Lieu 1er tour N1 - 15 ans filles - Page 2

Jeudi 31 Août 2006 08:40

ok merci pour les renseignements !

Dimanche 17 Septembre 2006 13:16

ki est tu didine66 ??? moi aussi je suis une fille en -15 du 92 !!!

Dimanche 17 Septembre 2006 13:28

la mere de marion.

Lundi 18 Septembre 2006 08:12

oui c'est sûr, c'est pour ça que l'on peut s'inscrire pour les autres tableaux, pour ne pas se déplacer pour rien, mais ceci dit ça va être la mort des clubs, vu ce que ça va coûter en hôtel ect....
j'ai cru comprendre que les 2 premiers seront pris...

Lundi 18 Septembre 2006 11:11

Je ne pense pas que cette formule revienne plus chère . Les déplacements ne varient pas par rapport aux nationales 1 2005/2006. De plus on n'a pas l'obligation de jouer à chaque tour ce qui permet de choisir les déplacements les moins lointains.
Les tableaux sont tous à élimination directe à l'exception des élites.

Lundi 18 Septembre 2006 19:16

pffff oui je suis la maman de Marion Émoticône
zut je suis repérée LOL

Lundi 18 Septembre 2006 19:50

>dudu87
On n'a pas vu beaucoup de benjamins ou de minimes en Nationale 1 l'an dernier.

Mardi 19 Septembre 2006 06:40

tu ne dois pas suivre les tableaux féminins. il y avait pas mal de minimes en n1 cadettes.
sinon cette formule leur permet justement de se rencontrer dès le +jeune âge au niveau national

Mardi 19 Septembre 2006 08:53

pas mal, c'est combien, comparé aux 48 minimes de la formule actuelle ?
En tout cas, dans mon club, nous avons deux jeunes en national : un cadet qui n'a fait qu'un tour en N2 cadets l'an dernier et une benjamine qui aurait débuté en régional avec la formule de l'an dernier.
Je t'assure que cela a un gros impact sur le budget du club.
Ensuite, du point de vue sportif, je préfére attendre avant d'émettre un avis définitif. Pour l'instant je regrette vraiment que les tableaux jeunes soient à élimination directe.
Certains jeunes risquent de faire un long déplacement pour jouer très peu de matchs.

Mardi 19 Septembre 2006 10:37

POur les éliminations directes, je suis tout à fait d'accord avec toi. Ils ont essayé de détourner ce problème en permettant aux jeunes de pouvoir s'inscrire sur plusieurs tableaux ce qui au premier abord ne me semble pas très malin.
Une jeune peut jouer dans un tableau trois fois au-dessus du sien ce qui pour la grande majorité des cas va nous donner des matches totalement déséquilibrés et sans aucun intérêt pour les 2 joueuses.
Je pense que le 1er tour va nous donner des indications pour la suite et j'espère réponses à nos nombreuses interrogations.

Mardi 19 Septembre 2006 13:58

En fait, je pense que faire joueur les jeunes sur des plus agés et donc en principe plus forts qu'eux était le postulat de départ avec pour objectif de les aguerrir.
Dans ce cas, on se rend vite compte qu'il y a beaucoup de tableaux et qu'ils seront chargéset on supprimer les poules.
Ce sera peut-être formateur pour les meilleurs de chaque tranche d'age qui joueront des matchs de leur niveau et des matchs où il faudra perfer, mais cela risque d'être frustrant pour les autres.
Mais comme tu dis, attendons de voir en pratique.

Samedi 30 Septembre 2006 17:03

Des résultats des filles (toutes catégories). ???? Epinal coupé du monde ????

Samedi 30 Septembre 2006 21:39

Citation de didine66 :
pffff oui je suis la maman de Marion Émoticône
zut je suis repérée LOL

didiiiine ! Content
Des résultats des filles (justine, marion, carole) ? Je n'ai pas de nouvelles pour l'instant.

Samedi 30 Septembre 2006 22:29

Enfin aujourd'hui c'était -12, -14, -16, -18 et -21 ans.

Samedi 30 Septembre 2006 23:31

les résultats sont sur la FFTT, critérium, et résultats nationaux.

Dimanche 01 Octobre 2006 09:15

Il y a un truc bizzard sur les résultats en - 16 ans filles

ABBAT Alice (1592pts)
DIJON TENNIS DE TABLE A

DESSAINT Aurore (1725pts)
ST QUENTIN TT A

Deux filles en demi-finales, et pas de match ????? Quelqu'un est au courant de ce qu'il y a eu ????

Lundi 02 Octobre 2006 08:27

Ah oui !! 1 seule demi/finale. des explications. elles jouaient peut-être dans un autre tableau

Lundi 02 Octobre 2006 12:41

c'est corrigé, elles sont 1 et 2 ...

Mardi 03 Octobre 2006 01:05

ALLEZ aURORE§§
0
0
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles