Mercredi 23 Août 2006 14:02
Merci pour ton avis, vince-02Mercredi 23 Août 2006 14:11
Mercredi 23 Août 2006 14:18
Je pense que ça reste utile de savoir si une personne est depuis longtemps sur le forum ou nonMercredi 23 Août 2006 14:25
Mercredi 23 Août 2006 14:32
Au début "le jeu qui peu durer trés trés longtemps" a trouvé un public qui voulait participer à la guerre des meilleurs topics lorsque le classement existais encore, et donc certains voulais mettre leur mot a l'édifice pour détroner le topic réunnissant le plsu de post (me souviens plus lequel mais c'était en rapport avec les jupes ^^' ) le record a étyais explosé en quelques jours seulement mais le jeu a perduré
Mercredi 23 Août 2006 16:19
ENORMEMercredi 23 Août 2006 16:22
Par ailleurs, oliv_briton, j'aime bien le kamoulox, et j'aime bien ta façon de penser, et tu réponds très bien à mes interrogationsMercredi 23 Août 2006 16:43
je te remercie marcassin. j'essaye juste de te faire partager ma façon de penser par rapport à ce sujet!
Mercredi 23 Août 2006 16:54
tiptapetsupertop, c'est toi qu'as créé le sujet !Mercredi 23 Août 2006 17:43
Mercredi 23 Août 2006 18:16
c'est rien,ont a déja posté pire
Mercredi 23 Août 2006 18:31
Heureusement que t'es la Idriss, mon meilleur partenaire au jeu qui peut durer très très longtemps !Mercredi 23 Août 2006 18:55
Mercredi 23 Août 2006 18:58
Ouais, je crois Marcassin que si le jeu a évolué de son but premier (detroner un sujet sur les jupes dans la bataille des sujets mythique a une époque), il continue maintenant parce qu'il est simple de principe et que tout le monde peut y participer, le tomage-rouge pour la personne simple, le truc sexuel pour le deviant, le truc spirituel pour le torturé, bref tout le monde peut y cohabiter, plus de clivages...ah...un beau projet social que ce jeu qui peut durer longtemps!!Mercredi 23 Août 2006 21:47
Jeudi 24 Août 2006 00:03
Là dessus, vince-02, tout le monde est d'accord.Jeudi 24 Août 2006 00:39
Jeudi 24 Août 2006 11:39
Si tu veux j'organise un tournoi de jeu qui dure très très longtempsJeudi 24 Août 2006 19:01
(moi le 1er^^)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café