Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Pourquoi le jeu dure très très longtemps - Page 2

Mercredi 23 Août 2006 14:02

Merci pour ton avis, vince-02

Je ne veux pas dénoncer le sujet qui dure très longtemps
Je veux comprendre ce qui pousse les gens à rajouter un post à cette liste,

j'ai compris que ça permet de rechercher un mot qui est en rapport avec un autre,

Mais franchement, entre amis, ça viendrait jamais à l'idée de faire un jeu comme ça, non ?
Alors pourquoi il marche si bien sur ce forum ?

En fait ton avis je le trouve pourri

Mercredi 23 Août 2006 14:11

Citation de marcassin :
Il faudrait mieux écrire son ancienneté sur le forum.

Pourquoi pas ne rien mettre tt simplement, comme ça pas de "je suis le plus ancien ici donc t'as rien à dire" ou "regarde j'ai envoyé 526 posts de + que toi"...

Perso le jeu me fait rire, tu passe en coup de vent, si qlq chose t'inspire tu réponds sinon tu te marre en te disant "put... j'y avais pas pensé à ça!" ou "où il va chercher tt ça celui là?" Émoticône

voilou
Au ping, c'est le dernier qui met la balle sur la table qui gagne le point...

Mercredi 23 Août 2006 14:18

Je pense que ça reste utile de savoir si une personne est depuis longtemps sur le forum ou non

Ca permets de voir si c'est un rigolo, un branleur ou une personne qui parle sérieusement, un habitué.

En tout cas merci oliv_briton, ton intérêt pour le jeu est compréhensible.
Selon toi, l'intérêt du jeu est d'apporter une contribution originale

Genre si je te dis " tomate " , tu vas pas répondre " rouge " parce que c'est trop facile, c'est ça l'intérêt ?

Mercredi 23 Août 2006 14:25

Citation de marcassin :

Je pense que ça reste utile de savoir si une personne est depuis longtemps sur le forum ou non

Ca permets de voir si c'est un rigolo, un branleur ou une personne qui parle sérieusement, un habitué.

ça se tient comme argumetnt, ms en meme tps les habitués sont connus.
je suis relativement jeune sur ce site (depuis cet été) ms connais déjà les modo et les habitués avc meme leurs opinions, les soupes au lait...


Citation de marcassin :

Genre si je te dis " tomate " , tu vas pas répondre " rouge " parce que c'est trop facile, c'est ça l'intérêt ?

tt à fait! je répondrais plutot "supertomate" ou un truc débile qui vient de loin avec de preference des references comme les robins ou les nuls.

en fait c'est un jeu qui, je pense, plait ou pas, comme le 'kamoulox" de Kad et O.
Au ping, c'est le dernier qui met la balle sur la table qui gagne le point...

Mercredi 23 Août 2006 14:32

Au début "le jeu qui peu durer trés trés longtemps" a trouvé un public qui voulait participer à la guerre des meilleurs topics lorsque le classement existais encore, et donc certains voulais mettre leur mot a l'édifice pour détroner le topic réunnissant le plsu de post (me souviens plus lequel mais c'était en rapport avec les jupes ^^' ) le record a étyais explosé en quelques jours seulement mais le jeu a perduré Clin d'oeil

Mercredi 23 Août 2006 16:19

ENORME
je vais enfin pouvoir dormir la conscience tranquille
merci à toi tiptap

Mercredi 23 Août 2006 16:22

Par ailleurs, oliv_briton, j'aime bien le kamoulox, et j'aime bien ta façon de penser, et tu réponds très bien à mes interrogations

Mais si tu regardes bien le jeu qui dure très longtemps, tu remarques que la plupart des mots rajoutés ne sont pas originaux, pas drôles ... genre tomate -> rouge

C'est pour ça que je me pose des questions

Mercredi 23 Août 2006 16:43

je te remercie marcassin. j'essaye juste de te faire partager ma façon de penser par rapport à ce sujet!Émoticône

Citation de marcassin :

Mais si tu regardes bien le jeu qui dure très longtemps, tu remarques que la plupart des mots rajoutés ne sont pas originaux, pas drôles ... genre tomate -> rouge

pas faux, certains meme ne jouent pas le jeu!
ms je me focalise plus sur des reponse comme celle de Hyuk qui dit "carné" apres "silicone" (chili con carne) ou monsieur com qui dit "Lens" apres "gervais"!
moi ça me fait simplement rire et ça me detend, et me rassure aussi de me dire que je suis pas le seul a avoir un cerveau qui fonctionne n'importe comment! Émoticône
Au ping, c'est le dernier qui met la balle sur la table qui gagne le point...

Mercredi 23 Août 2006 16:54

tiptapetsupertop, c'est toi qu'as créé le sujet !
Tu imaginais qu'il allait cartonner, et que des gens se poseraient des questions métaphysiques et feraient des études psychologiques sur ton sujet ?

T'es peut-être le nouveau Bill Gates

Mercredi 23 Août 2006 17:43

Citation de oliv_briton :
je te remercie marcassin. j'essaye juste de te faire partager ma façon de penser par rapport à ce sujet!Émoticône

Citation de marcassin :

Mais si tu regardes bien le jeu qui dure très longtemps, tu remarques que la plupart des mots rajoutés ne sont pas originaux, pas drôles ... genre tomate -> rouge

pas faux, certains meme ne jouent pas le jeu!
ms je me focalise plus sur des reponse comme celle de Hyuk qui dit "carné" apres "silicone" (chili con carne) ou monsieur com qui dit "Lens" apres "gervais"!
moi ça me fait simplement rire et ça me detend, et me rassure aussi de me dire que je suis pas le seul a avoir un cerveau qui fonctionne n'importe comment! Émoticône


Pas de ma faute, mais ça m'est passé par la tete ..
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 23 Août 2006 18:16

c'est rien,ont a déja posté pire Émoticône

Mercredi 23 Août 2006 18:31

Heureusement que t'es la Idriss, mon meilleur partenaire au jeu qui peut durer très très longtemps !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 23 Août 2006 18:55

Citation de marcassin :
tiptapetsupertop, c'est toi qu'as créé le sujet !
Tu imaginais qu'il allait cartonner, et que des gens se poseraient des questions métaphysiques et feraient des études psychologiques sur ton sujet ?

T'es peut-être le nouveau Bill Gates


Franchement ça me trou le ... qu'un topic aussi con fonctionne Émoticône

Mercredi 23 Août 2006 18:58

Ouais, je crois Marcassin que si le jeu a évolué de son but premier (detroner un sujet sur les jupes dans la bataille des sujets mythique a une époque), il continue maintenant parce qu'il est simple de principe et que tout le monde peut y participer, le tomage-rouge pour la personne simple, le truc sexuel pour le deviant, le truc spirituel pour le torturé, bref tout le monde peut y cohabiter, plus de clivages...ah...un beau projet social que ce jeu qui peut durer longtemps!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 23 Août 2006 21:47

Citation de marcassin :
Merci pour ton avis, vince-02

Je ne veux pas dénoncer le sujet qui dure très longtemps
Je veux comprendre ce qui pousse les gens à rajouter un post à cette liste,

j'ai compris que ça permet de rechercher un mot qui est en rapport avec un autre,

Mais franchement, entre amis, ça viendrait jamais à l'idée de faire un jeu comme ça, non ?
Alors pourquoi il marche si bien sur ce forum ?

En fait ton avis je le trouve pourri


Tu penses ce que tu veux de toute facon je n'ai pas a dire ou ne pas dire ce que tu dois faire.
Ce jeu me plait car il est amusant après si ca n'est pas ton cas tu ne le regarde pas et puis voila

Jeudi 24 Août 2006 00:03

Là dessus, vince-02, tout le monde est d'accord.
Je voudrais savoir : est ce que ça vous arrive de jouer à ce jeu entre amis, ou en famille, en voiture ou autre ?

Genre allez, on se fait une petite partie du jeu qui peut durer très très longtemps ?

Jeudi 24 Août 2006 00:39

Citation de marcassin :
Je voudrais savoir : est ce que ça vous arrive de jouer à ce jeu entre amis, ou en famille, en voiture ou autre ?
Genre allez, on se fait une petite partie du jeu qui peut durer très très longtemps ?


Oui moi je le fais tous les soirs avec mes parents, frères et soeurs dans la maison avant de me coucher. On fait ça de nos chambres respectives dans le sens trigonométrique pour ne pas qu'il y ait de bordel. Le premier qui s'est endormi a perdu. C'est comme compter les moutons en quelque sorte. C'est un rituel chez nous. Émoticône
Tiens bon Paulo!

Jeudi 24 Août 2006 11:39

Si tu veux j'organise un tournoi de jeu qui dure très très longtemps

Je suis inscrit en senior et en double

Jeudi 24 Août 2006 19:01

Citation de marcassin :
Ce que je comprends pas, c'est que ce jeu on accepte d'y jouer sur le forum,
mais par contre on va pas organiser des soirées entre amis pour jouer au jeu qui dure très très longtemps

y a bien quelque chose qui pousse à rajouter un mot à cette liste

c'est pas un jeu, y a pas de but, y a pas de gagnant de perdant, y a pas de sens, c'est pas une occupation

c'est évident que quand on voit cette succession de mots on a envie d'en rajouter un,
mais pourquoi ?

POURQUOI ?

bon je vous laisse y a l'île de la tentation qu'a commencé.


parce qu'on est completement consRire (moi le 1er^^)
0
1
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café