Mercredi 13 Septembre 2006 14:51
50 en FFTT, ancien 40 (snif) mais j'ai arrêté deux ans à ma décharge. Dieu que le chemin de remontée est long... j'ai lu pas mal de tes posts, je crois qu'on a le même genre de préoccupations, à savoir tensor ? durée de vie ? pas de colle ? je crois avoir trouvé un bon compromis avec ma raquette actuelle, quoique je garde en réserve le IV T si je manque de controle. Le joola energy a maintenant trois mois et il tient assez bien, j'ai un nouveau desto F3 sur le revers, ça me va assez bien vu que mon coup fort est le top revers. Mais aucun bruit de colle... snif...Mercredi 13 Septembre 2006 17:34
c' est justement pour ca que je te demandais ca, on a effectivement le même genre de préocupations.Vendredi 15 Septembre 2006 15:24
hier j'ai vu un joueur qui m'a dit avoir acheté un Kenny style pour 40 centimes d'€ lors d'une brocante...Vendredi 15 Septembre 2006 16:01
tu n'as pas à regretter kam88, le IV S et le IV T ont des touchers de balle très similaires, si tu veux un peu plus de vitesse avec quasi le même controle et garder tes revêtements tu pourras toujours opter pour un IV T plus tard. par contre je me pose la question de passer mes revêtements en max et de revenir au IV T, j'aurai peut-être plus à gagner car le mc1 est vraiment rapide et pas toujours très prévisible (surtout en jeu de controle, remises de service etc).Vendredi 15 Septembre 2006 22:33
Vendredi 15 Septembre 2006 22:45
Je viens d'avoir un bois Yanato (que j'ai mis sur mon site : http://20six.fr/hardbat_france2/ ), ce modèle me dit vaguement quelque chose, je pense en avoir vu quand j'ai débuté le ping dans les années 70, est-ce que ça vous dit quelque chose ?Samedi 16 Septembre 2006 00:23
Re YESSSSSSSSSSSSSSSS ! Je viens d'acheter sur Ebay 2 lots de 2 raquettes anciennes, dont un avec 2 Barna apparemment neuves, dans leur boîte d'origine. Je vais les attendre avec impatience.
Samedi 16 Septembre 2006 09:00
Félicitations.Samedi 16 Septembre 2006 13:33
Francis, tu va sur ebay. fr ou d' autres ? car en france, y' a jamais rien, j' y vais quasimment tous les jours !Samedi 16 Septembre 2006 13:39
Samedi 16 Septembre 2006 13:42
de toute facon les vieux bois ne m' interessent pas
!
Samedi 16 Septembre 2006 13:49
!
.Samedi 16 Septembre 2006 13:53
Francis, j' espere que tu as une descendance qui prendra la releve, que tra collection puisse durer dans le temps !
Samedi 23 Septembre 2006 13:50

Lundi 25 Septembre 2006 23:07
Encore une pièce intéressante trouvée sur Ebay : un bois Cor Du Buy (une marque néerlandaise aujourd'hui disparue je crois), qui est en fait un prototype pour Stiga (enfin c'est ce que dit le vendeur). Le lien : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320029485472Mardi 26 Septembre 2006 09:19
Regardez sue ebay allemagne il y un tas de d'anciens bois a vendre en ce moment , c'est la première fois que j"en vois autant !Mardi 26 Septembre 2006 19:38
Mardi 26 Septembre 2006 22:35
http://66.249.93.104/translate_c?hl=fr&u=http://sport.listings.ebay.de/Tischtennis_Hoelzer_W0QQfromZR4QQfsooZ1QQfsopZ1QQlopgZ4QQsacatZ100216QQsocmdZListingItemList&prev=/search%3Fq%3D%2Bebay%2B%26start%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DNMardi 26 Septembre 2006 23:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois