Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Agassi est encore "vivant" - Page 2

Samedi 02 Septembre 2006 00:07

Ben non, moi je trouve qu'il a conservé une assez belle ligne ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 02 Septembre 2006 00:57

Agassi devrait passer un tour supplémentaire face à B.Becker
Ap cela devrait se corser face à Roddick (s'il éminine Verdasco) mais je le vois bien passer lors de ce duel 100%américain

Samedi 02 Septembre 2006 01:09

Citation de catlover :
Agassi est énorme. Qui aurait pensé à une telle carrière en le voyant débarquer plein d'arrogance à 18 balais ?
En tant qu'homme et que joueur, un grand coup de chapeau (même si on n'a pas les mêmes gouts en matière de femme Émoticône

Je me souviens j'étais a l'école primaire quand il a débarqué... Deux ou trois ans après je devais etre en 5eme et j'avais soulé mes parents pour qu'ils m'achètent son maillot... Celui avec les couleurs rouge orange flashi qu'il avait avec son short en jean... C'était juste avant sa finale contre Gomes... 5 sets de folie !!! C'était il y a 16 ans... L'année suivante de nouveau une défaite en finale, contre courrier... J'étais dégoutté !!! Et il a fallu attendre 9 ans pour enfin le voir remporter Rolland garros !
André Agassi est depuis 16 ans mon joueur préféré et je pense qu'il le restera encore un bon bout de temps !

Et pour en revenir a ses gouts, pour les femmes... Brooke était pas mal... Et maintenant qu'il y a pleins de petites russes, il va voir steffi... Émoticône C'est un peu comme si il avait préféré sanchez a sabatini...Rire

Samedi 02 Septembre 2006 01:32

Vive dédé Émoticône

Samedi 02 Septembre 2006 01:46

AGASSi Faut changer le mettre à la retraite,c'est bien les médias de M..!!
C'est quand meme une carrière de fou qu'il a!!!Qui fera mieux?Agassi champion

Samedi 02 Septembre 2006 01:47

agassi pas de retraite anticipé..NON,NON!!

Samedi 02 Septembre 2006 10:57

Agassi dispute son 21me Us Open d'affilé, et à joué pour le moment 98 matches dans ce tournoi, hallucinant.

Il a tout gagné, les 4 tournois du Grand Chelem (le seul de l'ère open), la Coupe Davis, les Masters, le recordman (plus pour longtemps) des victoires en Masters-Series, les JO en simple.....

Ce qui est impressionnant c'est sa longévité, la preuve d'une parfaite connaissances de soi, Yannick Noah disait il y a peu qu'il avait sauvé le tennis ces 10 dernières années, car sa personnalité a continué d'attirer le public et les partenaires, il va être dur à remplacer, mais il n'est pas encore parti....
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 02 Septembre 2006 10:59

Pour finir, quelle émotion de voir l'osmose entre le public new yorkais et ce joueur, le 5me set contre Baghdatis était tout bonnement énorme d'adrénaline, de soutien, d'espoir et de stress
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 02 Septembre 2006 11:51

Mais pourquoi Agassi nous touche-t-il tant? N'est-ce pas parce qu'il est un pur sensible et qu'il sait remercier le public pour son soutien et pleurer ou sourire ou s'émouvoir avec sincérité?

Samedi 02 Septembre 2006 12:02

j'adore!

en tout cas même s'il perd, si Blake continue son hommage, Agassi ne quittera pas vraiment le tournoi puisqu'on pourra toujours appercevoir son fantôme a Flushing Meadow.
They made me do it - CellarDoor

Samedi 02 Septembre 2006 12:05

Citation de flosim :
Agassi devrait passer un tour supplémentaire face à B.Becker

boris becker , il joue toujours ??? je croyais qu'il avait arrété
wla un bon entrainement

Samedi 02 Septembre 2006 12:31

Citation de lussy :
Et pour en revenir a ses gouts, pour les femmes... Brooke était pas mal... Et maintenant qu'il y a pleins de petites russes, il va voir steffi... Émoticône C'est un peu comme si il avait préféré sanchez a sabatini...Rire

Émoticône Trop fort !

