a yalikavak, hotel samdan 3* "all inclusive" , pas de structure pour les enfants non plus, pas grand chose a visiter, pour la bouffe beaucoup de fruits, légumes et deux plats de viandes différents tous les soirs (nous avons apprécier cette nourriture). Mais nous y sommes aller pour se reposer, donc nous y avons trouver ce que nous cherchions. Mais c'est vrai pour les turcs les touristes sont des portes monnaies sur pattes, aucun prix d'affiché, aucun ticket de caisse et je pense, non j'en suis sur, un prix a la tete du client. En plus j'ai trouvé qu'ils ne faisaient pas d'efforts pour parler anglais et francais je ne t'en parle meme pas.
Je pense que pour visiter et bouger, il vaut mieux prendre un séjour excursion mais c'est super crevant, généralement tu reviens au bout d'une semaine plus fatigué qu'avant ton départ.
j'ai été en turquie l'année derniere vers antalya avec juste billet d'avion et guide du routard et c'était génial. Les turcs sont adorables et essayent toujours de t'aider malgré les problèmes de langue (surtout si tu fais l'effort de placer quelques mots turcs comme bonjour, merci,...). Des tas de choses a faire et a voir vraiment magnifiques et tu peux faire a ton rythme (moins crevant que circuit)
j'ai fait la meme cette année en croatie très sympa aussi. sinon circuit (bof) en sicile ca va trop vite pas le tps de se poser, se balader et vacances glandouille entre potes en corse !
j'ai été en turquie l'année derniere vers antalya avec juste billet d'avion et guide du routard et c'était génial. Les turcs sont adorables et essayent toujours de t'aider malgré les problèmes de langue (surtout si tu fais l'effort de placer quelques mots turcs comme bonjour, merci,...). Des tas de choses a faire et a voir vraiment magnifiques et tu peux faire a ton rythme (moins crevant que circuit)
j'ai fait la meme cette année en croatie très sympa aussi. sinon circuit (bof) en sicile ca va trop vite pas le tps de se poser, se balader et vacances glandouille entre potes en corse !
Je confirme que les turcs de manière générale sont très sympa. Toujours prêt à t'aider avec le sourire.
une semaine en turquie, a yalikavak prés de bodrum ( le st tropez local), dans un petit hotel club.
sympa piscine, nourriture, boisson semaine "all inclusive", pas grand chose d'autre a faire
mer égée a 150 m, bodrum a 15 kms
alors farniente et bronzage, pas de ping la table était une ruine
16 jours aux USA:Californie (LA et San Francisco, Yosemite, Sequoia) puis les grands pars de l'ouest américain (Death Valley, Grand Canyon, Monument Vallez, Lake Powell, Canyonlands, Bryce Canyon) et pendant le séjour, un arrêt de 2 soirs à Las Vegas.
La Turquie s'est moyen!!j'y suis allé ya 2ans!
Cette année, j'étais ds un lieu paradisiaque....les maldives!!! c'était ...je trouve pas de mots..
Le Paradis quoi, tout simplement!!En plus, j'étais en charmante compagnie, 1 brune ,les yeux verts, 1m75..une italienne..26ans...2semaines...et c'était ....Ouffff!!!Je vous laisse imaginer....
Très bonne vacances!!merci pour le voyage katie!!
Malheureux que çà s'est fini..