match officiel a l'exception d'un match de CFA cette saison... Govou a été tres bon ce soir aussi bien offensivement que défensivement... Ribéry est vraiment tres bien a ce poste ! et les autres, comme d'habitude... Bravo !!!
Alors après, l'astrologie ? La chance ? La volonté des joueurs ? La qualité des joueurs ? La compétence du sélectionneur ? ...etc...
En même temps vu la qualité des joueurs que l'on a, ça serait inquiétant de ne rien faire...

Mercredi 06 Septembre 2006 23:43

J'me sens moins seul!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 06 Septembre 2006 23:47

Citation de Greg :
Oui c'est une évidence. Qui a dit le contraire?

Je ne dis pas qu'il ne faut pas mettre de jeune, bien au contraire mais que le piedéstal sur lequel vous mettez Domenech est plus que disproportionné tout comme celui qu'on avait bati pour Jacquet d'ailleurs.



en tt cas sa méthode donne des résultats! dc elle ne doit pas étre si nulle que ca...!!!

Mercredi 06 Septembre 2006 23:51

Foutez lapaix à DOMENECH la tête de turc... il fait son boulot, il est décrié mais les résultats sont bons maintenant.....

Jeudi 07 Septembre 2006 00:47

Citation de amerigochi :
Je suis désolé Greg, mais là tu nous parle de matchs, ou justement domenech était entrain de construire un groupe, c'est toujours difficile au début.....

Ca a été pareil avec Aimé Jacquet, et on a vu le résultat final.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 07 Septembre 2006 01:15

domenech a de bons résultats mais les non sélections d'anelka,giuly,micoud,mexes,frey (avant sa blessure) sont scandaleuses

Jeudi 07 Septembre 2006 02:02

Citation de vincejsa94 :
domenech a de bons résultats mais les non sélections d'anelka,giuly,micoud,mexes,frey (avant sa blessure) sont scandaleuses

Et qu'est-ce qui te dit qu'avec eux les résultats auraient été identiques ou même meilleurs ? Penses-tu être assez compétent dans le domaine du foot pour pouvoir juger de ce que fait ou ne fait pas Domenech ?
Jusqu'à nouvel ordre, c'est Domenech le sélectionneur, et ce qu'il faudrait que certains comprennent, c'est qu'on ne sélectionne pas des joueurs que sur leurs qualités, mais aussi sur leurs capacités à s'intégrer dans le groupe, et également par affinité, comme tout le monde. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 07 Septembre 2006 02:04

Je pense que ceux qui s'intéressent au foot plus que moi pourront sortir une liste de noms de joueurs qui n'ont pas été sélectionnés à leur époque, malgré leurs grandes qualités. Ca n'a jamais empêché l'équipe de France de jouer, ni même de gagner des matches.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 07 Septembre 2006 09:05

amegochi, il est inutile de t'emporter chacun a le droit d'avoir des convictions différentes.
J'ai apprécié le succès et leur façon de jouer cependant je ne change pas l'opinion que j'ai sur l'homme.
Tant mieux si ça a marché mais sélectionner et faire jouer un joueur qui n'a fait qu'un match de CFA ! En plus il est en contradiction avec ce qu'il disait.
Bon j'arrete car tu risques de te facher, dommage !
Je suis toujours rester correct, j'ai simplement donné ma façon de pensée mais s'il ne faut pas critiquer Mr Domenech ok j'arrete.
Après tout comme tu dis le principal c'est le résultat !

Jeudi 07 Septembre 2006 09:24

Citation de vincejsa94 :
domenech a de bons résultats mais les non sélections d'anelka,giuly,micoud,mexes,frey (avant sa blessure) sont scandaleuses


Anelka est t'il meilleur qu'henry ou saha pour jouer , giuly est t'il meilleur que ribery ou malouda, mexes est t'il meilleur que thuram ou gallas, micoud est t'il meilleur que ribery ?
Si les réponses sont non aucunes raisons de les selectionner et si c 'est oui peuvent t'il espérer une place de titulaire ?
Les résultats donnent raison à domenech mais attendonc le déplacement en écosse ( qui a gagné hier là ou les italiens ont fait match nul) pour confirmer et là on saura ce que vaut la france.
Pour l'instant moi je savoure cette victoire sur les italiesn et je me dis qu'ils sont à 5 points et c'est toujours cela de pris.

Jeudi 07 Septembre 2006 09:47

C'est sur que pour Govou nous pouvons saluer le choix de Domenech qui a eu du nez.
Après concernant l'evolution du jeu (jeu plus rapide), l'attaque prolifique, pour ma part ce sont les joueurs qui en sont les principaux responsables. En effet, les joueurs me semblent avoir plus confiance (l'absence de Zidane les oblige peut etre aussi à prendre plus d'initiative), depuis la coupe du monde et tentent des choses à l'image de ribery, henry et malouda qui tente des frappes qu'il n'aurait jamais tenter auparavant.
Donc avant tout bravo aux joueurs pour ce match, et ensuite je dirais bravo au staff (Domenech compris) !

Jeudi 07 Septembre 2006 12:29

a l'epoque tt le monde avait crié au scandale des non-selections de papin et cantona.....
ca recommence!

maintenant dire que c'est un scandale... leur salaire et le montant des transferts EST un scandale...

moi aussi je prefere micoud et giuly entre autres ms peut etre y a t il une complementarité avec les autres joueurs, le selectionneur ou le style de jeu, que domenech ne pense pas trouver chez eux!
Au ping, c'est le dernier qui met la balle sur la table qui gagne le point...

Jeudi 07 Septembre 2006 12:30

L'équipe de France semble avoir trouvé une régularité et un équilibre indispensable pour le haut niveau. Je n'aime pas non plus la personnalité de Domenech mais il faut avouer qu'il a construit une équipe de dingues! Je pense que nous sommes mal placés pour savoir si la sélection d'un tel ou un tel est bonne ou pas, ça se joue sur tellement de critères (niveau de jeu, forme physique, confiance, relationnel, tactique...) Mais on peut se réjouir de voir enfin un vrai spectacle à chacune de leur prestation, c'est vrai que depuis 6 ans, elle jouait pas très bien. Sur ces éliminatoires, je ne vois pas ce qui peut leur arriver.

Jeudi 07 Septembre 2006 23:08

Citation de vincejsa94 :
domenech a de bons résultats mais les non sélections d'anelka,giuly,micoud,mexes,frey (avant sa blessure) sont scandaleuses
Postule au poste de sélectionneur quand DOMENECH sera remercié !!!!!

Vendredi 08 Septembre 2006 01:46

Citation de hervek :
amegochi, il est inutile de t'emporter chacun a le droit d'avoir des convictions différentes.
J'ai apprécié le succès et leur façon de jouer cependant je ne change pas l'opinion que j'ai sur l'homme.
Tant mieux si ça a marché mais sélectionner et faire jouer un joueur qui n'a fait qu'un match de CFA ! En plus il est en contradiction avec ce qu'il disait.
Bon j'arrete car tu risques de te facher, dommage !
Je suis toujours rester correct, j'ai simplement donné ma façon de pensée mais s'il ne faut pas critiquer Mr Domenech ok j'arrete.
Après tout comme tu dis le principal c'est le résultat !


Désolé Hervek si tu as cru que je m'emporter, mais j'ai pas eu cette sensation.......Je t'ai citer avec lussy, mais j'aurais pu en citer d'autres ; et je ne pense pas être contre le débat dans mes propos, ni avoir eu l'air de me facher....

Je voulais juste susciter des réactions, c'est fait! Et j'avoue je suis content, pour une fois plein de post en faveur du sélectionneur!!!!!! on devrait lui envoyer ça lui fera plaisir.....

Mais pour moi je répète, sa communication on s'en fou, son arrogance pareil, ses choix idem......il construit une équipe qui gagne qui marque, qui joue un beau jeu (n'en déplaise à certain), bref un régal.
J'ai pris du plaisir à regarder ce match et merci aux joueurs et à Raymond...........

Vendredi 08 Septembre 2006 07:51

Et ben tout va bien alors amerigochi, moi aussi j'ai eu du plaisir à regarder ce match mais il faut dire que les français étaient revanchards, un exemple parmi tant d'autres on les a rarement vu tiré autant de loin que ce match habituellement il leur faut etre à quelques mètres du but pour tirer.
S'ils montrent à chaque fois la meme motivation y a pas de problèmes pour la qualification.
Si c'est Raymond Domenech qui a réussi à leur donner cette motivation félicitations qu'il continue c'est efficace et enfin du beau jeu en étant efficace comme quoi c'est possible !
Mais pour le reste je ne change mon avis sur l'homme, je ne suis pas comme en politique, je "ne retourne pas ma veste"

Samedi 09 Septembre 2006 00:10

DOMENECH ne fait pas l'unanimité....... l'histoire se répète.....

Samedi 09 Septembre 2006 00:22

Domeneche ne recherche pas forcément l'unanimoté et d' étre aimé par les supporters : son seul objetcif est d'otenbir des résultats ac l'EDF!
0
3
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport