Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Les Adorateurs des Bois Perdus - Page 5

Vendredi 01 Septembre 2006 18:05

Émoticône
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 01 Septembre 2006 22:24

Le bois dont je parlais qui ressemble à un bois Butterfly Erlich, est de la marque "tousport".
La personne me dit qu'il le possède depuis 40ans.
J'ai fait une photo, dès que j'ai le temps je la mettrais en ligne.

Vendredi 01 Septembre 2006 22:33

Citation de Diabolosyl :
Citation de Hyuk :
J'aiu oublié de dire qu'il doit avoir + de 10 ans .


MDR, le Smash est un bois de débutant et se vend encore chez tous les revendeurs Tibhar digne de ce nom.

Et pour faire plaisir aux autres, il existe un Tibhar Match allround toujours en vente d'ailleurs.


Alors les gamins , j'avais raison !

Vendredi 01 Septembre 2006 22:51

bah non, pas du tout ! relis bien tes posts !

Vendredi 01 Septembre 2006 23:22

Citation de Derf59 :
Le bois dont je parlais qui ressemble à un bois Butterfly Erlich, est de la marque "tousport".
La personne me dit qu'il le possède depuis 40ans.
J'ai fait une photo, dès que j'ai le temps je la mettrais en ligne.

Ah oui, ça m'intéresse !
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 01 Septembre 2006 23:57

J'ai mis lu photo à l'url suivante http://perso.orange.fr/cftt/DSC00074.JPG
Elle est pas terrible car elle provient de mon téléphone.

D'après ce qu'il m'a expliqué, il se pourrait que ca soit à l'origine un bois butterfly.

Samedi 02 Septembre 2006 01:04

Citation de Derf59 :
J'ai mis lu photo à l'url suivante http://perso.orange.fr/cftt/DSC00074.JPG
Elle est pas terrible car elle provient de mon téléphone.

D'après ce qu'il m'a expliqué, il se pourrait que ca soit à l'origine un bois butterfly.

Oui, ça n'est pas le même bois que le mien. C'est peut-être un modèle Ehrlich intermédiaire entre le Stiga et le mien, mais celui-ci n'a que 7 trous dans le manche alors que le mien en a 10, ce qui était aussi le cas du Stiga il me semble.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 02 Septembre 2006 13:54

Citation de kam88 :
bah non, pas du tout ! relis bien tes posts !

Émoticône Émoticône
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mardi 05 Septembre 2006 19:54

salut amis pongistes!
ben moi j'ai un vieux bois avec un manche concave verni avec une palette carré ! les revêtements (deux plaques noires) doivent être encore dessus mais sont décollés!
je ne pense pas que ce soit une raquette de marque mais c'était ma premère raquette de ping qui venait déja d'un cousin, çà remonte à 25 ans tout çà... on vieillit... Émoticône

Mardi 05 Septembre 2006 21:56

Deux bois qui ne sont plus malheureusement le combi Donic Carbokev et le Tibhar H5. Dommage !

Mercredi 06 Septembre 2006 01:30

Citation de franz80 :
salut amis pongistes!
ben moi j'ai un vieux bois avec un manche concave verni avec une palette carré ! les revêtements (deux plaques noires) doivent être encore dessus mais sont décollés!
je ne pense pas que ce soit une raquette de marque mais c'était ma premère raquette de ping qui venait déja d'un cousin, çà remonte à 25 ans tout çà... on vieillit... Émoticône

Ca pourrait être un bois Montana, j'ai une raquette de cette marque qui est aussi carrée avec un manche concave.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 06 Septembre 2006 14:33

les montanas étaient, selin mon père, des bois de grande qualité. il m' en reste quelqu uns chez moi mais il ne semblent pas etre connus. bizarre que cette marque n' existe plus.

Mercredi 06 Septembre 2006 14:43

C'était une marque française très réputée dans les années 60/70. Il y a apparemment une marque Montana qui fabrique des sacs à dos, mais je ne sais pas si c'est la même.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 06 Septembre 2006 15:22

j'en ai deux ou trois à vous soumettre : le bois banco françois farout, mon premier vrai bois un all/off qui contrôlait super bien. Le Tibhar G. Bohm off, donné à 90g (je lui en aurais donné 100 moi) un bois 7 plis, le bloc avec ça c'était de la bombe (mais deux heures pas moins pour enchaîner coup droit revers tellement il était lourd). Revendus tous les deux. Précision : le bois Tibhar Charly Roesch existe toujours, il est devenu Damien Eloi puis Tibhar IV T, c'est un bois 6 plis (et pas sept) que j'ai toujours... et que je me tâte de reprendre d'ailleurs parce que le joola mc1 est (trop) rapide... même sans coller (jamais j'aurais cru dire ça un jour, "trop rapide même sans coller"...). Trop bien le Charly Roesch, pourquoi je l'ai abandonné?

Mercredi 06 Septembre 2006 17:05

il zqt bizn xz 4T ? j' ai failli ler prendre à la palce du 4 S mais il n' est plus en phot sur dauphin ni madewis je crois donc j' ai abandonné, et trop epu de renseignements dessus.

Mercredi 06 Septembre 2006 17:08

Citation de kam88 :
il zqt bizn xz 4T ? j' ai failli ler prendre à la palce du 4 S mais il n' est plus en phot sur dauphin ni madewis je crois donc j' ai abandonné, et trop epu de renseignements dessus.

ça donne quoi en français ? Émoticône

Mercredi 06 Septembre 2006 17:23

waou c' est quoi ce truc ? désolé je voulais dire : " il est bien le 4T ? "

Mercredi 06 Septembre 2006 17:24

" j' ai failli le prendre à la place du 4 S mais vu qu' il n' est plus en photo ni sur dauhpin ni sur madewis, et qu 'il n' y a pas beaucoup de renseignement dessus, je ne l' ai pas pris."

Mercredi 06 Septembre 2006 17:25

C'est le modèle juste aprés le 4S ! Émoticône

Mercredi 06 Septembre 2006 19:30

Le IVS en plus rapide quoi, mais il est pas encore collector celui-là !
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/
4
11
353 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois