Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Inversions des équipes - Page 2

Lundi 11 Septembre 2006 17:17

tas raison zizipanpan sauf quand national 3 il faut etre mini 40 je crois ?

Jeudi 14 Septembre 2006 16:54

En N3, le classement mini est '50', '40' c'est en N2 et '30' en N1.

Jeudi 14 Septembre 2006 19:26

Je connais déjà deux clubs de mon département qui vont "sacrifier" l'équipe 1 pour la 1ere phase, qui ne peut pas être sauvée en raison de nombreux départs, pour renforcer la réserve. Et ils peuvent le faire grâce au nouveau règlement sur le brûlage.

Ce nouveau règlement nous promet donc des surprises pendant les phases 1 Émoticône

Jeudi 14 Septembre 2006 19:39

pour ceux qui vont se sacrifier, ca va pas etre surper peut etre
il risque d'y avoir du monde a partir parcequ'ils n'apprecieront pas de s'etre fait trimbaler comme des pions
maintenant chacun a sa propre strategie
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 14 Septembre 2006 20:00

Citation de Nivôdjeu :
Je connais déjà deux clubs de mon département qui vont "sacrifier" l'équipe 1 pour la 1ere phase, qui ne peut pas être sauvée en raison de nombreux départs, pour renforcer la réserve. Et ils peuvent le faire grâce au nouveau règlement sur le brûlage.

Ce nouveau règlement nous promet donc des surprises pendant les phases 1 Émoticône

A noter qu'ils ont prévenu (par courrier) leurs adversaires par respect envers eux. Émoticône

Vendredi 15 Septembre 2006 10:06

en auvergne on doit faire la moyenne des points licences des joueurs : une équipe 2 doit avoir une moyenne inférieure à l'équipe 1 et supérieure à l'équipe 3. et en plus un joueur est brûlé des l'instant où il a fait plus d'un match au dessus. par contre en départementale ce réglement n'est pas appliqué

Vendredi 15 Septembre 2006 18:29

C'est vrai que l'Auvergne est une ligue très moyenne !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 15 Septembre 2006 22:59

ça tu l'as dit !
et de toute façon si tu essaies de dépasser le niveau auvergnat on te remet vite dans la système de la ligue loisirs ! c'est aussi pour ça qu'on restera une région plus que moyenne ! aujourd'hui vichy en fait les frais comme cusset et cournon avant nous !

Samedi 16 Septembre 2006 16:32

Citation de Smartiz :
C'est vrai que l'Auvergne est une ligue très moyenne !

C'est rien de le dire!
C'est faiblard et il faut faire des kilomètres pour pouvoir faire des matchs!
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement