Je connais déjà deux clubs de mon département qui vont "sacrifier" l'équipe 1 pour la 1ere phase, qui ne peut pas être sauvée en raison de nombreux départs, pour renforcer la réserve. Et ils peuvent le faire grâce au nouveau règlement sur le brûlage.
Ce nouveau règlement nous promet donc des surprises pendant les phases 1
pour ceux qui vont se sacrifier, ca va pas etre surper peut etre
il risque d'y avoir du monde a partir parcequ'ils n'apprecieront pas de s'etre fait trimbaler comme des pions
maintenant chacun a sa propre strategie
Je connais déjà deux clubs de mon département qui vont "sacrifier" l'équipe 1 pour la 1ere phase, qui ne peut pas être sauvée en raison de nombreux départs, pour renforcer la réserve. Et ils peuvent le faire grâce au nouveau règlement sur le brûlage.
Ce nouveau règlement nous promet donc des surprises pendant les phases 1
A noter qu'ils ont prévenu (par courrier) leurs adversaires par respect envers eux.
en auvergne on doit faire la moyenne des points licences des joueurs : une équipe 2 doit avoir une moyenne inférieure à l'équipe 1 et supérieure à l'équipe 3. et en plus un joueur est brûlé des l'instant où il a fait plus d'un match au dessus. par contre en départementale ce réglement n'est pas appliqué
ça tu l'as dit !
et de toute façon si tu essaies de dépasser le niveau auvergnat on te remet vite dans la système de la ligue loisirs ! c'est aussi pour ça qu'on restera une région plus que moyenne ! aujourd'hui vichy en fait les frais comme cusset et cournon avant nous !