Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Agassi est encore "vivant" - Page 4

Mardi 05 Septembre 2006 00:50

Ne parlait pas de lui comme s'il était mort !!!!
Merci et @ plus champion !!!!!!!

Mardi 05 Septembre 2006 10:04

QUEL CHAMPION!!!!

Mardi 05 Septembre 2006 13:06

Merci pour ces 20 années, Dédé (même si j'étais trop jeune pour apprécier les premières).

Une longévité pareille, ça ne se voit pas tous les jours (clin d'oeil à mon idole, Jean-Mi) et ça ne peut que s'applaudir.

Tu vas manquer au tennis, mais pouvoir enfin profiter d'une retraite bien méritée!

Samedi 09 Septembre 2006 09:35

Pour les admirateurs, pour les nostalgiques, pour les admirateurs nostalgiques d'André Agassi, l'Equipe magazine de ce jour lui consacre ... 18 pages, avec une photo en une signée Steffi Graf.

"Collector, vous avez dit collector!" Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 09 Septembre 2006 12:28

merci bible, je vais aller l'acheter du coup !
Je suis pas fan de Agassi, mais je sais reconnaitre quand un joueur marque son sport (de même pour Sampras don je n'étais pas fan mais dont je reconnais les grandes performances ; de toute façon je ne suis fan de personne depuis Edberg)

Samedi 09 Septembre 2006 22:40

Vivement que je sois (demain) dans la maison (sans télé ni radio) de mes beaux parents très vieux (ils n'y habitent plus) pour lire les dix-huit pages ...

Dimanche 10 Septembre 2006 13:29

les espoirs américains reposent à présent sur Blake et Roddic : lequel des deux fera le mieux oublier (enfin tentera!) AGASSI?

Lundi 11 Septembre 2006 00:54

Aucun.... ils n'ont pas la stature pour devenir numéro 1 mondial !!!!!

Lundi 11 Septembre 2006 01:39

encore une victoire en GC pour Fedex, 3ième doublé consécutif Wimbledon-USO.
Une première. Mais qui pour rivaliser avec lui sur surface rapide ??

Mardi 12 Septembre 2006 01:05

euhhhhh... EDBERG ??

Mardi 12 Septembre 2006 01:12

Non FEDERER écrase vraiment la concurrence comme personne ou presque (Bjorn BORG) ne l'avait fait jadis.....

Mardi 12 Septembre 2006 01:44

j'aurais dit plutot Sampras mais il aurait fallu qi'l arrive 10 ans plus tôt, le Fed-ex !

Mardi 12 Septembre 2006 14:02

Federer domine outrageusement, ce qui ne veut pas dire qu'il l'aurait fait 10 ans plus tôt...
En tout cas, ce qui est certain, c'est qu'il dégage une telle maîtrise sur toutes les surfaces qu'il apparaît supérieur à ces aînés, Sampras y compris.
Federer est surtout incroyablement régulier, Sampras gagnait tous les ans à Wimbledon, mais sur les autres tournois, c'était partagé avec les autres champions, là Federer écrase la concurrence, seul Nadal lui est supérieur sur terre, c'est tout bonnement du jamais vu.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mardi 12 Septembre 2006 17:34

il ne lui manque plus qu'a remporter R.G!!!!!!!!! Sampras n'y est pas parvenu.

Mardi 12 Septembre 2006 18:06

Je me demandais pourquoi Agassi faisait la quasi unanimité chez les pongistes. Je ne me le demande plus, à la lumière de cet extrait tiré des dix-huit pages que l'Equipe mag, via la plume de Gary Smith (journaliste au magazine Sports illustrated après avoir collaboré à Rolling Stone, Esquire ou Life), lui a consacré samedi dernier:

"...Ces yeux (ceux d'Agassi à 2 ans)! Ce sont eux qui persuadent l'homme (son père), un jour, lors d'un tournoi de PING-PONG, que son petit de 2 ans sera exceptionnel. Chaque tête dans le public suit l'échange de gauche à droite, sauf celle d'André. Seuls ses yeux brillent, fixés sur cette balle ..."

Mardi 12 Septembre 2006 20:21

Oui j'ai lu ... Non ce qui fait l'unanimité non pas seulement chez les pongistes, mais parmis ses pairs, c'est à quel point il a changé, passant de l'attitude d'enfant doué, gaté et égocentrique, à celui d'homme qui respecte tout le monde et qui se dédie à sa vie de tennisman et d'homme avec une passion qu'il n'avait jamais montré.
Il est enfin en paix avec lui même et son histoire.

Bon maintenant ce n'est sans doute pas un saint comme on pourrait le croire en lisant le reportage, mais c'est un homme qui s'assume.

Mardi 12 Septembre 2006 23:14

Un chaampion qui a bizn changé depuis son look short en jean et barbe naissante.... cheveux long et tutti cuanti !!!!
0
0
77 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café