Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Pourquoi le jeu dure très très longtemps - Page 3

Jeudi 24 Août 2006 19:17

mort de rire paschendale
merci

au fait, le but de mon sujet est de battre le nombre de post du jeu qui dure longtemps

n'hésitez pas à rajouter des mots, mais sans rapport entre eux SVP

genre :

marcassin

-> bouffon

-> couscous merguez

Jeudi 24 Août 2006 20:10

lol (sa te plait sa comme post qui sert a rien par exemple ?? ^^ )

Jeudi 24 Août 2006 20:12

tkt pas marcassin ds 17422 post (je croi^^) tu aura depasser le "jeu ki dure tres tres longtps" Émoticône Émoticône

Jeudi 24 Août 2006 23:54

à quand les 20 000 posts ? moi je dis avant noël !!!

Vendredi 25 Août 2006 00:22

j'aimerais aussi avoir le nombre de post le plus élevé devant bible,
et pis être modérateur
si vous pouvez m'apporter tout ça, envoyez " marcassin " au 8 22 22.

Vendredi 25 Août 2006 00:23

Rêve pas !!!!

Vendredi 25 Août 2006 00:32

excuse moi cleana, je rêvais

hihihi

Vendredi 25 Août 2006 00:34

Bon je préfère !!!!Rire

Vendredi 25 Août 2006 00:35

tu vois

Vendredi 25 Août 2006 00:42

Je vois quoi ?

Vendredi 25 Août 2006 01:03

eh marcassin t'es pas un peu con ?

Vendredi 25 Août 2006 21:43

Citation de cleana :
à quand les 20 000 posts ? moi je dis avant noël !!!</citation

oh ! oui bien avt meme ^^

Vendredi 25 Août 2006 21:47

Hum, les floodeurs ne font pas long feu parmi nous, il ne faut pas 10 avertissements pour se faire virerRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 25 Août 2006 21:50

argh dsl.... j'a foiré qqch Émoticône ai pitié diabolo !! ai pitié !! Émoticône Rire

donc je voulais dire
Citation de cleana :
à quand les 20 000 posts ? moi je dis avant noël !!!

à mon avis les 20 000 messages on les aura avt la toussaint facilemetn ^^

Vendredi 25 Août 2006 21:53

Voilà qui est beaucoup mieuxRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 25 Août 2006 21:59

Citation de Diabolosyl :
Voilà qui est beaucoup mieuxRire


lol....ou "comment ciré un peu les bottes d'un modo pr pas se faire ejecter en trois leçon " Émoticône Émoticône

Vendredi 25 Août 2006 22:45

Pourquoi ...?

La réponse était pourtant évidente, marcassin: ceux à qui ce jeu plaisait, l'ont pris au mot. Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 25 Août 2006 22:57

Citation de bible :
Pourquoi ...?

La réponse était pourtant évidente, marcassin: ceux à qui ce jeu plaisait, l'ont pris au mot. Content
Et ceux-ci ont dit : "Motus et Bouche Cousue "!!!!

Samedi 26 Août 2006 11:27

Citation de cleana :
à quand les 20 000 posts ? moi je dis avant noël !!!


p-e masi je me le reserve le 20 000°Rire

Samedi 26 Août 2006 11:37

En tant que créateur, ce sera la moindre des choses... Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
0
1
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café