Lundi 28 Août 2006 19:24
...Lundi 28 Août 2006 19:31
ya du bug dans l'air??....Lundi 28 Août 2006 19:37
denis était a ambilly il y a bien longtemps.il est revenu après avoir été dans un autre département,et par la Suisse.il n'a pas muté.son intérêt,c'est les indives vétérans.
Lundi 28 Août 2006 19:40
Lundi 04 Février 2008 15:04
bonjour, pour savoir y a t-il des forums suisses car j'aimerais vivre la bas plus tard et je rechercherai un club forcément si je ne joue plus en france
.Jeudi 07 Février 2008 17:25
Tu vas t'installer dans quel coin de la Suisse ??Jeudi 07 Février 2008 21:39
.
Jeudi 07 Février 2008 21:42
http://www.cttchatelaine.ch/Samedi 09 Février 2008 10:13
Ok... Je connais pas trop le tennis de table genevois ^^Dimanche 30 Mars 2008 17:20
qq'1 aurait-il les resultats du dimanche des Championnat de Suisse ?Mercredi 16 Avril 2008 14:41
Hotz bat Miller en finale messieursVous êtes ici : Accueil > Forums > Général