Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le ping en Suisse - Page 3

Lundi 28 Août 2006 19:24

Citation de eattheball :
R-GY, Il y a aussi denis de ambilly qui joue en suisse, non? l'ambiance doit etre vraiment pas top à Ambilly pour qu'il y ait une expatriation pareil,Rire...
J'ai regarder sur le site de l'AGTT, Il y a une 12aine d'ex haut savoyard dans la ligue genevoise, allant de 7 à 17 en classement...
</citation
denis jouait à ambilly il y a longtemps,à l'époque où le club évoluait assez haut.Puis il a joué dans la région lyonnaise je crois.Ensuite,revenu par là,il est allé tout de suite en suisse,et revient à ambilly pour taper la balle avec nous.il a également une licence dans ce club pour afin qu'il fasse les indives vétérans(je crois qu'une année il a finit assez loin,podium peut-être)
concernant l'ambience,ça suffira pour mettre une caisse à uriage!...
un peu de douceur dans ce monde de brutes!...

Lundi 28 Août 2006 19:31

ya du bug dans l'air??....

Lundi 28 Août 2006 19:37

denis était a ambilly il y a bien longtemps.il est revenu après avoir été dans un autre département,et par la Suisse.il n'a pas muté.son intérêt,c'est les indives vétérans.
T'inquiète l'ambience à Ambilly va bien...largement suffisante pour mettre une caisse à uriage!!
Émoticône

Lundi 28 Août 2006 19:40

Citation de Smartiz :
Citation de R-Gy :
pourtant la saison passée,plusieurs joueurs ont eu les 2 licences,et faisaient les indives en france,et le championnat en Suisse.

Oui, mais entre ce qui est fait et ce qui est autorisé... Disons qu'on ne peut pas prendre de licence en Suisse si on a déjà une licence à l'étranger. Il suffit peut-être de prendre sa licence en France après avoir fait une lettre de départ comme tu disais. Enfin c'est triste de voir une telle attitude de repli de la part d'une fédération nationale qui n'est pas très grande !

c'est vrai que c'est pas super réglo.
soit t'assumes ta mutation,soit c'est la fédé suisse qui accepte franchement le fait.

Lundi 04 Février 2008 15:04

bonjour, pour savoir y a t-il des forums suisses car j'aimerais vivre la bas plus tard et je rechercherai un club forcément si je ne joue plus en franceRire.
merci

Jeudi 07 Février 2008 17:25

Tu vas t'installer dans quel coin de la Suisse ??

Jeudi 07 Février 2008 21:39

Citation de benji3005 :
bonjour, pour savoir y a t-il des forums suisses car j'aimerais vivre la bas plus tard et je rechercherai un club forcément si je ne joue plus en franceRire.
merci

Tu as fait fortune ? Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 07 Février 2008 21:42

http://www.cttchatelaine.ch/

un excellent club genevois...je te conseilles également leur forum, ils ont quelques stars de la plume également.

Samedi 09 Février 2008 10:13

Ok... Je connais pas trop le tennis de table genevois ^^

Dimanche 30 Mars 2008 17:20

qq'1 aurait-il les resultats du dimanche des Championnat de Suisse ?

Mercredi 16 Avril 2008 14:41

Hotz bat Miller en finale messieurs

Fuhrer bat Schärrer en Dame

Double Messieurs remporté par Miller Renold face à Schärrer Fuhrer
Double dame : Fuhrer-Schärrer battent : Moret Aschwanden

Le micte est remporté par Fuhrer Graber

les résultats : http://www.sttv.ch/content/view/460/175/lang,fr/

Un remportage avec des videos : http://www.internettv.ch/dcpage.aspx?recid=100666 dinale messieurs à la fin
impossible is nothing
0
0
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général