Sinon un joueur de cabourg, c'est pas Boris Becker mais un Becker dont le prénom commence aussi par B, me souvient plus exactement... je m'étais déjà fait cette remarque il y a quelques temps, en voyant ce nom je croyais que Boum Boum avait fait son retour sur le circuit... mais non !!! ^_^
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Samedi 02 Septembre 2006 12:41

j'aime bien les ptites russes moi aussi mais je péfère les asiats (qu'est ce que cela vient faire dans un sujet sur agassi)(ben c'est simple , il faut un sujet , un verbe et des compliments)ghaaaaa

rhooooo
ok pour b becker cela m'étonnait aussi
wla un bon entrainement

Samedi 02 Septembre 2006 12:59

C'est Benjamin Becker et il n'a rien à voir avec Boris (en plus il s'entraine aux USA).

Pour répondre à Bible, on l'admire autant pour plueiurs raisons. Déjà on a tendance à aimer les joueurs en fin de carrière même si on les détestait plus jeune (ex : Connors, Mc Enroe, même Lendl). Peut-être car on sent qu'ils vont partir, qu'on sent tous les efforts qu'ils font pour rivaliser, ils se donnent jusqu'au bout de leur force (souvenez vous du dernier matche à RG de Connors contre Chang, où il gagne le 1er point du 5ième set (genre je suis devant), abandonne et finir la soirée sous perfusions.
Agassi quelque chose de plus. Il a outre son parcours professionel sans bcp d'égal, une personnalité forte, ne refusant jamais d'évoquer tous les sujets que les autres laissent de côté. Il est arrivé au tennis avec un look flashy, une attitude pleine de jeunesse sure d'elle. Il s'est mis d'emblée sous le signe du spectacle. Puis surtout il a beaucoup changé son attitude avec la maturité, il est devenu plus un "modèle" qu'un "bad boy". On la vu changer, au grè des vents contraires de sa carrière (il est redescendu au delà de la 100 ième place en plein milieu de sa carrière).
Bref, il est humain, on peut se reconnaitre en lui, ou en ce qu'on aurait aimé être. Il est passé du Agassi insouciant et arrogant, au Agassi "sage et philosophe", qui reconnait chaque chose à sa juste valeur (sa vie de tennisman, sa famille qu'il a fondé, les autres joueurs -voir ce qu'il dit sur Federer et Nadal-).
Pour tout cela que je dis que Agassi est un Monsieur.

Pour comparer, Leconte je l'adorais comme joueur car il a un style incroyable, il a connu les pires galères (hernie discale) avant de réussir un super truc (victoire en finale de CD en 1991 avec victoire énorme sur Sampras). Par contre comme personne il n'a cessé de se discréditer à mes yeux (discours foireux, attitudes louvoyantes, côté "people" débile ...), ce que personne ne peut dire maintenant d'Agassi.

Voilà pourquoi Agassi restera quelque part dans notre coeur, pour moi tout à côté d'Edberg (qui a toujours été lisse et impeccable dans son comportement, à l'opposé de son style de jeu si classqiue mais incroyable, le plus beau joueur qu'il m'ait été donné de voir sur un court) et Mécir (pour son jeu extraterrestre et son comportement si zen et détaché).

Samedi 02 Septembre 2006 13:00

c'est Benjamin
They made me do it - CellarDoor

Samedi 02 Septembre 2006 13:04

dslé Jedi je t'ai grillée là-dessus ;-)

Samedi 02 Septembre 2006 16:59

D'accord Agassi est encore vivant et est toujours aussi fort mais, quand on voit dans que état il se trouve après les rencontres, je me demande si çà vaut vraiment la peine de jouer. Il subit de très nombreuses injections après chaque rencontre, il ne peut plus bouger, il s'est meme écroulé par terre après la conférence de presse !!

En tout cas, bravo à lui et ésperons qu'il rencontre Roddick en 1/8ème.

Samedi 02 Septembre 2006 17:07

C'est beau de voir ce que fait AGASSI et il mérite de tirer sa révérence avec élégance pour tout ce qu'il a apporté comme dépoussierage au tennis.
Maintenant, il y a une autre figure emblématique qu'il est agréable de revoir sur un court de tennis, c'est l'ami J. CONNORS, coach de RODDICK, slt Jimbo

Samedi 02 Septembre 2006 17:19

C'est beau ce que tu dis, fafou78, car ça montre que tu te soucies plus de l'homme que du tennisman et plus qu'Agassi ne le fait de lui-même. Pour le reste, je pense qu'Agassi, pour ses adieux, savait qu'il allait souffrir vu l'état de son corps qu'il connait mieux que personne ( à l'exception de Steffi Graf Content ). Peut-être avait-il dans l'idée de faire de son retrait de ce qui a constitué une grande partie de son existence une catharsis?

Samedi 02 Septembre 2006 17:21

Très jolie et très originale explication, catlover! Content
0
0
77 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café