Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Les Adorateurs des Bois Perdus - Page 4

Vendredi 01 Septembre 2006 12:44

Hé Hé je vais me monter une raquette VINTAGE.
Un Stiga Hans Alser bien amoché avec deux orthodox ...et puis je la nettoyerai avec de l'eau de Lourdes.
et puis je raconterai partout que c 'est un curé qui me la donné.

Francis , ca existe pas des orthodox en vert ou en marron ?

Vendredi 01 Septembre 2006 12:51

J'ai un vieux bois Thibar smash ..
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 01 Septembre 2006 12:52

J'aiu oublié de dire qu'il doit avoir + de 10 ans .
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 01 Septembre 2006 12:57

il se vend encore ce bois, chez presports je crois.

Vendredi 01 Septembre 2006 12:58

Citation de megajp :
Francis , ca existe pas des orthodox en vert ou en marron ?

Non, mais il y a les Reisman qui existent en bleu et en violet : http://atpsport.org.uk/
Ils ne sont pas vendus en magasin, il faut contacter ATP pour plus d'info. Bien sûr, ils ne sont pas homologués ITTF. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 01 Septembre 2006 13:02

Citation de kam88 :
il se vend encore ce bois, chez presports je crois.

Ah ok .. Désolé :'(
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 01 Septembre 2006 13:09

c'est lequel de vous deux qui délire :
Citation de Hyuk :
J'ai un vieux bois Thibar smash ..


Citation de Hyuk :
Citation de kam88 :
il se vend encore ce bois, chez presports je crois.

Ah ok .. Désolé :'(


Hyuk parle du thibar smash et toi kamm88 celui de presport c'est le thibar match , mettez vous d'accord les jeunes !

Vendredi 01 Septembre 2006 13:21

c' est qui qui délire ??

http://www.presports.com/product_info.php?pName=tibhar-smash-blade-all&cName=tibhar-handshake

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône ouhouohouou ca fais mal ca! change tes lunettes papy ! ou descend le curseur de ta souris ! loooooooooooooooooooool

Vendredi 01 Septembre 2006 13:23

C'est sans doute de la fin de série, vu le prix et le fait qu'il ne l'ont plus qu'en manche anatomique.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 01 Septembre 2006 13:38

Il a changé, le mien n'est pas du tout comme ça, manche anatomique très prononcé et tiens très bien dans la main, avec deux vari spin c'est pas mal pour tout faire !
Megatop, c'est pas de ta faute mais a force, on va croire que tu vieillies !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 01 Septembre 2006 14:18

pourquoi " on va croire " ? il faut se rendre à l' évidence ! MDR

Vendredi 01 Septembre 2006 14:41

Un autre bois mythique des années 70/80 est le Butterfly Alex Ehrlich, avec son manche percé et biseauté. J'en ai un neuf et encore dans sa boîte : http://ad.20six.fr/hardbat_france2/img/Ehrlich---boite.jpg
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 01 Septembre 2006 14:49

J'ai un stiga "ulf carlson" clipper wood en très bonne état que j'ai acheté il y a 20 ans à décathlon.

Vendredi 01 Septembre 2006 14:51

il faut que j"arrête la fumette !
J'avais pas vu le S de smatch sur presport ! Émoticône Émoticône

Vendredi 01 Septembre 2006 14:53

Citation de Francis :
Un autre bois mythique des années 70/80 est le Butterfly Alex Ehrlich, avec son manche percé et biseauté. J'en ai un neuf et encore dans sa boîte : http://ad.20six.fr/hardbat_france2/img/Ehrlich---boite.jpg

Le lien ne marche pas, en voici un autre qui devrait marcher : http://i93.photobucket.com/albums/l60/Francis54/Ehrlichboite.jpg
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 01 Septembre 2006 14:54

Citation de Francis :
Un autre bois mythique des années 70/80 est le Butterfly Alex Ehrlich, avec son manche percé et biseauté. J'en ai un neuf et encore dans sa boîte : http://ad.20six.fr/hardbat_france/img/Ehrlich---boite.jpg

J'ai une personne dans mon club qui joue avec un bois de ce type (bisauté + percé) mais c'est pas celui là.
Je lui demanderais ce soir.

Vendredi 01 Septembre 2006 15:04

Citation de Derf59 :
Citation de Francis :
Un autre bois mythique des années 70/80 est le Butterfly Alex Ehrlich, avec son manche percé et biseauté. J'en ai un neuf et encore dans sa boîte : http://ad.20six.fr/hardbat_france/img/Ehrlich---boite.jpg

J'ai une personne dans mon club qui joue avec un bois de ce type (bisauté + percé) mais c'est pas celui là.
Je lui demanderais ce soir.

C'est peut-être le Ehrlich de chez Stiga, qui est encore plus ancien (année 60).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 01 Septembre 2006 15:58

Citation de megatop :
il faut que j"arrête la fumette !
J'avais pas vu le S de smatch sur presport ! Émoticône Émoticône


même pas ! c' est pas "smatch" c' est smash ! Émoticône Émoticône

Vendredi 01 Septembre 2006 17:36

Citation de Hyuk :
J'aiu oublié de dire qu'il doit avoir + de 10 ans .


MDR, le Smash est un bois de débutant et se vend encore chez tous les revendeurs Tibhar digne de ce nom.

Et pour faire plaisir aux autres, il existe un Tibhar Match allround toujours en vente d'ailleurs.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 01 Septembre 2006 18:05

Citation de Diabolosyl :
Citation de Hyuk :
J'aiu oublié de dire qu'il doit avoir + de 10 ans .


MDR, le Smash est un bois de débutant et se vend encore chez tous les revendeurs Tibhar digne de ce nom.

Et pour faire plaisir aux autres, il existe un Tibhar Match allround toujours en vente d'ailleurs.


Oui mais c'est mon frere qui l'avait, mon frere a aujourd'hui 26 ans et il m'a dit qu'il l'a acheté à 12 ans cela fait donc 14 ans !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
4
11
353 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois