Mercredi 13 Septembre 2006 23:39
bon le sujet avance bien !!!! + de 18 000 postsDimanche 17 Septembre 2006 09:55
Dimanche 17 Septembre 2006 17:57
C'est dommage que la fonction "éditer" n'existe pas, ça permettrait d'éviter des posts doublésSamedi 30 Septembre 2006 01:02
marcassin tu me fais bien rigoler, va regarder tes programmes télé de merde et laisse nous jouer a notre jeu de débile et dépeche toi sinon tu vas rater le debut de la star academy pov nazeSamedi 30 Septembre 2006 03:21
D'ailleurs ce jeu existe sur pratiquement sur tous les forums avec des appellations différentes : "le jeu du mot sur mot", "le post infini", etc...Samedi 30 Septembre 2006 18:51
le jeu qui peut durer très très longtemps, c'est un peu débile comme jeu, il y a des jeux qui demandent un peu plus de reflexion comme "c'est l'histoire d'un mec".Samedi 30 Septembre 2006 18:52
C'est pas très bien exprimé mais c'est pas grave.Mardi 03 Octobre 2006 00:20
Carton rouge !!!Vendredi 15 Février 2008 15:32
eh pourquoi il a arrêté le jeu qui dure vraiment très longtemps ?Vendredi 15 Février 2008 21:19
Quelle longue histoire .....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café