Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Pourquoi le jeu dure très très longtemps - Page 4

Mercredi 13 Septembre 2006 23:39

bon le sujet avance bien !!!! + de 18 000 posts

Dimanche 17 Septembre 2006 09:55

Citation de marcassin :
C'est important d'augmenter le nombre de post

Parce que y a une technique super pour multiplier par deux le nombre de posts : tu fais une faute de frappe et puis après tu corrges

Le problème Marcassin, c'est que bien souvent, les posteurs ne font pas exprès de faire des fautes. Et même si on leur disait, ils ne sauraient pas les corriger... Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Dimanche 17 Septembre 2006 17:57

C'est dommage que la fonction "éditer" n'existe pas, ça permettrait d'éviter des posts doublés

Samedi 30 Septembre 2006 01:02

marcassin tu me fais bien rigoler, va regarder tes programmes télé de merde et laisse nous jouer a notre jeu de débile et dépeche toi sinon tu vas rater le debut de la star academy pov naze

Samedi 30 Septembre 2006 03:21

D'ailleurs ce jeu existe sur pratiquement sur tous les forums avec des appellations différentes : "le jeu du mot sur mot", "le post infini", etc...

Samedi 30 Septembre 2006 18:51

le jeu qui peut durer très très longtemps, c'est un peu débile comme jeu, il y a des jeux qui demandent un peu plus de reflexion comme "c'est l'histoire d'un mec".
Perso, j'aimerai bien qu'il y ait plus de jeux comme ca.

Samedi 30 Septembre 2006 18:52

C'est pas très bien exprimé mais c'est pas grave.
Merde un post pour rien je vais me faire engueuler.

Lundi 02 Octobre 2006 23:14

réprimande

Mardi 03 Octobre 2006 00:20

Carton rouge !!!

Vendredi 15 Février 2008 15:32

eh pourquoi il a arrêté le jeu qui dure vraiment très longtemps ?

Moi je trouve qu'il a duré longtemps, mais pas tant que ça en fait.

Je viens de lire tous les mots un par un

Il a duré en gros 78 heures et 44 minutes.

Vendredi 15 Février 2008 21:19

Quelle longue histoire .....
Si tu as 452 heures de R.T.T je peux t'expliquer.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Février 2008 21:20 par PICOT33
Vamos AMBARES !!!!
0
1
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café