Vendredi 01 Septembre 2006 18:05
Vendredi 01 Septembre 2006 22:24
Le bois dont je parlais qui ressemble à un bois Butterfly Erlich, est de la marque "tousport".Vendredi 01 Septembre 2006 22:33
Vendredi 01 Septembre 2006 22:51
bah non, pas du tout ! relis bien tes posts !Vendredi 01 Septembre 2006 23:22
Vendredi 01 Septembre 2006 23:57
J'ai mis lu photo à l'url suivante http://perso.orange.fr/cftt/DSC00074.JPGSamedi 02 Septembre 2006 01:04
Samedi 02 Septembre 2006 13:54
Mardi 05 Septembre 2006 19:54
salut amis pongistes!
Mardi 05 Septembre 2006 21:56
Deux bois qui ne sont plus malheureusement le combi Donic Carbokev et le Tibhar H5. Dommage !Mercredi 06 Septembre 2006 01:30
Mercredi 06 Septembre 2006 14:33
les montanas étaient, selin mon père, des bois de grande qualité. il m' en reste quelqu uns chez moi mais il ne semblent pas etre connus. bizarre que cette marque n' existe plus.Mercredi 06 Septembre 2006 14:43
C'était une marque française très réputée dans les années 60/70. Il y a apparemment une marque Montana qui fabrique des sacs à dos, mais je ne sais pas si c'est la même.Mercredi 06 Septembre 2006 15:22
j'en ai deux ou trois à vous soumettre : le bois banco françois farout, mon premier vrai bois un all/off qui contrôlait super bien. Le Tibhar G. Bohm off, donné à 90g (je lui en aurais donné 100 moi) un bois 7 plis, le bloc avec ça c'était de la bombe (mais deux heures pas moins pour enchaîner coup droit revers tellement il était lourd). Revendus tous les deux. Précision : le bois Tibhar Charly Roesch existe toujours, il est devenu Damien Eloi puis Tibhar IV T, c'est un bois 6 plis (et pas sept) que j'ai toujours... et que je me tâte de reprendre d'ailleurs parce que le joola mc1 est (trop) rapide... même sans coller (jamais j'aurais cru dire ça un jour, "trop rapide même sans coller"...). Trop bien le Charly Roesch, pourquoi je l'ai abandonné?Mercredi 06 Septembre 2006 17:05
il zqt bizn xz 4T ? j' ai failli ler prendre à la palce du 4 S mais il n' est plus en phot sur dauphin ni madewis je crois donc j' ai abandonné, et trop epu de renseignements dessus.Mercredi 06 Septembre 2006 17:08
Mercredi 06 Septembre 2006 17:23
waou c' est quoi ce truc ? désolé je voulais dire : " il est bien le 4T ? "Mercredi 06 Septembre 2006 17:24
" j' ai failli le prendre à la place du 4 S mais vu qu' il n' est plus en photo ni sur dauhpin ni sur madewis, et qu 'il n' y a pas beaucoup de renseignement dessus, je ne l' ai pas pris."Mercredi 06 Septembre 2006 17:25
C'est le modèle juste aprés le 4S !
Mercredi 06 Septembre 2006 19:30
Le IVS en plus rapide quoi, mais il est pas encore collector celui-là !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois