Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Plouigneau le 27 août 2006 - Page 2

Lundi 21 Août 2006 14:44

Citation de un joueur de cabourg :
la par contre chuis pas d'accord , c'est faux cela fait plusieurs années que je le fait et cela a toujours été les classements de la mi saison
Citation de lindien :
moi y'a 2 choses qui m'étonnent :

- que le tournoi soit natio sans que les ponts ssoient homologués

- et surtout que les classements soient ceux de l'année avant, ça serait bien la 1ère fois à Plouigneau, d'habitude c'est toujours avec les nouveaux...


tu le fais cette année?

Mercredi 23 Août 2006 08:42

oui (antibes ayant été annulé) mais contrairement a ce que j'ai dit avant j'arriverais le samedi vers 16 17h car il y un joueur qui finit le boulot a midi
wla un bon entrainement

Jeudi 24 Août 2006 23:55

mefies toi j ai entendu dire que keynes29 faisait le tableau 25... je vois pas qui peut le battre Émoticône

Vendredi 25 Août 2006 23:46

je peux pas faire le 25 , sniff, c'est les anciens classements , sniff

par contre si je voix 10 joueurs ou plus qui jouent avec les nouveaux classements , alors là je vais raler

je repète , on( 4 mecs) arrive vers 17 , 17h 30 le samedi apres midi

si il y en a qui veulent taper un peu la balle et boire un coup(les nanas sont les bienvenues)
wla un bon entrainement

Samedi 26 Août 2006 19:40

Citation de futé :
mefies toi j ai entendu dire que keynes29 faisait le tableau 25... je vois pas qui peut le battre Émoticône


si un mec qui n'a pas joué depuis 4 mois fait mieux que toi qui a fait tous les tournois et qui t'entraines comme un gros malade depuis plusieurs semaines tu diras rien?
la déchéance n'est jamais totale...
tu as l'air mieux que moi renseigné sur ma participation...
car je cours pour la muco le matin à berven, 15 kms avant de peut être venir à plouigneau
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Samedi 26 Août 2006 21:09

Citation de keynes29 :
Citation de futé :
mefies toi j ai entendu dire que keynes29 faisait le tableau 25... je vois pas qui peut le battre Émoticône


si un mec qui n'a pas joué depuis 4 mois fait mieux que toi qui a fait tous les tournois et qui t'entraines comme un gros malade depuis plusieurs semaines tu diras rien?
la déchéance n'est jamais totale...
tu as l'air mieux que moi renseigné sur ma participation...
car je cours pour la muco le matin à berven, 15 kms avant de peut être venir à plouigneau


pourquoi t'es aigri comme ca keynes??? t'as perdu ton humour??? pour ma part je n'ai fait que le tournoi de pont l'abbé récement et n'ai repris l'entrainement que le 17...
j espere que j aurai le plaisir de te jouer... Émoticône

Dimanche 27 Août 2006 20:27

Keynes était énorme aujourd'hui!!! Il avait trop des gestes de fou en régu revers!!! Mais ça n'a pas suffit à déstabiliser Futé...

Dimanche 27 Août 2006 22:25

Sa donne quoi alors les résultats et la participation ?

Dimanche 27 Août 2006 23:02

environ 200 participants, je crois bien.

Lundi 28 Août 2006 08:48

Source : le télégramme du 28/8/06

TOURNOI NATIONAL DE PLOUIGNEAU Les favoris ont assuré

Le tournoi national de tennis de table de Plouigneau, malgré l’impasse de 2005, n’a rien perdu de sa popularité. Plus de 200 compétiteurs l’ont fréquenté avec quelques fines raquettes régionales, voire nationales.
Dans les deux tableaux principaux, les favoris ont assuré. Comme prévu, chez les garçons, c’est le Chinois d’Hennebont, Xin Wang, numéroté 22 qui s’est imposé. Mais il n’a pas eu la partie belle devant un Marc Le Penven qui, après une année durant laquelle il n’a pratiquement pas joué, s’est avéré un adversaire coriace. Wang, après un premier set de simple formalité, 11-3, s’est ensuite employé pour mettre à la raison un Marc Le Penven qui avait, en demi-finale, réussi une perf en sortant l’ex numéro 70 français, le Niçois Jérôme Pauly (n°129). L’apport de Le Penven sera un atout précieux pour Saint-Divy en phase de reconquête de la nationale 1. Chez les régionaux, les classés 25, le Fouesnantais Caradec ne faisait pas de détail devant André Guyonvarch qui allait ensuite s’imposer dans le tableau des vétérans. Chez les dames, comme prévu, la Chinoise de Monfort, Many Shen, s’est imposée devant Eliane Charbonneau, qui, hormis dans le deuxième set, aura opposé une résistance du meilleur aloi. Toutes catégories messieurs. 1. Wang Xin (GC Hennebont); 2. Marc Le Penven (Saint-Divy-Sports); 3. David Pardé (Saint-Divy-Sports). Régionaux (classés 25).

1. Julien Caradec (TT Fouesnant); 2. André Guyonvarch (Lanester); 3. Bruno Morvezen (ASPTT Brest). Départementaux. 1. Alfred Caroff (Lampaul-Guimiliau-Locmélar TT). 50 A NC. 1. Ji Peng (PL Sanquer). 60 A NC. 1. Baptiste Bengin (Locmaria-Plouzané). 75 A NC. 1. Loïc Le Manach (Landerneau). Cadets. 1. Pascal Guernigou (CS Betton). Vétérans. 1. André Guyonvarch (Lanester). Minimes garçons. 1. Clément Marengue (AC Plérin). Benjamins. 1. Victor Morvan (Landivisiau). Féminines toutes catégories. 1. Many Shen (Montfort-sur-Meu TT); 2. Eliane Charbonneau (Thorigné-Fouillard); 3. Gaëta Mer (Quimper TT). 45 A NC Féminines. 1. Maryline Clément (Louvigné-du-Sédert). Cadettes. 1. Aurore Gourlaouen (TT Loperhet). Benjamines. 1. Perrine Tanguy (CTT Plouigneau).

Lundi 28 Août 2006 19:59

et par hasard vous savez ce qu'il ya avait a gagner en 1/2 du 50 et en finale ?

et d'ailleurs dans les autres tableaux aussi parce que c'etait indique nulle part?

Lundi 28 Août 2006 20:43

des lots
wla un bon entrainement

Mardi 29 Août 2006 02:53

Et en especes, combien avait le premier Tte Cat ?

Mercredi 30 Août 2006 23:23

Citation de NONO ET ROM :
Et en especes, combien avait le premier Tte Cat ?


tu veux le numéro de tel de wang xin?

Jeudi 31 Août 2006 01:26

nan met bon il devai y avoir paquet pour qu'il y est autant de numero

Jeudi 31 Août 2006 09:36

Je n'en suis pas si sûr.

Jeudi 31 Août 2006 10:59

moi en 60- nc en finisant 1er j'ai gagné une coupe et un radio-cassette laser.
.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 31 Août 2006 11:00

pour les demis finales du 50 1 cop a moi a gagné un sac en finissant 4eme.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 31 Août 2006 21:04

moi je suis cotent cetait la première foit que je gagnait en 60-nc. et o tournois national de plouignau.!!!!!!!!!!
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 17 Juin 2007 12:39

bon ????? yen a un autre cette année ou pas ?????
wla un bon entrainement
0
3
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois